♥Seize♥

3.4K 270 20
                                    



Point de vue de Riyad :)


Les rayons de soleil, filtrant à travers la baie vitrée entrouverte, me tapent dans le dos. J'ouvre les yeux et mets inconsciemment ma main dans mes cheveux désordonnés.
Mais je remarque quelque chose de doux posée sur mon ventre nu. C'est le bras de Keysha. Je souris comme un idiot en la voyant collée à moi, son bras sur mon ventre, sa tête sur mon torse et des cheveux qui s'étalent sur mon épaule.

Je relève la tête doucement et la regarde. C'est la première fois qu'on est si proche. D'habitude elle dort de l'autre côté du lit mais hier je n'ai accepté aucune excuse et j'ai voulu qu'elle dorme avec moi enfin près de moi. Je voulais sentir son corps contre le mien, sentir son odeur, sa chaleur et ses longs cheveux.

Depuis hier, je sais même plus ce qui m'arrive. J'ai constamment envie de la toucher, de la serrer dans mes bras. C'est devenu vital à la limite.

Keysha a quelque chose qui lui différencie de toutes les autres filles que j'ai connu jusque là. Elle est douce, tendre, simple et quand elle sourit le monde peut arrêter de tourner. Elle est magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur. Elle possède une tendresse et un caractère inné.

Par exemple, l'autre jour elle a su me dresser quand j'avais refusé de prier, ou quand j'étais rentré ivre. Elle prend soin de moi comme personne. Seule ma sœur Jelena se comportait avec moi comme elle le fait.

Hier soir, je voulais la faire mienne car après tout c'est ma femme et qu'elle me laisse pas indifférent. Je voulais vraiment lui faire l'amour comme personne mais j'ai pas voulu être égoïste. J'ai bien vu dans son regard qu'elle n'était pas prête. Et j'ai beau être un connard, jamais je ne ferai une chose contre son gré. Son putain de regard est ma perdition.

Je crois d'un côté que me marier m'a fait du bien. J'ai une bonne excuse de dégager toutes ces minettes en chaleur qui n'en veulent qu'à mon corps ou à mon argent.
Zeyna y comprit.

Cette fille, elle me les casse franchement. Elle a osé m'appeler hier soir alors que je suis en lune de miel avec ma femme et que j'étais même sur le point de l'embrasser. Merde. Elle a tout gâché et putain qu'est ce que j'aimerai lui arracher sa tête. Elle a été mon amante. C'est tout. Ça s'arrête là.
Vous ne me croirez pas mais j'ai pas l'intention de tromper Keysha malgré la situation dans laquelle nous nous sommes rencontrés et mariés. Mais Zeyna ne veut rien comprendre. Elle croit que je l'aime et elle dit qu'elle fera tout pour me récupérer. Comme si j'ai été à elle...

Je ne suis qu'à Keysha désormais et je ferai tout pour protéger ce lien, infime soit-il, qui vient de naître entre nous.
Elle se sent en sécurité avec moi et je ferai tout pour ne jamais que ça change. Cette fille est entrain de me changer. Et dire que l'adulte c'est moi mais c'est elle la plus mature...

Je reporte mon regard sur son visage endormi. Du bout des doigts je caresse son nez fin, sa joue lisse et ses lèvres pulpeuses. Ces lèvres dont je rêve de posséder. Ensuite je caresse son cou, ses épaules et le début de sa poitrine.
Elle est terriblement...sexy et belle. Le pire c'est qu'elle n'en a même pas conscience.

J'embrasse doucement son front et continue de l'observer, de la dévorer du regard, de l'admirer.

Je sens qu'elle bouge contre moi. Elle ouvre ses yeux noirs en relevant le regard vers moi en souriant faisant sortir ses deux fossettes sur ses joue. Elle est l'incarnation de la beauté...
Je lui souris en retour alors qu'elle ne cessait pas de me fixer.

-Bonjour, lui dis-je de ma voix naturellement rauque et un peu endormie.

-Bonjour. Bien dormi? Me demande t'elle.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant