♥Vingt-et-un♥

3.2K 249 7
                                    





Chapitre à trois points de vue différents ! Hum, il y'a une petite surprise! Non c'est pas une blague. Bonne lecture.💜✌

_______________

Keysha:

J'ai peur. J'engoisse. J'arrive pas à dormir depuis que Riyad a quitté la maison la nuit dernière. Il est maintenant six heures du matin et aucune nouvelle de lui. J'ai appelé sur son téléphone mais il est éteint.

Je vais vite fait dans la salle de bain et prends rapidement une douche. En sortant je porte un jallabi et fais mes prières priant pour qu'il ne lui arrive rien de grave. Pourquoi il s'enfuit tout le temps quand quelque chose le tracasse. Je me demande où il est et qu'est-ce qu'il fait.

Mon Dieu, je vais devenir folle!

Je descends en bas pour voir s'il n'a pas peut-être dormi dans le salon. On sait jamais.
Hélas! Il n'est pas là. Je soupire de désespoir et me retourne pour monter quand je me heurte à quelqu'un.

Riyad?

Quand je relève la tête, j'ai failli bien dire que c'est lui dans ce pénombre du salon. Mais je sais que ce n'est pas Riyad. Ce n'est pas son parfum. C'est plutôt son frère, Karim.

-Qu'est ce que tu fais en bas à cette heure ? Me demande t-il.

J'essaie de le contourner mais il me retient par le bras. Je sais que là je serai obligée de lui répondre pour qu'il me fiche la paix.

-J'étais venue prendre un verre d'eau tout court?

-Dans le salon? M'interroge t-il.

C'est bon, il m'a saoulé, là !

-Qu'est ce que ça peut te faire ce que je suis venue faire ici?

-Je pourrai peut-être t'aider! Dit-il en me regardant intensément ce qui me mit mal à l'aise.

Après tout, pourquoi pas? Je crois que j'ai vraiment besoin de son aide. Après tout, c'est son frère aussi.

-Riyad est sorti de la maison depuis hier nuit et il n'est pas encore rentré... Dis-je un peu mal à l'aise.

-Vous vous êtes disputés?

Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je parlerai à Karim de mes soucis surtout en qui concerne Riyad, je lui rirai au visage. C'est totalement et vachement absurde.

Je lui tourne le dos et lui murmure un faible "non".

-D'accord. Monte t'allonger. T'as des cernes horribles, me taquine t-il.

-Tu vas m'aider à le retrouver ?

-Je vais voir ce que je peux faire. Mais sache que je le fais uniquement pour toi...

Il s'approche de moi mais je recule mettant de la distance. J'ai l'impression qu'il veut ajouter quelque chose à sa phrase mais se retient. À mon grand soulagement, il s'éloigne avant de monter. Je le suis pour rejoindre ma chambre espérant qu'il me ramène Riyad sain et sauf...

____________

Point de vue de Karim : (la voilà, la surprise !😀)

Je rejoins ma chambre après avoir assuré à Keysha que j'irai retrouver mon idiot de frère. Il ne se rend même pas compte de la chance qu'il a de posséder une femme si merveilleuse. Une femme qui s'inquiète pour lui, qui lui fait à manger et qui le fait sourire. Et une femme si belle à vous faire retourner la tête. Parce que je dois reconnaître depuis que Keysha est là, il a commencé à changer.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant