KeyshaLe week-end a été incroyable. Avec Riyad, on est rentré le soir et là je suis en train de me reposer dans ma chambre.
Après vingt minutes je décide de me lever puisque c'est bientôt l'heure de la prière.
Je prends une douche et m'habille rapidement avant de prier.Je range ensuite nos affaires dans le dressing. C'est en finissant que mon téléphone sonna. C'est Amy.
-Salut ma belle!
-Salut ma jolie voilée. Comment était ton week-end ?
-Génial. Riyad et moi avons passé un week-end tranquille surtout sans mon beau-frère qui me tourne autour.
Je l'entends rire avant qu'elle ne me demande :
-Il s'est passé quelque chose avec ton beau gosse?
-Espèce de petite curieuse ! Dis-je en riant. Non il s'est rien passé. Il me donne le temps d'apprendre à le connaître et à lui faire confiance !
-Si ce n'est pas très joli ça! S'exclame t'elle. C'est un vrai gentleman dis donc!
-Je ne te le fais pas dire. Il est certes un peu grognon mais il est adorable avec moi, souris-je.
-Vous êtes tellement mignons. Je vais finir par être jalouse, hein!
-Sinon comment vont tes cours avec mon frère? Lui demandai-je pour changer de sujet.
-Ça va. Je m'en sors beaucoup et puis ton frère est très bon comme prof !
-C'est de famille!
Nous rigolons avant qu'elle ne me confie :
-Hier je lui ai avoué mes sentiments. Bien-sûr parce qu'il avait insisté. Et aujourd'hui il m'avait invité à déjeuner pour apprendre à me connaître. Tu y crois toi? Dit-elle très excitée.
Je sens au son de sa voix qu'elle adore Ahmad. Et elle mérite vraiment qu'un jour mon frère lui rende cet amour et cette tendresse pour lui. Ma petite folle mérite tout le bonheur du bonheur.
-Garde espoir ma belle et je suis sûre que vous finirez ensemble!
Elle dit un 'amine' et me remercie d'être là pour elle. Je l'aime tellement cette fille.
Après avoir raccroché, je descends pour retrouver les autres. Riyad est au séjour avec son ordinateur sur les genoux. Il est très concentré, ne remarquant même pas ma présence. Je ne pus m'empêcher de le détailler. Il porte un pantalon de jogging noir et un simple tee-shirt qui moule ses pectoraux. Mon homme est magnifique.
Mes beaux-parents quant'à eux regardent la télé. Je sens qu'on me regarde avec insistance. Et quand je tourne la tête, je découvre Karim près de la baie vitrée qui donne au jardin entrain de me fixer avec un sourire en coin. Il m'avait vraiment pas manqué celui là. D'une certaine manière j'étais heureuse de n'avoir pas pu voit sa face pendant ces trois jours.
Je détourne ma tête vers mes beaux parents et les salue.
En m'ayant enfin aperçu ils me sourient. Je sens aussi Riyad lever le regard vers moi.-Bonsoir ma fille. Comment s'est passé ton week-end ? Me demande ma belle mère.
-C'était bien maman. Dis-je simplement alors que mon regard croise celui de Riyad.
Il me sourit tendrement avant de me faire un clin d'œil. Karim voit rouge. Il s'approche enfin du séjour où nous nous trouvions et s'installe près de ses parents. Quandt'à moi je pars m'assoier près de mon mari. Il me fit un baiser au front et je repose ma tête sur son épaule alors qu'il continue de travailler. Étant devant moi, Karim ne perdit rien à la scène. Je vois même un sourire se dessiner sur ses lèvres signe qu'il allait frapper. Mais je m'en fiche tellement de lui.
VOUS LISEZ
Mariée de force
Romance🔹KEYSHA&RIYAD🔹 Je m'appelle Keysha Latifa Aïdara. J'ai dix neuf ans. Je suis métisse d'origine Sénégalaise, marocaine et algérienne. Alors que j'allais passer mon bac dans moins d'un mois, mon père donna ma main à un jeune héritier d'une famille r...