Salam. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé la suite mais il faut me comprendre j'ai pas assez de temps. Je passe le bac.
Je vous prierai de m'excuser et de faire preuve de compréhension. J'adore cette histoire tout comme vous, c'est la première d'ailleurs que j'ai publié et qui connaît ce succès grâce à vous. Merci mes chers lecteurs et lectrices❤
L'histoire est sur le point de finir mais je ne sais pas encore combien de chapitres il va me rester. Sûrement deux, l'épilogue y compris.Je vous aime.
Zalykah.
•••
__Au nom de la loi, je vous déclare mari et femme. Veuillez signer par là, conclut le maire.
Ça y est. On est à la marie pour notre mariage civil. Une semaine s'est passée depuis l'annonce de ma grossesse. Et comment vous dire que la nouvelle nous avait laissé sans mot. Je m'y attendais pas mais j'en étais très heureuse. Riyad n'en parlons même pas. Il est aux anges depuis ce jour là. Je ne l'ai jamais vu si heureux depuis qu'on est ensemble. Ça me réchauffe le cœur de savoir que le fait que je porte une partie de lui, le rend tant joyeux.
Toute la famille a été mise au courant par le futur papa. Je passais mon temps à rire. Il a appelé même au Maroc pour informer à toute la famille là-bas qu'il va être papa.Nous signons les papiers et échangeons les alliances. C'est en ce moment que toute notre famille applaudit en nous envahissant. Quel bonheur, mon Dieu !
__Félicitation ma chérie, me dit Amy en me prenant un peu à l'écart. Et t'es toute jolie là. J'en suis jalouse !
Je ris et l'attire vers moi.
__Merci ma puce et t'as pas à être jalouse, t'es magnifique !
Elle me sourit en me serrant contre elle. Elle verse même quelques larmes.
__Je suis si heureuse Keysha de constater à quel point t'es radieuse. En plus je suis trop contente parce que je vais bientôt être tata!
Je souris et elle se se sépare de moi en effaçant ses larmes. Ah ma petite moitié!
Bientôt je sens deux bras m'encercler la taille et un parfum que je reconnais trop bien envahit mes narines.__Félicitations chère femme! Me dit mon mari.
__Félicitations à toi aussi monsieur mon mari !
Il rit avant de me tourner vers lui et me caresse le ventre. Même si il n'est encore gros, il commence à être rond. J'admire Riyad. Il est magnifique surtout aujourd'hui.
__Hum hum, je vous laisse, fit meilleure amie avec un sourire en allant rejoindre ma famille.
__Et comment vont mes petits anges là dedans? Dit-il en me caressant le ventre.
__Qui t'a dit d'abord que c'est des jumelles ou des jumeaux ?
__Instinct paternel bébé. Tu verras que j'ai raison. N'est-ce pas mes amours ? Dit-il en faisant mine de parler à mon ventre.
Je rigole et l'attire vers moi et pose mon front contre le sien.
__Je t'aime, dis-je pour qu'il soit le seul à entendre.
Je vois beaucoup d'émotions passer sur son visage mais surtout du bonheur et de la joie. Parce que c'est la première que je lui dis ces trois mots magiques..
__Je t'aime aussi mon amour !
Un raclement de gorge nous fit sortir de notre bulle. On se retourne et on tombe sur mon beau-frère avec une jeune femme très souriante près de lui.
VOUS LISEZ
Mariée de force
Romance🔹KEYSHA&RIYAD🔹 Je m'appelle Keysha Latifa Aïdara. J'ai dix neuf ans. Je suis métisse d'origine Sénégalaise, marocaine et algérienne. Alors que j'allais passer mon bac dans moins d'un mois, mon père donna ma main à un jeune héritier d'une famille r...