On est samedi. Et puisque les samedi, j'ai pas cours, j'ai décidé de cuisiner pour la famille aujourd'hui.
Je me suis réveillée très tôt. J'ai fait ma routine et me suis habillée simplement.En sortant du dressing, je vois Riyad qui ouvre les yeux. Son expression encore endormie est à tomber. Je pars l'embrasser sur la joue et il me regarde de haut en bat.
-T'es matinale dis donc. Tu vas où ? Me demande t-il.
-Au marché de Gueule Tapée. Je dois aller acheter des légumes frais!
-Ça veut dire que tu vas cuisiner aujourd'hui ? Me demande t-il avec un sourire en coin en coin.
-Hum hum. Aujourd'hui ta femme va te préparer un bon thiebou dieun*( riz au poisson: les vrais savent😉)
-J'ai déjà hâte parce que je sais à quel point tu cuisines si bien!
-Merci habibi. Il faut que j'y aille.
-Attends!
Il se lève du lit seulement vêtu de son boxer. Que... My Gaad! Il est si beau!
Riyad arrive à ma hauteur avant de prendre ma main. Il sourit de l'effet qu'il me fait, ce con.
-Je voulais qu'on sorte ce soir. Ça te dit? Me questionne t-il.
-Pourquoi pas! On va où ? Dis-je le sourire aux lèvres.
-Tu verras. C'est une surprise !
Je fais semblant de bouder pour qu'il me dise mais c'est sans façon. Il rit avant de me caresser la joue.
-Je veux pas gâcher la surprise habiba. Alors me fais pas ses yeux doux!
-D'accord. Mais tu ne pourras pas m'empêcher d'y penser toute la journée !
Il rigole à nouveau me donnant le sourire. Qu'est ce qu'il magnifique surtout avec ce sourire radieux aux lèvres. Depuis ce jour de mardi quand il m'a confié ses moindres secrets, je vois qu'il reprend goût à la vie. Il n'a plus la tête ailleurs. Il sourit même la plupart du temps. Et c'est tout ce que je demande. En attendant, je me demande où est-ce qu'il va m'amener.
Il part dans la salle alors que moi je sors de la chambre.
En bas, il n'y a personne. Je sors de la maison et trouve notre chauffeur Hamid dehors près de la range rover blanche.-Bonjour Hamid !
-Bonjour madame. Je vous dépose où ?
-Au marché gueule tapée. Merci!
-Bien madame!
J'ouvre la portière et m'installe devant. Je veux pas avoir l'air d'une femme très importante si je m'assois derrière. La modestie, j'y tiens beaucoup.
Le marché a une effervescence de fou. Hamid a insisté pour venir m'aider. J'ai acheté des poissons, des légumes, des oignons, des épices, du piment verts et jaune... Bref j'avais en gros deux grands sachets de provisions.
Une fois rentrée, je monte directement dans ma chambre pour prendre une douche. Riyad était sur son ordi.
J'ai ensuite porté une robe et mis mon voile avant de descendre. Il est dix heures à peine. Je trouve Rama dans la cuisine. Elle avait l'air très pressée.
-Bonjour Rama. Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Bonjour madame. J'ai eu du retard aujourd'hui parce que j'amenais mes enfants à l'école et du coup le petit déjeuner n'est même pas prêt. Madame Farah(ma belle-mère) va m'en vouloir, m'explique t-elle.
VOUS LISEZ
Mariée de force
Romance🔹KEYSHA&RIYAD🔹 Je m'appelle Keysha Latifa Aïdara. J'ai dix neuf ans. Je suis métisse d'origine Sénégalaise, marocaine et algérienne. Alors que j'allais passer mon bac dans moins d'un mois, mon père donna ma main à un jeune héritier d'une famille r...