✪ | 𝐵𝑈𝐶𝐾𝑌 𝐵𝐴𝑅𝑁𝐸𝑆

5.9K 95 5
                                    


_______☆_______


Je suis infirmière dans une base, il y a de cela un petit moment que je sors avec le Sergent Barnes, en cachette. Sinon nous ne serions pas dans le même secteur et même par simple choix.

Mais cela fait quelques jours qu'il n'est pas revenu, avec des milliers d'autres soldats.. Steve, le meilleur ami de Bucky mais aussi, récemment, Captain America est parti à leur recherche. J'espère de tout cœur qu'il ne leur ai rien arriver et qu'ils reviendront sains et saufs.

Marie : Ne t'inquiète pas. Ils vont revenir. Pourquoi tu stresse tant ?

Je la regarde quelques secondes avant de dire :

Moi : C'est simple, en guerre il faut des soldats, pas de soldats est égale à pertes, pertes est égale à victoire du camp ennemis !

Marie : Je suis sûr que c'est autre chose mais que tu ne veux pas me le dire. Tu as un petit soldat amoureux ?

J'ouvre ma bouche pour répliquer mais la referme directement, ne sachant pas quoi dire.

Moi : N'importe quoi !

Marie : Ton silence précédemment me prouve le contraire. Sourit-elle.

Je fronce les sourcils et pars m'occuper d'un blessé. Peu après de temp que j'ai fini, j'entends beaucoup de pas ainsi que de nombreuses acclamations. Je sors et écarquille les yeux quand je vois les soldats disparus. Je cours vers eux et essaye de repérer mon Sergent.. Je me faufile entre les soldats avant de m'arrêter net en le voyant. Les larmes coulent sur mes joues et mes mains rejoignent ma bouche tandis que mes yeux ne se décrochent pas de son visage pourtant épuisé mais heureux de me retrouver. Il m'offre un sublime sourire au quelle je réponds et il me tend ses bras.

Je cours dans ces derniers et ressers mon emprise aussi forte que possible pour ne plus le lâcher. J'hume son odeur qui m'avait tant manquer ainsi que cette chaleur si réconfortante. Ses bras autour de ma taille, ses mains viennent se posés sur mes joues pour me regardait attentivement.

Moi : Tu m'a tellement manqué.. Tu n'imagines même pas..

Il me sourit et dit :

Bucky : Tu m'a aussi beaucoup manqué.. Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi. Lui dis-je en l'embrassant amoureusement.

A mon plus grand bonheur, il y répond directement et cela devient vite plus langoureux. Je passe mes mains dans ses cheveux brun, et les tirent légèrement..

??? : Alors c'est ça que l'on cache à son meilleur ami ?

Nous nous détachons et je me retourne avec Bucky pour voir notre interlocuteur.

Bucky : Steve.. ! Tu- Bon ok, c'est vrai. Je te présente Coralie, ma petite amie..

Steve : Enchantée ! Je m'appelle Steve, je suis son meilleur ami !

Moi : De même, Bucky m'a beaucoup parler de vous.

Il me sourit et se tourne vers son meilleur ami.

Steve : Pourquoi ne pas m'en avoir parler ?

Bucky : On voulait garder ça pour nous.. On pourrait en parler ailleurs ? Demande-t-il en voyant pas mal de soldats regardaient en notre direction.

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant