_______☆_______
Je viens de me réveiller, et la première chose que je vois n'est rien d'autre que mon copain, endormie.
Très chou.
Je remonte légèrement la couverture jusqu'à mon cou et me retourne doucement pour faire face à son torse, je me colle contre lui, et mets ma tête dans son cou..
Steve : Y/N..
Je souffle du nez d'amusement avant d'encore plus me blottir contre lui.
Y/N : Je t'aime..
Malgré que je ne peux pas le voir, je le sens sourire et respirer plus profondément, comme, soudainement, apaisé.
Steve : Moi aussi Chérie.. Dit-il encore endormie.
Nous restons encore quelques instants collés l'un à l'autre, puis je décide de me lever pour nous préparer un petit-déjeuner. Une fois fini, je me prépare à aller lui donner dans notre chambre, sauf qu'il en sort dans son costume de Captain, ce qui me fait souffler de frustration. Il ne devait pas travailler aujourd'hui, c'était notre jour de repos en communs. Je repose le plateau sur le plan de travail de notre cuisine, me retourne vers lui et lui lance un regard assassin.
Y/N : Non Steve.
Steve : Ils ont besoin de moi.
Y/N : Et moi ? J'ai pas besoin de toi peut-être ? Je te préviens Steven Grant Rogers, tu sors d'ici, je sors aussi et je n'y remets plus jamais les pieds. A l'appelle de son nom complet, le blond grimace, la suite n'est jamais facile et délicate. Ça fait des mois qu'on s'est pas retrouvés ensemble, et je parie que là tu t'apprête à partir parce que Tony te l'a demander, et qu'il a juste encore trop bu et que les autres ne le contrôle plus.
Il baisse la tête, encore une fois, j'avais juste. Tony avait bu et a sûrement dû lâcher quelques robots machiavéliques. Je souffle et pars dans notre chambre pour me mettre en boule sous la couette du lit. J'entends quelques pas venir en ma directions puis une masse se mettre à côté de moi. Il passe sa main sur mon dos et me le caresse en signe de réconfort.
Steve : Je suis désolé mais ils ont besoin de moi.
Y/N : Tu sais ce qu'il se passera, et puis ils ont Clint le meilleur archer, Hulk, Thor le Dieu du Tonnerre, et Natasha. Alors ils n'auront surement pas besoin d'un bouclier supplémentaires.
Ce petit pique fit mal à Steve, pourtant il savait que ce n'était pas ce à quoi il pensait, il savait qu'elle ne voulait pas le caractérisait comme ça, c'était juste pour qu'il reste.
Steve : Tu as surement raison, mais une personne en plus ne ferais pas de mal.
Y/N : Fait ce que tu veux. Bougonnais-je.
Je m'enfonce un peu plus dans le lit, tandis que le soldat souffle doucement. Soit il va en mission pour aider ses collègues mais il perd sa petite amie, qui lui est cher.
Soit il n'y va pas et laisse ses coéquipiers seuls pour un petit moment mais il garde sa petite amie.
Il fallait avouer que Steve avait une préférence, et Captain America une autre.
Mais ne pourrait-il pas faire une pause dans son boulot, qu'il n'a pas pris depuis des mois et des mois, et restait une seule journée avec la personne qu'il aime ?
Bien sûr qu'il le ferait, il ne veut pas la perdre, et Y/N non plus, elle disait ça pour qu'il reste, mais si il serait parti, elle l'aurait mal pris, ainsi que leur relation.
Le blond enlève son costume dans la pièce et reste en boxer et marcel, il s'approche de la femme et se glisse à ses côtés après l'avoir regardé quelques instants.
Apres s'être allongé, la jeune femme lui chuchote un merci suivit d'un petit mot d'amour qui fit sourire le blond, elle se cale contre lui, et l'emblème de l'Amérique passe ses bras autour des hanches de Y/N, tout en se câlinant, les deux tourtereaux se laisse emporter pars leurs anecdotes, leurs souvenirs, leurs mots d'amour, et quelques idées pour leur avenir de personnes amoureuses..
_______☆_______
Je vous souhaite un Joyeux Noël ! 🎄
J'espère que vous avez été ravis de vos cadeaux, retrouvailles, repas ou repos !
Imagine un peu tard, je l'avoue mais j'étais trop occupée pour écrire et/ou publier !
Ciao !
~ L'Auteure
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfictie● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️