_______☆_______Nous étions sur une longue route depuis plusieurs heures, le silence était présent depuis un moment, Logan n'aime pas parler, et nous nous sommes disputés 2 heures plus tôt. Alors, je regardais par la fenêtre, le paysage défilait. Mais nous étions qu'à quelques minutes de notre arrivée, ma maison. Car comparer à l'homme à mes côtés, je ne vis pas dans une voiture.
Nous arrivons et descendons dans le silence, je pars ouvrir ma porte tandis qu'il prend les valises dans le coffre. Il dort chez moi pendant une semaine.
L'idée du Professeur X..
Je pars vers la cuisine et prépare à manger car il est déjà assez tard. Dix minutes après, je retrouve Wolverine assis sur une chaise, autour de la table. Je m'assoie face à lui, et le regarde, sans dire quoi que ce soit. Il décide d'enfin rompre le silence.
Logan : On va bientôt manger ?
Non mais.. il est pas sérieux !?
Je le regarde de travers et décide de rétorquer :Moi : Tu le sauras quand tu l'auras devant ta tête. Et si tu n'est pas content c'est la même chose, compris ?
Il hausse les sourcils et mets sa tête vers le côté.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a encore ?Logan : Y/N.. Tu ne pouvais juste pas, oublier ?
Je le regarde méchamment et lui dis :
Moi : Oublier ?! Tu m'a presque insulté Logan !
Il souffle doucement.
Logan : Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que je ne voulais pas passer une semaine dans ce taudis.
Moi : Tu as insulté ma maison !
Il pouffe de rire et me regarde dans les yeux. Il se lève et viens vers moi. Il me tend la main, que j'attrape au bout de quelques secondes, il me lève et m'attrape la taille pour me rapprocher de lui.
Logan : Mais ça ne me dérange pas si je suis avec toi.
Moi : Comme par hasard. Dis-je en levant les yeux au ciel..
Il rigole et vient doucement, m'embrasser les lèvres. J'y répond aussi, notre relation ne date pas d'hier.
Logan : Je t'aime, peu importe la maison que tu as.
Moi : Moi aussi Logan..
"Tout le long de notre vie.."
_______☆_______
VOUS LISEZ
𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝
Fiksi Penggemar● 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝑁𝐸𝑆 / 𝐼𝑀𝐴𝐺𝐼𝐹𝑆 : • Marvel ❤ • X-Men ❤ • Leurs acteurs..❤ (Court et Long 500 ~ 1000 mots) MERCI POUR LES 30K, C'EST INCROYABLE ❤️ Inscrit au Wattys 2022 grâce à vous, merci infiniment ❤️