Riyad Farah :
•
•
•
__Mon amour, tu as fini ? Demandai-je en appelant ma femme qui était dans le dressing depuis plusieurs minutes.
Je finis de mettre ma montre et je l'entends crier:
__Riyaaaad !
J'accours vers le dressing et la trouve toujours couverte de sa serviette blanche. Elle s'est laissée tomber au sol en pleurant. Je m'empresse de la relever et la prends dans mes bras tandis qu'elle se blottit contre moi
__Mais qu'est-ce qu'il y'a mon amour ? Tu n'es toujours pas habillée bébé !
Elle pleure encore en enfouissant sa tête contre mon cou. Faut savoir que depuis qu'elle est enceinte, elle pleure tout le temps même pour un rien. Et pourtant je l'aime aujourd'hui encore plus car elle porte mes enfants. Si pour cela je dois supporter tous ses caprices je le ferai.
Et puis le médecin a dit que c'est tout à fait normal.__Aucune de mes robes ne me va Riyad. Je suis devenue si grosse. Tout ça c'est ta faute ! Dit-elle en me frappant le torse cette fois.
Je me retiens de rire tant elle est mignonne là. Sinon je risque d'autres coups.
__Mais non t'es pas grosse Keysha je t'assure !
__Si je suis grosse, regarde mes robes, certaines sont serrées au niveau de ma poitrine, d'autres au niveau de mes fesses, dit-elle en me montrant sa garde robe qu'elle a éparpillé au sol. Et je suis sûre qu'au fond de toi tu me trouves moche. Je ne vais pas aller au dîner!
Je l'attrape par la taille et la plaque contre le mur. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle me rend encore plus fou depuis qu'elle est enceinte. Je la trouve plus attirante, plus désirable. Comment ose t-elle penser que je la trouve moche. Ses rondeurs me rendent dingue. Je fais à chaque fois preuve de beaucoup de retenue pour ne pas la dévorer.
__Tu es magnifique mon amour. N'en doute jamais. Je t'aime comme tu es bébé donc arrête s'il te plaît de t'en faire. On va trouver une solution d'accord ?
Elle hoche la tête en se blottissant dans mes bras. Je prends mon téléphone et appelle ma sœur. Elle pourra sûrement m'aider. Elle décroche à la deuxième sonnerie.
__Riyad? Y'a un problème ? Ne me dis surtout que tu ne viendras pas au dîner, maman tient beaucoup à ce tu sois là frérot !
__Ne t'en fais pas Jelena, on viendra. C'est juste qu'on a un petit problème. T'es chez toi là ?
__Oui j'y suis encore. Qu'est-ce qui se passe ?
__Disons que ma petite femme chérie n'arrive pas à trouver une tenue qui peut cacher son joli petit ventre ! Donc elle est devenue très chiante là !
En disant ces mots, Keysha sourit et me tape sur le torse. J'entends ma sœur rire a l'autre bout du fil.
__Arrête de taquiner ma belle-sœur ou sinon tu vas avoir à faire à moi. Mais ça ce n'est pas un problème. Je vais de suite envoyer mon chauffeur chez vous pour que Keysha soit la plus belle au dîner de ce soir !
__Merci sœurette. Je ne sais vraiment pas comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi...
__Arrête Riyad. T'es mon frère et je t'aime énormément donc c'est normal. Allez je te laisse avant que tu ne débites d'autres conneries, dit-elle en raccrochant.
Je souris et regarde ma femme. Je lui prends le visage et dépose un baiser sur son front.
__Tu vois, tout problème a une solution !
VOUS LISEZ
Mariée de force
Romance🔹KEYSHA&RIYAD🔹 Je m'appelle Keysha Latifa Aïdara. J'ai dix neuf ans. Je suis métisse d'origine Sénégalaise, marocaine et algérienne. Alors que j'allais passer mon bac dans moins d'un mois, mon père donna ma main à un jeune héritier d'une famille r...