♥Trente♥

3K 233 3
                                    


Euhh...ça fait un petit bail hein💃
Vraiment désolée pour l'attente. Elle a été longue.

Voilà une partie pour vous les amis.
J'espère qu'elle vous plaira.

Au fait j'oubliais. Bonne année❤

________________________





Karim Mohamed Farah:

Qui l'aurait cru ?

Pour une fraction de seconde tout peut changer dans la vie d'un homme.

Et en une seule journée, la vie de mon frère, de ma sœur et la mienne ont basculé si brutalement. Même dans mes rêves les plus fous, j'aurai jamais imaginé un truc pareil.

Ma mère n'est pas ma mère.
Cette mère que j'aimais tant.

Ma véritable mère est morte.
Cette mère que j'aurai tant aimé connaître.

Comme on dit chacun a son destin et il falloir qu'on accepte le notre.
La vie de Riyad n'a pas toujours été facile. J'en sais quelque chose. Il est celui qui a le plus souffert de l'absence de notre mère. Il a subi des affronts qu'il ne méritait même pas.

Maintenant que la glace s'est brisée entre nous, je me rends compte à quel point j'ai été con, à quel point mon frère mon sang a un cœur énorme. Je me suis promis de tout faire pour qu'il soit heureux et ça a commencé dès maintenant.

Je leur acheté une maison à Keysha et à lui puisque qu'il avait manifesté le désir de déménager. Je le comprends tout à fait. Ce ne sera peut-être pas suffisant pour me racheter mais, il faut faire d'abord un pas, non?
Ils méritent d'être heureux car ils s'aiment. Je me rends compte de l'erreur monumentale que ça aurait été si je m'étais immiscé entre eux.
Comme quoi, la vie fait bien les chose.

Toutefois, j'ai bien peur que leur couple soit menacé. Non, ne me regardez pas comme ça. C'est pas moi cette fois-ci. Mais une autre personne très proche de Keysha.
Je vous raconte.

Flashback :

Keysha m'a annoncé qu'elle partait à la maison pour préparer quelque chose à manger à Riyad. J'ai demandé à l'accompagner mais elle m'a dit qu'elle peut se débrouiller. Elle a retrouvé des couleurs depuis le réveil de Riyad. Sans mentir, ça me fait très plaisir. Je suis témoin de ce qu'elle a vécu cette semaine. Il n'y a que moi qui arrivais à la faire manger. Oui, notre relation a beaucoup évolué mais en bien. Je ne veux aucune ambiguïté. Pour l'oublier, il me faut encore beaucoup de temps mais je suis certain que j'y arriverai. Ma volonté est plus fort que tout le reste.

Ma sœur sortit de la chambre suivie de la famille de Keysha, d'Aliya et de mes neveux. Je regarde mon père assis à quelques mètres de moi, la tête entre les mains. Il n'ose pas aller voir son fils. Et pourtant je sais qu'il en meurt d'envie. Il se sent trop coupable pour l'instant.

Que dire de notre mère adoptive? Bon, adoptive est un gros mot. Elle est quand même la sœur de notre mère biologique. Elle est plus qu'une mère adoptive du coup.
Elle s'était pointée mais a fini par rentrer quand elle a su que Riyad s'est réveillé.

Je pris mes neveux Ishak et Zéra dans mes bras suivis de ma sœur Jelena et nous sortons pour nous diriger vers sa voiture garée au parking. La famille de Keysha prit congé aussi.

Je mets les petits au siège arrière et me tourne vers ma sœur. Elle est méconnaissable. Elle a les yeux rouges à force d'avoir pleuré. Je la prends dans mes bras et la serre fort.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant