♥Trente-deux♥

2.4K 252 16
                                    


Riyad Farah ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥





J'attends impatiemment que le docteur sorte de notre chambre pour savoir ce qu'a ma femme. J'ai la peur de ma vie. Jamais, elle n'était tombée malade de cette façon et tout ça c'est ma faute putain. Il J'aurai dû lui dire la vérité depuis longtemps. Au lieu de cela, je l'ai blessé. Je suis un idiot, elle va pas me pardonner de si tôt.

Une main se pose sur mon épaule. C'est mon frère Karim.

__Calme-toi. Ça va aller, me rassure t'il. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je m'assois sur l'un des fauteuil du salon en soupirant de dépit.

__T'avais raison, j'aurai dû lui parler plutôt de mon ancienne relation avec sa cousine. Elle l'a su et là, elle...s'est évanouie dans mes bras en disant qu'elle avait mal...je m'en veux!

__C'est pas le moment d'avoir des remords mon frère. Ce qui est fait est fait. Maintenant, il faut juste prier pour qu'elle aille mieux.

J'hoche la tête, pensif. Au même moment, le docteur descendit et je me précipite vers lui.

__Comment va ma femme, docteur ?

__Elle a eu une hypertension très sévère, dû sûrement à un choc émotionnel qu'elle aurait subi. Je vous propose de l'amener demain à l'hôpital, je dois lui faire passer des tests. Allez lui acheter ces médicaments là pour l'instant ! Dit-il en me tendant l'ordonnance.

__D'accord docteur. C'est grave ?

__Je ne peux pas me prononcer pour le moment. Amenez la demain et nous verrons.

J'acquiesce sans être rassuré. Attendre jusqu'à demain sera long.

__Donne, je vais aller acheter les médocs. Va la voir, me dit mon frère.

Je lui rends l'ordonnance avant de monter les escaliers pour rejoindre notre chambre.
Je trouve Keysha allongée sur le lit entrain de dormir. Elle semble abattue et faible. Je lui caresse doucement les cheveux et l'embrasse au front.

Je me relève et vais dans le dressing pour lui choisir des vêtements de rechange. Je lui prends un pantalon de pyjama et un de mes tee-shirt qu'elle adore porter depuis que j'étais à l'hôpital.
Je retourne dans la chambre et lui retire la robe qu'elle portait. Je découvre son joli corps emprisonné dans ses sous-vêtements en dentelle blanche. Bonté divine! Elle est magnifique.

Je m'empresse de l'habiller avant que quelqu'un n'entre. J'ai pas encore prévenu sa famille car il fait nuit mais dès demain, j'aviserai
Je m'installe près d'elle et lui serre la main.

On toque à la porte et je pars ouvrir. Il s'agit de Rama, notre gouvernante. Elle avait un bol à la main. Je la laisse entrer

__Bonsoir Riyad. Comment va t-elle ?

__Ah, elle est calme pour le moment. J'attends qu'elle se réveille, répondis-je en la regardant.

__Tiens, c'est de la soupe. Donne lui dès qu'elle se réveille. Ça va l'aider à récupérer !

__Merci tante Rama!

__Ce n'est rien. Je y vais aller, il se fait tard. Prends bien soin d'elle!

Je la remercie et elle s'en va. Je dépose le bol sur la table de chevet et me remet à côté d'elle.

__Je suis tellement désolé mon amour... C'est ma faute si t'es dans cet état !

Elle commence à bouger doucement puis finit par ouvrir les yeux.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant