♥Treize♥

3.1K 271 4
                                    

Après avoir fini de ranger la chambre je compose le numéro du téléphone fixe de chez mes parents. Et ça a sonné deux fois avant que Ahmed ne décroche.

-Allô ?

-Salut Ahmad. C'est keysha. Tu me manques trop mon frère d'amour, hurlai-je presque tellement je suis heureuse de l'entendre.

-Doucement petite soeur inspire et expire, me nargue t-il.

-Bien réfléchi, tu ne me manques plus. Gros con!

Il rigole à l'autre bout du fil. J'aimerai tellement voit sa tête même si c'est pour me faire chier. Wallah je l'aime et il me manque!

-Tu sais très bien que j'ai pas besoin de te dire que tu me manques pour que tu le saches. Mais si ça peut faire plaisir à ma sœur chérie alors oui, tu me manques énormément Latifa. Tu étais un rayon de soleil dans cette maison et maintenant elle semble si vide sans toi! M'avoue t-il.

J'en eu même les larmes aux yeux. Mais j'ai besoin de l'embêter encore.

-Tu vois, c'est pas difficile sandwich!

-Sandwich ? Répète t-il. C'est quoi ce surnom débile. Attends que je t'attrape. Je vais t'arracher les cheveux petite folle, me menace t-il faussement.

-J'ai bien envie de voir ça moi sandwich, rigolai-je.

-Tu paies rien pour attendre.

Un silence s'installe où je suis sûre qu'il pense à la même chose que moi. On se manque. Nos moments ensemble nous manquent. Faire la route en école nous manque. Se chercher des noises nous manque.

-Je t'aime et ça ne l'oublie jamais!

J'hoche la tête comme si il pouvait me voir.

-Dis à ton mari qu'il ne prenne pas ma place. Même si il est costaud, l'amour de ma sœur c'est que pour moi, dit-il amusé

-Je t'aime aussi et t'inquiète pas. Riyad n'a pas l'intention de prendre ta place. Où sont les parents? Lui demandai-je enfin.

-Papa est parti au travail mais maman...

Il me semble qu'il hésite à me dire quelque chose.

-Ahmad, dis-moi ce qu'il y'a. Je plaisante pas!

-Elle ne s'est pas alimentée depuis hier nuit. Elle n'arrête pas de pleurer à cause de ton départ.

-Quoi? Mais pourquoi tu ne l'as pas forcé a manger? Je t'ai pourtant dit de prendre soin d'elle Ahmad! M'écriai-je.

-Latifa, j'ai essayé mais n'oublie pas qu'elle est aussi têtue que toi. Elle voulait même pas que tu le saches.

Je soupire en m'asseyant sur mon lit.

-D'accord. Maintenant passe la moi et va lui chercher un bon truc à manger. Je vais la convaincre.

-Bonne chance sœurette !

-Ouais sandwich. Fais vite!

Il se marre avant de finalement me passer ma mère. J'entends Ahmad murmurer " c'est Latifa ".

-Ma chérie!

-Mama! Comment tu vas?

-Je vais bien ma Latifa. Et toi? Est-ce que tu t'habitues à ta nouvelle famille? Me demande t'elle avec sa douceur habituelle.

Ma maman...ma vie!

-Tout va très bien pour moi maman,la rassurai-je. Donc arrête de t'inquieter inutilement, d'accord ?

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant