_______☆_______Moi : NON ! Tony ! Je vais te tuer ! Criais-je en courant vers son labo afin d'échapper à des robots qui attaquent tout le monde.
Je l'entend rigoler d'ici, quelques secondes après je rentre dans son antre et ferme vite la porte où la chose tueuse se fracasse. Je me retourne vers le génie, excédait.
Ce dernier a repris son boulot, tranquillement, se foutant du bordel qu'il a mis dans le QG.
Je passe derrière lui, échauffe mes poignets, sachant qu'il ne m'entend pas car il a sa musique ACDC à fond. Mon bras se lève et redescend, ma main claquant contre l'arrière de son crâne.
Il sursaute et se mets une main à la tête, se plaignant tout en se retournant vers moi.
Tony : Mais ça va pas !? Ça fait mal !
Je le regarde, blasée :
Moi : Si tu veux je fais rentrer les robots que tu as mis dans la tour, on verra si ça fait aussi mal ?
Tony : On peut jamais s'amuser.. Dit-il en bidouillant une tablette tactile à côté de lui.
Un bruit sourd retentit, et des pas se précipitent vers nous, en cinq secondes, tous les Avengers regardent le milliardaire, prêts à le tuer, et chacun dans un piteux état.
Bruce apparemment s'est fait attaquer dans la cuisine puisqu'il a de la farine et des œufs partout sur lui. Clint, lui, a ses vêtements déchiré de toute part, mais cachant comme même le reste de son corps. Natasha a un talon cassé et du maquillage partout sur sa figure, l'instant beauté a été saccagé.. Tandis que Steve s'en sort plutôt pas mal en ayant seulement plein de plume sur lui, il a du se protéger avec son coussin sûrement dû à l'absence de son bouclier. Thor est absent, il a dû vite aller sur Asgard pour empêcher de se faire maltraiter. Tout le monde se regarde avant que les regards ne se concentrent que sur Steve et moi.
Natasha : Pourquoi vous êtes tous les deux dans le même état ?
Clint : Vous vous êtes fait attaqué par un robot ou vous avez fait autre chose ? Demande l'archer en se retenant de rire.
Moi : Mais- arrêtez !
Bruce : C'est vrai que ça porte à confusion..
Tony : Ah vous le saviez pas ? Captain Igloo et la déesse sont ensemble depuis quelques temps. Tout le monde fait les gros yeux, j'essaye de partir en douce, alors qu'il reprend. Je croyais que vous le saviez, ils sont tellement pas discrets !
Je me retourne vers la porte de sortie, étant seulement à un mètre quand, malheureusement, ma meilleure amie me vois.
Natasha : Hop hop hop ! Je ferme les yeux et me pivote doucement vers elle. Pourquoi tu m'a rien dit ? Je suis ta meilleure amie !
Steve : Alors, vous vous faites des films-
Tony : A la salle de sport, la semaine dernière. Il y a des vidéos de surveillance, heureusement que je les ai effacé à temps. Et ne vous inquiétez pas, j'ai rien regardé ! Sous-entend-il en nous faisant un clin d'œil alors que nous virons au rouge.
Je me cache derrière Steve posant ma tête sur son dos.
Il se racle la gorge, reprenant ses esprits.
Clint : Vous avez couché dans la salle de sport !?
Natasha : C'est pour ça que tu étais en retard pour la mission ! Et bien bravo la confiance !
Steve : Ça ne regarde personne. Ni la salle de sport, ni quoi que ce soit. Nous nous sommes fait attaqués par les robots diaboliques de Stark, point. D'autres questions ?
Bruce : Oui. Tony a raison ?
Je souffle doucement et sors de ma cachette, très nul d'ailleurs. Je me mets à côté de mon petit-ami secret, plus trop d'ailleurs. Je lui prend sa main, qu'il sert directement.
Moi : Oui nous sommes ensemble depuis quelques mois. Et le reste ne vous regarde pas. Dis-je en insistant mon regard sur Tony.
Il ricane et retourne à son boulot, les autres font pareils, Natasha me lançant un regard comme quoi on en reparlera. Je sors de la pièce avec mon copain, et nous nous installons dans le salon, au calme. Je m'affale sur le canapé, Steve se mettant à côté de moi, je me colle à lui, je mets une de mes mains dans ses cheveux, lui faisant des papouilles tandis qu'il commence de petits cercles sur ma cuisse.
Moi : Je suis désolé mais j'étais obligée..
Steve : Ce n'est pas grave, de toute façon on devait leur annonçait dans pas longtemps.
Moi : C'est vrai.. Souriais-je en le regardant, le trouvant toujours aussi beau.
Il me regarde aussi, souriant, il se penche et pose ses lèvres sur les miennes, je lui rend tout de suite son baiser. Nous nous rapprochons de plus en plus. Je reprends quelques secondes mon souffle, lui soufflants les mots qui me tiennent à cœur.
Moi : Je t'aime mon amour.
Steve : Je t'aime aussi mon cœur.
Dévoilé mais toujours aussi beau et complet.
_______☆_______
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfic● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️