♥Vingt_cinq♥

3.4K 246 2
                                    


-Non! Jure? Hurla ma meilleure amie à l'autre bout du fil.

Elle veut me détruire les tympans où c'est comment.

-Mais si. Pourquoi je te mentirai sur un tel sujet... Je veux même pas en parler... C'est gênant ! Avouai-je.

-Nan mais en quoi c'est gênant? Il était juste temps. T'as mal? Me demande t-elle.

Putain. Elle est gênante, cette fille.

-Bien-sûr que j'ai eu mal. Là, j'arrive même pas à me lever du lit. Mais heureusement il a été un peu...doux avec moi. Le plus dur est passé !

-Hum. Je vais le buter tu sais. Je l'avais demandé de ne pas te faire mal le premier jour que vous coucherez ensemble !

-Amy! Rigolai-je. Ça ne dépend pas de lui.

-Ah et tu le défends maintenant !

Non, elle va me dead cette fille !

-Je t'épargne juste le fait de te faire écraser. Riyad est très musclé je te rappelle !

-Orh, c'est bon! J'espère que vous ne l'avez pas fait à la maison, hein!

-Bien-sûr que non. On est à l'hôtel. On rentre ce soir !

-Jure ?

-Wallah. C'est pas tout. On est à King Fahd bébé !

Je l'entends crier de joie. Quelle petite hystérique. J'en peux plus!

-Nan mais ton homme c'est un vrai. J'espère que'Ahmad sera aussi attentionné que lui! Me dit-elle.

-Attends-tends, tu veux dire...ohhh mon Dieu! Mon frère veut t'épouser?!?!

-Oui...dit-elle avec la voix pleine d'émotion. Il me l'a dit hier et comme t'es ma meilleure amie, je t'ai appelé de si tôt le matin pour t'annoncer la nouvelle !

-Oh putain, suis trop contente. Tu vas devenir Ma belle-sœur en plus d'être déjà ma sœur !

-Je l'aime très fort ton frère wallah. Toi-même tu sais. Et rien ne me ferait plus plaisir que de partager ma vie avec lui!

-Oh c'est trop mignon. Je fonds!

Elle rit.

-Et toi? Me demande t-elle.

-Euh.. Quoi et moi?

-Fais pas l'idiote Keysha. Je te demande si t'es amoureuse de Riyad !

-Je...euh...

Super. Maintenant je bégaie quoi.

-En fait je me pose la question aussi. Je sais pas Amy... C'est trop flou mais je suis juste certaine d'une chose. Je ne peux pas vivre sans lui, désormais. Je suis officiellement sa femme et je veux le rester toute ma vie!

-Tu te fous de qui, toi?

-Comment? Fis-je interloquée.

Elle rigole.

-Mais t'es amoureuse bordel de merde!

-Charmant!

-Nan c'est sérieux. Tu te mens à toi même là. Tu nies une é-vi-den-ce !

-C'est bon. M'agresse pas non plus, rigolai-je. Et puis c'est trop tôt pour parler d'amour, non?

-Le coup de foudre, tu connais !

-N'importe quoi, elle!

-En tout cas, je suis sûre qu'il t'aime, lui. D'abord, il te raconte sa vie, il te demande de faire le mariage à la mairie. Il te fait des surprises en t'amenant dans un hôtel. Il te traite comme une princesse. Et surtout, il a fait de toi sa femme. Cet homme, bébé est dingue de toi, déblatère t-elle.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant