_______☆_______
Je me baladais tranquillement dans les rues de New-York, seule et frigorifiée, je devais rentrer chez moi après avoir fait quelques courses, sous ordres de ma mère, seulement, j'avais fait vite alors je me promenais un peu..
Je me sentais reculée, hors de ce monde, rien ne me retenais, pourtant j'ai décidée d'y rester, pour ma mère. Être seule ne me préoccupée plus, quand je pensais à elle, à la tristesse et à la désolation qu'il y aurait dans son cœur. C'est triste certes, mais c'est comme ça que je le vivais. Pas de père, pas de frère, pas de sœur, pas de famille, pas de copain, pas d'amis, pas d'animaux de compagnie et au-dessus tout, je ne m'aime pas telle que je suis..
Je sors de mes songes quand je percute quelqu'un qui sortait de mon immeuble, tombée, j'avais mis mes mains au sol, afin d'apporter à ma chute, une douleur en moins. Un main se tend devant moi, je ne réfléchis pas et l'a prend. Je me relève et rencontre le visage de la personne m'ayant bousculé puis aidé, un garçon, un très beau garçon.
Moi : Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais, et merci..
?? : Non c'est moi, pardon. Je m'appelle Peter et toi ?
Moi : Y/N, Enchantée.
Peter : De même. Sourit-il. J'aimerais bien te parler plus, mais je dois aller au lycée..
Moi : Pas de soucis. Souriais-je aussi. Je dois rentrer de toute façon. A plus tard.. ! Fis-je en le saluant de la main.
Peter : A plus ! Dit-il me faisant signe, lui aussi.
Je monte jusqu'à mon étage, sors mes clés, ouvre ma porte, la referme derrière moi, pose le petit sac de course sur le comptoir de la cuisine et pars directement dans ma chambre faire mes devoirs, puisque j'ai finis ma journée à midi. Mon lycée est le suivant : Midtown High School.
Une école scientifique, elle est pas mal, si on enlève les élèves pourris qui y sont, enfin la plupart. Ma classe étant sûrement la pire, ayant ce boulet de Brad et cette pétasse de Chelsie, je ne peux pas les blairer mais alors pas du tout, ils me sont insupportables, le boulet voulant me faire chier à longueur de journée et la pétasse m'harcèle.
Je ne vous souhaite pas ma vie, loin de là.
Mais heureusement pour moi, je change de classe, j'avais fait une demande personnelle il y a quelques semaines, elle a était acquise seulement aujourd'hui alors dès demain, tout sera beaucoup mieux, enfin, je l'espère..
______
Le lycée devant moi, les groupes d'amis riants et des élèves se précipitant pour ne pas arriver en retard, je souffle et marche vers le substitue de l'enfer. Je prends mes cahiers dans mon casier et marche vers mon premier cours : La physique chimie !
J'entre en classe, des élèves y étant déjà, ma professeur m'attribue une place, je m'y assoie et attend le début du cours qui arrive assez vite, et devinait qui est mon voisin ?
Flash Thompson, a.k.a le mec de la pétasse !
C'est fou la chance que j'ai dans ma vie ! Évidemment c'est de l'ironie, je souffle doucement, me retourne et regarde les différents élèves de ma classe, dont un qui me semble familier. C'est bien sûr le gars que j'ai bousculée hier, il m'aperçoit et nous nous sourions brièvement. Le cours se passe particulièrement bien, la sonneries retentit assez vite. Je suis l'une des dernières à sortir et je peux voir que deux personnes attendent dont Peter.
Peter : Salut Y/N ! Euh.. Je ne savais pas que tu étais dans ce lycée !
Je lui souris doucement et nous marchons doucement tous les trois à notre prochain cours.
Moi : Salut Peter, j'étais dans une autre classe mais je voulais changé alors on m'a mise dans celle-ci.
Peter : C'est cool ! Je te présente Ned, mon meilleur ami et.. Euh.. enfin, tu, t'es forte en Espagnol ?
Je salue son ami qui me répond par un sourire tandis que je réponds à Peter.
Moi : Assez, je vais pas me vanter non plus, mais je m'en sors, pourquoi ?
Avant qu'il est pu me répondre, son ami s'exclame :
Ned : Peter est nul en Espagnol ! Ce serait cool si tu l'aidais, et puis tu pourrais rester avec nous !
Je lui souris puis répond, heureuse :
Moi : Avec plaisir.
______
Nous étions le soir même, Peter et moi, dans ma chambre, révisant l'une des pires matières selon Peter.
Après une heure à réviser, nous arrivons à la fin.
Moi : Et ensuite pour le gérondif, tu mets -ando pour les verbes se terminant en -ar et -iendo pour les verbes se terminant en -er/ir. T'a compris ?
Peter : Parfait ! C'est beaucoup plus facile quand tu me l'explique. Me sourit-il de manière totalement craquante.
Je lui rend puis nous nous regardons quelques secondes dans les yeux, avant que ça ne semble gênant, je lui propose un film.
Peter : Ce serait trop cool, j'adore les Stars Wars, et toi ?
Moi : Je suis plus Harry Potter, désolé. Rigolais-je.
Il rigole lui aussi, puis nous décidons de mettre le premier Stars Wars pour le bonheur du petit garçon qu'est Peter Parker.
A la fin du film, je sentais Peter un peu nerveux.
Moi : Ça va pas Pete ?
Il se retourne vers moi et me sourit :
Peter : Si si, c'est jusque.. euh, je pensais, que.. je sais pas moi, enfin.. Il souffle un coup puis me regarde dans les yeux, totalement sérieux. Tu me plais beaucoup Y/N.
Je souris doucement en entendant cette phrase que je croyais irréaliste.
Moi : Tu me plais beaucoup aussi Peter.
Il s'approche de moi pose une main sur ma joue et m'embrasse timidement.
My First Kiss..
_______☆_______
Voici un Imagine, pas du tout prévu pour aujourd'hui mais comme je n'ai pas pu poster Mercredi, je mets ça là, en espérant que ça vous plaise !
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfiction● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️