Je tiens d'abord à m'excuser pour ce petit retard.
Bonne lecture les amies! 😊❤Le mariage à la mosquée a été fait. Donc ça y est je suis officiellement madame Farah. J'arrive toujours pas à y croire. Tous les autres membres de ma famille et ceux de Riyad sont venus me féliciter ainsi que mes amis, même Driss était là.
La limousine m'a reconduit chez moi cette fois sans Riyad. Ma meilleure amie m'aide à me changer parce qu'on doit aller à la salle de fête où un bon buffet nous attend.
Je porte une robe cette fois ci noire longue en dentelles avec des escarpins. Je me suis voilée avec un hijab gris plein de jolies perles.
Quand je sors de la salle de bain je reçois un regard admiratif de la part de ma meilleure amie.-T'es magnifique quoi que tu portes! Me dit-elle en me serrant dans ses bras. Et félicitations encore une fois madame Farah!
Je la serre en retour et quelques larmes m'échappent.
-Merci ma chérie. T'es la meilleure!
-C'est bon sinon ton maquillage va couler et je vais me mettre à chialer!
C'est du Amy tout craché
Je souris alors qu'elle me prend la main pour qu'on rejoigne la limousine qui nous attend afin qu'on aille à la fête organisée pour notre mariage. J'arrive toujours pas à le croire mais oui je suis une femme mariée à présent.La séparation fut difficile. Le soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai serré ma mère et mon frère très fort. Je voulais pas m'en aller. J'avais l'impression de les abandonner. Alors que je rejoins seulement le demeure conjugal.
-Ça va Keysha?
Je relève la tête et tombe sur le visage inquiet de Riyad. Depuis qu'on est chez lui je suis restée dans le mutisme. J'essuie mes larmes et tente de lui sourire. Il s'assied sur le lit près de moi et me tend un verre d'eau. Je le bois et le repose sur la table de nuit.
-J'espère que tu vas vite t'habituer. Tu es maintenant chez toi, me dit-il doucement.
En ce moment il est très différent du Riyad arrogant et je suis sûre que ça va pas durer longtemps.
-Ne t'en fais pas Riyad. C'est juste que c'est la première fois que je suis si loin de ma famille. J'adore ta famille mais la mienne me manque!
-Tu pourras partir les voir quand tu veux. Est-ce que tu veux manger quelque chose?
-Non merci. Je veux juste me doucher !
Il m'aide à me relever comme si j'étais une petite fille fragile. Nos mains s'effleurent et on se regarde longuement. Je me sens tellement mal à l'aise. Jamais je n'ai été proche d'un homme et Riyad faut se l'avouer est très beau,plus que la normale même avec un regard de braise qui pourrait faire succomber n'importe quelle femme.
Je me reprends en filant à la salle de bain. Waouh. C'est juste magnifique à l'intérieur tout comme notre chambre et le reste de la maison.
Notre chambre. Ça fait tellement bizarre pour moi de dire ça.Après ma douche je fais mes ablutions et prie. Une fois fini je porte une robe blanche et une voile pour couvrir mes cheveux. Riyad entra avec un visage fermé.
-Qu'est ce qui se passe ? Lui demandai-je avec prudence.
-Mon frère. Karim. Il est revenu ! Dit-il la mâchoire serrée.
Rien qu'à l'évocation de son nom mes poils se hérissent. Cet homme a un regard froid mais un regard plein d'animosité quand il me regarde.
En y repensant il n'est pas venu au mariage.Quelque chose me dit que son retour va bouleverser ma vie!
Voilà. Un nouveau chapitre.
La suite très bientôt mes amours:)
VOUS LISEZ
Mariée de force
Romantizm🔹KEYSHA&RIYAD🔹 Je m'appelle Keysha Latifa Aïdara. J'ai dix neuf ans. Je suis métisse d'origine Sénégalaise, marocaine et algérienne. Alors que j'allais passer mon bac dans moins d'un mois, mon père donna ma main à un jeune héritier d'une famille r...