♡Sept♡

3.1K 245 17
                                    

Pdv de Riyad






       J'arrive pas à croire que cette fille m'ait ridiculisé au téléphone. Peut-être que je le méritais un peu moi aussi. J'aurai pas du lui poser une question si personnelle.
Mais bon c'est ma futur femme quand même malgré qu'il n'y ait pas de sentiments. Je suis obligé de l'épouser pour avoir les reines de l'entreprise Farah.
N'importe quoi!

      Je dois avouer une chose, Keysha est vraiment très mignonne avec plein de tempéraments et d'atouts aussi qui feraient que n'importe quel homme tomberait fou amoureux d'elle. Je sais qu'elle est pieuse, qu'elle sort rarement de chez elle, et putain le hijab lui va à merveille. Je me demande qu'elle est la couleur de ses cheveux.
Je voulais tenter d'être moins désagréable avec elle mais bon c'est une mauvaise habitude chez moi. Je fais toujours tout foirer. Heureusement qu'elle n'est pas du genre hystérique. Elle ne m'a pas crié dessus ni rien tel.
Ça me fait un peu peur ces genres de personnes.

       Le problème c'est que j'arrive pas à aimer. L'amour n'est pas fait pour moi. J'ai eu une grande déception amoureuse et je ne suis pas sûr de m'en remettre encore. C'est pourquoi d'ailleurs j'ai prévenu Keysha de ne pas s'attacher à moi.
Je ne veux pas la souffrir plus tard.

       Ma famille est déjà un désastre. À part ma sœur Jelena qui me comprend et est toujours présente pour moi, pour le reste je ne suis pas sûr d'exister pour eux.
Enfin je n'existe que quand ça les arrange.
Jelena est maintenant mariée et donc je me retrouve un peu seul. Mes parents savent qu'il n'y a que moi qui ai étudié l'économie et le management donc raison pour laquelle ils ont confiance en mes capacités de gérer l'entreprise.

     Entre mon frère Karim et moi c'est une autre histoire. J'ai jamais vraiment compris le soucis. Il me déteste et ne laisse jamais passer une occasion pour me le montrer. Et dire que le même sang coule dans nos veines. Il ferait n'importe quoi pour me voir échouer.

C'est méchant non?!

Bref! J'en passe!

      Ce soir il faut que je sorte avec une jolie nana Zeyna. On s'est rencontré il y'a un mois. Et j'avoue qu'elle a joli petit corps.
Il faut en profiter avant d'être marié non!

Je porte un pantalon noir et une chemise blanche avec les manches retroussées tout simple mais ma beauté naturelle ne laisse pas les jeunes dames indifférentes. Vous devez me dire:
ça va les chevilles Riyad!?

     Mais j'y peux rien si je suis un bel jeune homme.
J'ai des origines un peu différentes. Ma mère est d'origine indienne et mon père est marocain. Ce mélange a donné un beau gentleman: moi😃.
Je suis grand, un mètre quatre vingt dix. J'ai des cheveux noirs et des yeux gris qui font que toutes les meufs tombent sous mon charme. J'ai vingt six ans.

Je coiffe mes cheveux noirs sur le côté et me parfume. Je prends mon téléphone et mes clés de voiture et descends.

Je retrouve mes parents au salon et ils sont en pleine discussion. Je les salue et prêt à partir quand mon père m'interpelle.

-Riyad mon fils!

-Oui baba?

-Tu vas où à cette heure? Tu dois prendre conscience que tu vas bientôt avoir une femme!

Je suis plus un gamin de douze ans quand même. Je fais ce que je veux!

-J'en suis conscient Baba!

-Donc arrête tes conneries dès maintenant. Et apprends à être responsable. Tu vas diriger l'entreprise dans quelques mois donc apprends à te respecter!

-Ouseyn il n'est pas un gamin. Il va plus nous faire honte maintenant! Intervient ma mère à l'intention de mon père.
J'aurai aimé qu'elle ne dise rien. Car là elle fait allusion à mon passé et m'insulte sur le coup.

-Bonne soirée! Dis-je en sortant.

Définitivement cette soirée s'annonce plutôt mal. Je déteste ce sentiment qui m'anime à chaque fois que mes parents me rabaissent.
J'ai l'impression que je leur fait honte.

Je rejoins ma BMW en furie et prends la direction du Radisson blue où je vais rencontrer Zeyna. Je suis sur les nerfs et faut pas qu'elle me fasse chier sinon je l'enverrai balader.

Vivement que ce foutu mariage se fasse!

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant