× | 𝑊𝑂𝐿𝑉𝐸𝑅𝐼𝑁𝐸

1.7K 63 5
                                    


_______☆_______


Je passe ma tête dans l'entrebâillement de la porte, et aperçois le professeur Xavier faire un cours à ses élèves. La sonnerie retentit et les enfants sortent de la salle tandis que j'entre à l'intérieur.

Vagonda : Bonjour professeur. Comment allez-vous ?

Charles : Bonjour, bien et toi ?

Vagonda : Très bien. Souriais-je. Je me demandais si vous pourriez, m'aidez .. enfin.. en ce moment j'ai du mal avec l'un de mes éléments..

Charles : Ah bon ? Dit-il en se tournant vers moi. Le quel ?

Vagonda : Celui du feu, ce qui est problématique..

Charles : Effectivement, je t'envoie Logan pour ça. Ce n'est pas moi qui te l'ai appris.

J'hoche la tête et sors dehors pour me poser sous un arbre. J'attends quelques minutes avant qu'une ombre apparaisse devant moi.

Logan : Lève-toi, j'ai pas que ça à faire.

Vagonda : C'est vrai que ressasser son passer c'est super important.

Il me lance un regard noir, alors que nous allons dans le sous-sol, dans une salle d'entraînement.

Vagonda : J'ai dit que j'avais du mal et tu veux m'exposer à un entraînement ? Y'a un truc qui cloche chez toi.

Logan : C'est peut-être pour ça que tu t'es cassée.

Avant, nous voyageons ensemble, mais j'ai préféré partir quand je nous ai mis en danger.

Vagonda : On en a déjà parler, tu veux vraiment remettre ça sur le tapis.. ?

Logan : J'avais besoin de toi et tu m'a lâcher !

Vagonda : Non je ne t'ai pas lâcher Logan ! Je te l'ai dit que j'avais besoin d'aide et qu'ici était la meilleure solution. Tu n'es juste qu'un pur égoïste !

Il me regarde, souffle doucement d'agacement et sort ses griffes pour finalement en descendre seulement 2.

Il me regarde, souffle doucement d'agacement et sort ses griffes pour finalement en descendre seulement 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je le regarde dans les yeux et dis :

Vagonda : Je t'emmerde Logan, et profondément.

Il sourit narquoisement et fini par ouvrir la bouche.

Logan : Je t'avais juste demander de rester avec moi.

Vagonda : Et moi, d'avoir besoin d'aide pour ne pas être dangereuse.

Logan : Tu ne l'étais pas.

Je me retourne vers lui.

Vagonda : Oh s'il te plaît ! Ne fais pas l'innocent ! J'ai faillis nous tuer plus d'une fois !

Logan : Mais tu ne l'a pas fait.

Je souffle et fini par marcher vers la sortie et glisse tout en sortant de la salle : "C'était une mauvaise idée, je vais m'entraîner toute seule."

Je pars vers la sortie de l'institut et je me mets là où personne ne peut être en danger.

Je souffle doucement et ferme les yeux pour me concentrer. Je place mes mains devant moi, paumes vers le ciel. Je respire doucement et me concentre, quand j'ouvre les yeux, je fais un immense bon en voyant l'homme d'Adamantium devant moi, assis de la même façon que je le suis.

Vagonda : Putain mais t'es con !

Il rigole doucement tandis que je me remets de le frayeur qu'il m'a mise.

Logan : C'est quoi exactement que tu n'arrives pas à faire ?

Je le jauge du regard quelques secondes puis fini par le lui avouer.

Vagonda : Je n'arrive plus à le faire apparaître et j'arrive tout juste à le manipuler..

Il réfléchis quelques secondes avant de se lever et de m'indiquer à faire de même. Je me lève donc, et lui fait face. Il me regarde droit dans les yeux en souriant, ce qui me gêne, je prends des rougeurs en détournant le regard. Je sens quelques choses au creux de mes mains. Quand je baisse les yeux vers ces dernières, je peux y voir des petites flammes s'y recueillirent. Je souris doucement en levant mes yeux vers le mutant, qui lui aussi avait son regard baissé.

Logan : Ben tu vois, c'était pas si compliqué.

Il me fixe, et continue de parler.

Logan : Il faut juste que tu ressente la chaleur. Et il faut aussi quelque chose, qui fait que, tu veux cette chaleur qui s'imprègne en toi.

Vagonda : T'es pas en train de te jeter des fleurs là ? Rigolais-je.

Logan : Ah donc c'est moi qui te donne cette chaleur ? Sourit-il narquoisement. Parce que j'ai jamais dit que ça venait de moi.

Je rougis et me racle la gorge.

Vagonda : Merci, mais je crois que je vais y aller, ça devient gênant.

Logan : Moi j'aime bien, ça tourne à mon avantage. Plaire le mutant.

J'ouvre la bouche, mais ne trouve rien à dire de plus. Vexée de m'être fait avoir, je lève mon index et parle :

Vagonda : Mais pas pour moi, donc je m'en vais, aurevoir ! Adieu ! Bye ! Adios-

Je me fais couper par une main sur mon poignet qui me retourne et me plaque contre le torse du brun. Je lève doucement mon regard vers le sien, tandis que lui sourit à pleine dents, fier de son petit manège.

Vagonda : Logan lâche moi je vais te brûler..

Logan : Fait ton exercice en même temps, apprendre à le contrôler.

Je grogne doucement et inspire à fond avant de faire disparaitre le feu qui était dans les mains.

Logan : Tu vois, j'ai toujours raison. Je lève les yeux au ciel, signe d'exagération. Même sur le fait que tu es amoureuse de moi.

Vagonda : N'importe quoi ! Criais je indignée en me détachant de lui.

Logan : Alors pourquoi tu étais encore contre moi, même quand ton exercice était fini ? Ricane t'il.

Vagonda : Tu m'énerve.

Il rigole encore puis fini par se rapprocher de moi et de déposer ses lèvres sur les miennes, j'y répond quelques secondes après, mais me détache rapidement en reculant et en secouant les mains, ayant du feu à l'intérieur de ma main sans m'y attendre.

Vagonda : Rah bon sang ! Râlais-je sous les quelques rires des personnes autour de nous ainsi que l'homme en face de moi.

_______☆_______

𝕀𝕄𝔸𝔾𝕀ℕ𝔼 𝕄𝔸ℝ𝕍𝔼𝕃 | 𝙾𝚞𝚟𝚎𝚛𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant