♥Trente_six♥

1.5K 106 9
                                    


Keysha Farah

__Alors tout est prêt, demandai-je à ma belle-sœur en me tenant le ventre.

__Keysha toi aussi, qui t'a demandé de te déplacer. Je t'ai dit qu'on allait nous occuper de tout, me répondit-elle en m'aidant à m'assoir sur le sofa.

__Cest vrai, mais j'appréhende un peu la réaction de Riyad. Certes on leur fait une surprise pour leur anniversaire mais n'oublions pas non plus qu'ils sont allés visiter la tombe de votre mère.

Jelena baissa les yeux et me serra la main.

__T'as raison belle-sœur. T'en fais pas pour ça. Cela va juste leur remonter un peu le moral. Tu verras. Quant-à toi ne bouge pas d'ici. Je vais appeler Amy pour qu'elle te surveille, me dit-elle en me caressant la joue.

__D'accord mais est-ce que je peux avoir des beignets chauds ?

Elle sourit et se lève.

__Je t'apporte ça tout de suite gourmande !

Dès qu'elle s'en va, je prends mon téléphone pour voir si Riyad ne m'a pas laissé un message. J'arrête pas de penser à lui depuis qu'il est sorti ce matin avec son père et son frère pour aller visiter la tombe de leur mère. J'imagine l'état dans lequel ils doivent être.

__Jelena m'a dit que tu voulais des beignets, me coupa ma meilleure amie dans mes réflexion.

__Oui mais je sais pas si je vais en avaler un morceau. Je pense trop à Riyad!

__Hey, arrête de stresser pour ça. N'oublie pas que t'es à ton neuvième mois ! Dit Ami en venant s'asseoir à mes côtés..

Au même moment Riyad m'appela. Je décroche sans plus attendre.

__Mon amour !

__Habiba !

__Alors, comment ça va ? Vous êtes déjà sortis ?

__Oui bébé, depuis dix minutes déjà. On était allé prendre du café ensemble. Actuellement on est en route, m'apprend t'il.

__Comment tu te sens Habibi ?

__T'en fais pas. Je vais bien. C'est juste trop d'émotions mais je suis heureux d'avoir enfin pu rendre visite à ma mère à sa tombe.

__J'arrete pas de penser à toi, tu me manques beaucoup !

__A moi aussi Habiba. On est là dans trente minutes au max !

__Daccord à tout de suite.

__Je t'aime chérie !

__Moi aussi !

Je raccroche et me lève pour informer les autres qu'ils arriveront dans quelques minutes.

__Vous pensez qu'on a assez de temps avant leur arrivée ? Demandai-je.

__Si ma chérie, répondit ma belle-mère. On a presque tout fini. Reste qu'à aller te faire une beauté !

__Oh non, je suis assez moche avec ce gros ventre maman !

__Ecoute la. Allez viens je vais t'aider à monter pour que tu mettes au moins une autre robe, renchérit ma belle-sœur.

__Non vas-y avec Ami m'en prendre une dans mon dressing. Je vais la porter ici, pas la capacité de monter là !

Elle rient avant de s'en aller. Tante Fatma m'aida à rejoindre la salle de bain du rez-de-chaussée et quelques minutes après les filles revinrent avec ma robe bleu et un voile blanc. Je les mets et nous rejoignons tous le salon où le buffet est déjà servi.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant