_______☆_______
Cela faisait plusieurs fois que je recevais des messages de la psychologue de Bucky, elle me disait qu'elle avait besoin de moi pour une séance, une nouvelle chose pour le Sergent, qu'elle considère "de biens mieux pour lui et pour elle".
J'en avais bien évidemment parler avec Bucky, celui-ci était absolument contre.
Je savais son passé, quelques détails mais ses ressentiments.. ça, il n'en faisait jamais part.
Je sais qu'il souffre, à cause de ses cauchemars, je l'ai déjà aider plusieurs fois et à chaque fois il m'en parle et je l'aide à se calmer, mais j'ai toujours eu du mal à avoir les bons mots car il ne me dit jamais ce qu'il ressent, le but de ses séances chez le psy d'ailleurs.
Mais cette fois-ci, j'avais planifier quelques chose avec elle, sans que Bucky ne le sache. Nous étions ensemble depuis des années.. Il s'en remettra, croyez-moi, et je sais exactement comment..
Bucky était parti depuis quelques minutes, je mis donc mes chaussures et mon manteau, puis je ferme notre appartement à clé.
PDV de Externe :
Son rendez-vous chez la psy était programmé pour aujourd'hui, il sort de l'appartement, portant ses gants et ne traine pas dans la rue, il rentre immédiatement dans le cabinet et s'affale sur le canapé. Les deux personnes parlent quelques instants ensemble avant que quelqu'un ne toque à la porte. Bucky fronce les sourcils et regarde vers la porte qui s'ouvre doucement avant de voir sa petite amie y entrer. Il baisse la tête d'énervement et serres les dents. Ce dernier lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle vienne. Il a était assez clair, mais pas assez avec sa psy apparemment.
PDV de Coralie :
Psy : Bonjour Coralie, heureuse que vous ayez accepter ma requête.
Moi : Bonjour. Souriais-je. Si ça peut l'aider, j'en suis ravie.
Psy : J'en suis certaine.
Bucky : Et l'accord du client, vous en fait quoi ? Dit-il durement, toujours sa tête orientait vers le sol.
Sa psy tourne la tête vers lui et souris doucement.
Psy : On s'en fou, c'est le psychologue qui a tous les droits !
Je pouffe de rire et pars m'assoir à coté de mon Soldat. Il me lance un bref regard, un froid se place dans la salle.
Psy : Si je lui ai demandé de venir, c'est pour que vous vous en sortez tous les deux, seul et en couple.
Bucky : Il allait très bien, vous venez juste de mettre une dispute de plus dans le panier.
Je baisse la tête, honteuse.
Psy : Et à votre avis, pourquoi ces disputes dans votre couple.
Il reste interdit quelques secondes puis lève la tête vers la femme.
Bucky : A cause de mes cauchemars.
Psy : Elle veut vous aidez, Monsieur Barnes. Mais vous rejetez l'idée qu'elle puisse voir vos sentiments de peur ou d'angoisse. Mais elle est obligée de les voir, pour vous réconforter, pour vous dire les bons mots, qu'elle vous connaisse comme vous êtes, avec ou sans cauchemars. Conseille-t-elle.
Il tourne sa tête vers moi, tandis que je lui souris, j'hoche la tête sachant sa question silencieuse. "Est-ce vrai ?" "C'est toi qui lui est dit ?". Il avait ses coudes posaient contre ses genoux et sa tête entre ses mains. Il oriente sa tête vers sa psy pour qu'elle continue.
Psy : Vous devez lui dire ce que vous me dites à chaque séances, et ce que vous ne me dites pas. Vous devez vous confier à quelqu'un, tout lui dire. A moins que vous ne lui faites pas confiance..
Il souffle doucement et se frotte les yeux à l'aide ses paumes. Quelques secondes passent, me faisant stresser..
Bucky : Arrêtez de dire n'importe quoi, je l'aime et c'est l'une des seules personnes qui me comprennent. Je ferais tout mon possible pour rester avec elle jusqu'à la fin de mes jours. Alors, si, j'ai confiance en elle. Si je ne lui dit rien c'est parce que je n'en est pas l'envie, et pas le courage. Aurevoir. Déclare-t-il d'une seul traite.
Il se lève et sort de la salle. Je regarde le médecin face à moi, qui sourit, c'est ce qu'elle voulait, qu'il se confie. Je la remercie et lui dis aurevoir avant de moi aussi sortir du cabinet et courir dans la direction de mon copain. J'attrape son bras, ce qui le fait sursauter mais je lui susurre que ce n'est que moi. Il se retourne et me regarde durement. Je me blottis dans ses bras, touchée par ce qu'il a dit un peu plus tôt. Mes bras s'enroulent autour de lui et ma tête se loge contre son torse avant de doucement humer.
Moi : Je t'aime James, je voudrais juste être pleinement là pour toi.
Bucky : Tu l'es déjà, tous les jours. Parce que tu es avec moi, parce que nous sommes ensemble et que nous nous aimons. Me susurre-t-il à l'oreille avant de doucement reculer.
Je le regarde dans les yeux, il dépose doucement une de ses mains contre ma joue et m'embrasse délicatement, je lui rends son baiser aussitôt, profitant pleinement de l'échange, mes mains se posent sur son torse et je tire légèrement sur ses vêtements pour le coller un peu plus contre moi.
"Et je t'aime aussi".
_______☆_______
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fanfiction● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️