⍟ | 𝐶𝐻𝑅𝐼𝑆 𝐸𝑉𝐴𝑁𝑆

508 15 2
                                    

PARTIE 4

_______☆_______

C'est pas bon du tout.

Pas bon du tout.

Je cours partout dans le QG depuis ce matin à la recherche de Kono, en tournant dans un virage je me cogne contre quelqu'un. Je me frotte le front en m'excusant puis je lève les yeux et je découvre mon patron.

Moi : Steve ! Tu n'aurais pas vu Kono ? J'ai absolument besoin de lui parler et elle ne répond pas au téléphone.

Steve : Bonjour Azur, moi ça va, j'ai passé une bonne matinée et toi ?

Moi : Désolé, comment tu vas ? Lui souriais je.

Steve : Ça va ne t'inquiète pas, pourquoi cherches tu Kono ?

Moi : J'ai besoin de lui parler de quelque chose que je ne comprend pas. Dis-je en essayant de rester évasive sur le sujet.

Il croise les bras et me regarde un peu plus longtemps, ne bougeant pas d'un millimètre.

Moi : J'ai besoin de parler avec une femme, Steve.

Steve : Et pourquoi tu ne pourrais pas en parler avec moi ? Je suis ton ami aussi, non ? Et Kono est en mission..

Je le regarde longuement dans les yeux, puis après une demi-seconde je lui fais un signe de tête lui disant de me suivre dans mon bureau.

Je m'assoie et il le fait aussi, se montrant très sérieux vis à vis de notre future conversation. Après quelques secondes dans le silence, il prend la parole.

Steve : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi : Je ne veux pas que tu me juge. Dis-je en détournant le regard.

Steve : Eh, Azur. Nous nous regardons. Jamais je ne te jugerais pour quoi que ce soit, ok ?

J'hoche la tête et prends une grande inspiration et lâche :

Moi : Je crois que je suis tomber amoureuse.

Il me sourit et s'installe plus confortablement dans sa chaise.

Steve : C'est super, Azur ! Je ne comprend pas où tu vois le problème.

Moi : Je n'ai jamais été amoureuse Steve, je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être ridicule à chaque fois que je fais quelque chose ou que je suis avec lui.

Steve : Ouais, tu es tomber amoureuse alors.

Face à mon regard paniquer, il s'empresse de dire :

Steve : C'est incroyable de tomber amoureux Azur ! Tu ferais des choses que tu n'aurais jamais penser faire ou dire.

Moi : Oui, mais il y a un autre problème.. il m'interroge du regard. Il est là pour un film qu'il tourne, ça fait 3 semaines qu'on se voit mais il repart chez lui dans 1 mois, et c'est à L.A..

Steve : Ah.. oui je comprend que ça te fasse peur.. Mais, écoute, il faut te dire qu'il faut vivre cette histoire à fond, et qui sait, peut-être qu'il déménagera ici au bout d'un an, pendant ce temps là, vous pourrez vous voir de temps en temps et faire des Visios, il ne faut pas tout arrêter parce qu'il va partir, c'est peut-être la seule fois où tu tomberas réellement amoureuse, ne gâche pas ça pour une histoire de distance.

Je réfléchis à ce qu'il dit et mes espoirs reviennent, c'est vrai, tout n'est pas terminée, et il faut que je le dise à Chris, il faut que je lui dise que je suis amoureuse et que je veux commencer quelque chose avec lui.

Moi : Merci Steve, faut que j'aille lui dire !

Je me lève, l'embrasse sur la joue et pars en courant dehors, je traverse la ville jusqu'au stand de Kamekona, là où Chris m'a dit qu'il mangerait avec ses amis.

Je prends ma voiture et conduis, je me gare près du stand et sors de mon véhicule en me dirigeant vers une des table extérieur.

Je le vois, assis en train de rigoler à une blague d'Anthony, il est bien vêtu, toujours avec un haut qui le moule bien, dieu sait combien de fois j'ai rêvé de le voir sans cette chemise et de passer mes mains dessus, et c'est beaucoup de trop à mon avis. Faut que j'arrête de penser à ça à chaque fois que je le vois, je secoue la tête et reprend mon chemin .

Je m'approche d'eux, le cœur battant à mille à l'heure, je vois le temps passait au ralentis jusqu'à ce que j'arrive derrière Chris, ces deux amis me regardent un sourire aux lèvres tandis que je vois Chris se retourner, quand il me voit il fronce les sourcils tout en se levant. Il m'étreint alors que je passe mes bras autour de son torse tout en humant son odeur horriblement bonne.

Nous nous séparons, à mon plus grand malheur.

Chris : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas travailler aujourd'hui et me rejoindre ce soir ?

Moi : Si, mais j'ai parler avec mon patron et on va dire que.. je suis partie sans lui demander en fait.. Je fronce les sourcils. Je suis un peu dans la merde du coup. Je secoue la tête. Mais, je devais le faire, parce que c'est important, et il le sait.

Chris : De quoi tu parle ?

Moi : On peut s'éloigner un peu, j'ai besoin de te parler.

Le brun hoche la tête et dit à ses amis qu'il revient, il me prend la main et on s'éloigne de quelques mètres, à l'abri des regards.

Nous nous mettons face à face, il me prend les mains tandis que je reprend ma respiration, étant très stresser.

Chris : Je t'écoute.

Moi : J'ai discuté avec mon ami, et il m'a fait ouvrir les yeux, donc il faut que je t'en parle.

Chris : Tu t'es mise avec lui ? Je croyais qu'il ne se passait rien entre vous deux.. Sa voix craque à la fin de sa phrase.

Moi : Non non, me précipitais-je de dire. Bien sûr que non, Chris ! En fait, ce que je voulais te dire c'est que.. je.. Il me regarde et attend impatiemment. Je veux qu'on commence quelque chose ensemble, même si dans un mois on ne pourra plus se voir autant que maintenant.. je veux qu'on essaye.. ensemble..

Ses épaules se détendent alors qu'il sourit de toutes ses dents avant de passer sa main sur ma joue, je me détend à mon tour et appuie ma tête sur sa grande main.

Chris : Je n'attends que ça depuis 3 semaines.

J'eus juste le temps d'ouvrir les yeux pour les refermer car il avait posé ses lèvres sur les miennes, aussi délicatement qu'une plume.

Nous profitons tout deux du baiser aussi longtemps que possible, tout deux dans notre bulle et amoureux l'un de l'autre..

_______☆_______

Voilà pour Chris, je dois avouer que j'ai beaucoup aimer écrire sur lui et, de plus, ça fait quelques mois que j'hésite à commencer une fanfic sur lui.
Dites moi ce que vous en pensez, ciao 👋🏻☺️ !

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant