🕸️ | 𝑇𝑂𝑀 𝐻𝑂𝐿𝐿𝐴𝑁𝐷

1.3K 51 1
                                    


_______☆_______

Cela faisait un an que j'étais en couple avec Tom. Bien qu'il ne soit pas très présent à cause de son travail, il arrivait toujours à me rendre heureuse, mais en ce moment, ça ne va pas trop..

Je me présente ! Je m'appelle Coralie Jackson, j'ai 26 ans et je suis photographe ! J'essaye le plus souvent possible de voyager pour avoir de nouveaux clichés et des rêves pleins la tête. Malheureusement Tom n'est pas toujours d'accord.

Tom : Tu peux pas partir à Cuba !

Moi : Et pourquoi ?

Tom : Parce que je viens de rentrer et j'aimerais profiter de mon repos avec ma petite amie sans qu'elle me dise qu'elle va partir !

Moi : Alors ça fait quoi ce sentiment ? Hm ?

Tom : Coralie..

Moi : Au non Tom, ne joue pas à ça avec moi. C'est toi qui pars le plus. C'est toi qui t'amuse. C'est toi qui rencontre des personnes incroyables. C'est toi qui va dans des endroits incroyables. Et c'est toi qui me reproche de vouloir faire de même.

Tom : Non seulement, je n'en ai pas envie.

Moi : Et bien moi si ! Il n'y a pas que ton petit bonheur qui importe ! Le mien aussi ! Ça fait un an, Tom ! Et ça fait à tout casser 5 mois que je t'ai vraiment vu dans cette maison.

Tom : Je sais..

Moi : Alors ne me dit pas des choses que tu ne ferais pas à ma place.

~ • ▪ • ~

Je suis finalement partie en voyage, 1 mois après. Tom, lui était reparti en tournage. Encore et encore..

Je suis actuellement dans l'avion pour rentrer, je me suis pris un bon mois et demi et j'ai découvert des endroits merveilleux ainsi que des clichés magiques.

Je descends de mon avion, et fait tout ce qu'il faut. Ma voiture, étant garée pendant plus d'un mois à la même place, je l'allume et ouvre le coffre afin d'y mettre mes valises. Ensuite je pars prendre la route pour rentrer chez moi.

Quand je rentre, la porte de la maison n'était pas fermer. J'entre donc à l'intérieur.

Moi : Harrison ?

D'un coup quelqu'un apparaît devant moi, je sursaute. Mais quand j'aperçois la silhouette et ensuite vois totalement la personne, je souffle de soulagement en mettant ma main contre mon cœur qui tambourine encore. Geste totalement absurde car ce n'est pas en mettant sa main que ça va se calmer.

Tom : Pourquoi tu demandes si Harrison est là ?

Moi : Je lui ai demandé de s'occuper de la maison et de Tessa pendant mon absence.

Tom : Notre absence, tu veux dire ?

Moi : Non, le mien, puisque tu n'es jamais là.

Il eut un petite silence dans lequel, j'accroche mon manteau et mon sac à main sur le porte manteau de l'entrée, déjà remplis de vêtements.

Tom : .. Tu n'étais pas censé y aller que 3 semaines là-bas ?

Moi : Tu n'étais pas censé travailler un peu moins quand on s'est installés ensemble ?

Il souffle et s'approche de moi pendant que j'avance dans notre habitacle.

Tom : Joue pas à ça.. Souffle-t-il.

Moi : A quoi ? La vérité ? Demandai-je en me retournant subitement vers lui.

Tom : À me reprocher des choses dont tu sais qui ne changerons jamais.

Moi : Très bien alors si je comprends bien. Tu pars tout le temp, j'ai pas le droit de moi aussi profiter de la vie, de ne pas te reprocher quelques petites trucs qui ne me vont pas.. Encore autres choses ?

Tom : .. Il reste silencieux, signe de défaite face à mes arguments.

Moi : Faudrait mieux tout arrêter, ça va plus.. Dis-je en baissant la tête pour cacher la tristesse dans mes yeux.

Tom : Je suis d'accord..

Je lève ma tête vers lui les larmes aux yeux.

Tom : Attend quand tu dis tout, c'est pas seulement les disputes ? Me questionne-t-il précipitamment face à l'expression de mon visage.

Moi : ..

Tom : Non.. Coralie j'ai besoin de toi.. tu peux pas me laisser comme ça..

Moi : Tu ne me porte plus d'attention. Quand tu me vois c'est pour trois jours et après tu repars. J'en ai marre.. Je veux quelqu'un qui m'aime et qui sois près de moi..

Tom : Mais je t'aime ! De tout mon cœur ! Je suis là moi !

Moi : Non tu n'es pas là, et justement c'est ça le problème, tu n'est jamais là ! Tu ne m'a jamais proposer de venir avec toi dans les pays de tes tournages pour que je prenne des photos ou pour que je sois avec toi, je te vois tout les trois mois-

Tom : Je pensais que ça t'ennuyer ! De venir avec moi, de voyager..

Moi : Évidemment que non !

Le silence règne, nous nous regardons droit dans les yeux. Les larmes coulant à flot..

Tom : S'il te plait..

Une petite minute s'écoule pendant que nous nous regardions..

Moi : Au début de notre relation, tu étais bienveillant, tu étais là, tu m'aimais et je le voyais. Tu t'intéressais à moi comme je le faisais et fais toujours. Pourquoi tu as changé Tom.. ? Le coupais-je.

Tom : Je n'ai pas changer, j'ai juste plus de boulot et-

Il se fait couper encore une fois par la sonnerie de son téléphone, il regarde et je peux voir que c'est Zendaya. Il reporte son attention sur moi et pose son téléphone sur la table et se retourne vers moi.

Tom : Demande-le moi.

Moi : De quoi ?

Tom : De faire des sorties, des boutiques, des restaurants, des voyages.. demande-le moi. Tu vois, je croyais que tu m'aimais plus, tu ne me demandais plus rien, tu étais toujours à l'Ouest.

Moi ; Je voulais et veux pas t'embêter avec mes gamineries ! Ok ? Au pire laisse tomber, faisons comme si rien ne s'était passer. Continue de travailler et je fais de même. Comme ça chacun de son côté et plus de disputes. Dis-je déçu.

Tom : Non.

Je relève ma tête vers lui les larmes aux yeux en les essuyant d'un revers de manche. Il s'approche de moi, prend mes mains, et me fixe longuement avant de dire.

Tom : C'est vrai, je t'ai délaisser, je croyais que mon métier et ce que je faisais t'ennuyer ou ne t'intéressais pas. Je suis désolé. Je suis beaucoup en tournage et nous ne faisons plus rien ensemble. Mais je veux que ça redevienne comme avant. Là où simplement qu'en se regardant, on pouvait se voir heureux. Où on vivait sans travailler. Où on profitait rien qu'à deux. Je t'aime et-

Je le coupe dans sa phrase en l'embrassant passionnément. Il me rendit le baiser immédiatement en positionnant sa main entre mon cou et ma joue, le baiser dure un moment avant de rompre ce contact et de se regarder dans les yeux, un sourire béat au visage.

Moi : Moi aussi je t'aime.. Et je veux que tout soit comme avant..

Il m'embrasse à son tour, celui-ci fut plus amoureux et plus désireux. Après quelques minutes, nous nous séparons. Et nous nous regardons, des étoiles pleins les yeux, pétillant d'amour.

_______☆_______

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant