_______☆_______Il partait, il partait en mission et il ne me le disait que quelques secondes avant son départ. Je cours vers la plateforme où les Quinjets sont disposés. Je monte à bord de l'un d'entre eux, rejoignant mon petit ami. Je le trouve, debout, derrière lui se trouve des bancs pour le voyage.
Moi : Tu ne peux pas y aller maintenant !
Bucky : Et pourquoi !? Tu m'interdis de faire des missions depuis 2 mois !
Je pince mes lèvres, n'osant rien à dire face à son ton désinvolte.
Bucky : Je veux juste aller sauver des vies ! Me racheter, tu vois !?
Moi : James..
Bucky : Et n'essaie même pas de me convaincre en utilisant mon prénom !
Quelques larmes commencent à se former aux coins de mes yeux, je le regarde, le suppliant du regard.
Bucky : Non !
Il s'assoit, mettant mieux son oreillette en même temps.
Je le regarde, je sais que je ne peux plus rien faire, il s'est décidé.. Je tourne les talons et au lieu de partir calmement, je fuis, refoulant mes larmes.
Quant au Soldat, s'en voulant de m'avoir crier dessus et de peur de ne pas revenir vivant cris :
Bucky : Je t'aime !
Ce qui eut le don de doubler ma peine et ma tristesse, sachant la signification..
______
3 semaines après.. / PDV Omniscient
Après plusieurs semaines, les personnes chargés de mission reviennent.
Leurs collègues proches les accueillants, Bucky, lui aussi revenu, tourne la tête et regarde tout le monde et ne voit pas sa petite amie, qui, d'habitude, l'accueille, comme à chaque fois. Il baisse la tête, se rappelant de leur dispute, il n'avait fait qu'y pensé . Se remémorant qu'il ne lui avait pas laissé le choix et encore moins le temps de s'expliquer de son comportement étrange.
Il ne prit pas le temps de prendre le reste de ses affaires, s'en allant directement, pour essayer de comprendre et régler les différents qu'il a avec sa copine. Après quelques temps à chercher partout, il la retrouve avec Natasha, sur leur écrans entrain de sourire et se pointant des choses - sûrement inintéressante- sur leur téléphone. Il la regarde, d'abord quelques secondes, observant ses traits fatigués, ses cernes et son petit sourire adorable. Il sourit doucement, se rendant à chaque fois qu'il est toujours un peu plus amoureux de cette femme chaque secondes.
Il se rapproche d'elle, et se poste devant elle, elle lève le regard, et croise le sien. Elle se crispe légèrement cachant son appareil et baissant celui de son amie. Le Soldat fronce les sourcils, que peut-il bien y avoir dessus ?
La rousse, voyant la conversation arrivée, s'éclipse, Bucky prenant sa place. Il embrasse sa copine, heureux de la revoir après tout ce temps, ce à quoi elle répondit tout de suite, mettant même sa main sur sa nuque pour l'approfondir.
Après cette instant, ils collent leurs fronts, l'un contre l'autre, une main sur la joue de l'autre.
Bucky : Je suis désolé pour la dernière fois, j'aurais dû écouté ce que tu avais à me dire.
Moi : En fait, c'est très compliqué à dire, c'est pour ça que pendant les deux mois quand tu étais à la maison, je n'ai pas réussi à te le dire..
Ils se regardent droits dans les yeux, se tenant les mains.
Bucky : Je suis là maintenant, et je suis prêt à t'écouter.
Elle souffle et prend son courage à deux mains.
Moi : Je suis enceinte de trois mois.
Les mots restèrent dans la gorge du Soldat, il s'attendais à tous, sauf à ça. Il prit quelques minutes, sous le regard de sa petite amie, impatiente et inquiète.
Bucky : Wow.. Je.. Je ne m'y attendais pas.. Mais je suis content, je suis heureux même.. avoir un bébé avec toi, c'était dans mes projets, pas maintenant, mais on s'en fou. Je veux faire ma vie avec toi, alors un enfant en faisait partie..
Elle avait les larmes aux yeux, il se prennent dans leurs bras, heureux et amoureux.
Moi : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée. Je t'aime.
Il souffle aussi ces trois petits mots, qu'il répétera aussi dans 6 mois...
_______☆_______
J'écris une fanfiction sur James Buchanan Barnes en ce moment.
J'hésite encore à la poster, vous en dites quoi ?
( Je mets le Livre en terminé, mais je continue bien évidemment à écrire ! )
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfiction● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️