♥Vingt_sept♥

2.2K 220 2
                                    





~~~~~PDV de Tonton Ouseyn (Analepse: "Retour dans le passé")~~~~~






Je regardais ma femme Khadija couchée sur le lit, le ventre bien arrondi. Elle est à son neuvième mois et à tout moment elle peut accoucher d'une petite fille et d'un petit gars. Elle porte pour la deuxième fois mon enfant. La femme de ma vie m'a fait le plus beau des cadeaux en six ans de mariage en m'annonçant que notre famille va encore s'agrandir. Nous avons eu Jelena, notre première fille en deux ans de mariage et cette petite merveille illumine mes journées. Je suis le plus heureux des hommes, j'avoue.

Juste un problème, elle vit mal cette grossesse. J'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir, déployé tous les moyens, elle se plaint depuis ses trois mois de grossesse des maux de ventre sans cesse. Et souvent, elle a une baisse de tension. Les médecins font quand même ce qu'ils peuvent et j'espère que ma petite femme chérie et mon enfant s'en sortiront tous les deux.

J'apporte un jus d'orange que j'ai moi-même pressé pour ma femme. J'ai jamais crû qu'un jour, je ferai ce genre de truc. Comme l'amour peut changer les gens. Avant j'étais vraiment un homme très arrogant, prétentieux, je l'avoue. Je suis né d'une famille marocaine très riche, qui vit actuellement au Sénégal et je suis, sans me vanter très beau. Les filles me couraient tout le temps après dans les couloirs du lycée. Et même à l'Université. Mais aucune d'entre elle n'est parvenue à toucher mon cœur. Contrairement à elles, Khadija était une fille simple. Elle est de l'Inde et musulmane aussi. Qu'es-ce qu'elle était belle et l'est toujours comme jamais. Ses cheveux bruns foncés et frisés, ses yeux gris, sa peau mâte, ses lèvres pulpeuses et la finesse de sa taille. Elle avait tout pour m'attirer. Je l'ai dragué. Elle était tenace quand même. Je la comprenais. J'avais une réputation de lover. Mais j'ai tout fait pour lui prouver que je l'aimais et que je pouvais changer pour elle. Et j'y suis arrivé. Elle est devenue ma femme aujourd'hui.

__Ouseyn, j'ai pas envie, dit-elle quand je lui tends le verre de jus d'orange.

__Allez ma chérie, fais un effort. Il te faut des vitamines.

Elle grimace et je l'aide à se relever puis m'applique à lui faire boire le jus tout entier.
Je dépose ensuite le verre sur la table de chevet et vérifie sa température. Elle est un peu fiévreuse et ça m'inquiète.

__Est-ce que ça va mon amour? Lui demandai-je en m'installant à ses côtés pour la serrer contre moi.

Elle me prend la main et la serre fort puis elle me regarde longuement dans les yeux. Elle me fait vraiment peur. J'ai un pressentiment étrange. J'ai la trouille Bordel pour la première fois de ma vie. J'ai peur de la perdre. J'en mourai, je crois.

__Je t'aime très fort tu sais Ouseyn!

__Je t'aime aussi Khadija. Mais pourquoi tu me dis ça maintenant?

__Je sais pas. J'avais besoin de te le dire..

Je me penche vers elle et l'embrasse. Un baiser pas comme les autres. Un baiser doux et douloureux. J'ai l'impression qu'elle m'échappe. J'ai peur. Je m'acccroche à elle et la tient fort contre moi.

__Ne m'abandonne jamais. Tu me l'as toujours promis. J'ai besoin de toi. Ta fille aussi autant que ce petit bout de nous dans ton ventre !

Elle pleure cette fois-ci et me demande de l'amener Jelena. Je pars chercher notre petit trésor qui s'amusait à coudre des vêtements. Elle dit tout le temps que c'est son rêve de devenir styliste.

__Ma chérie, dis-je doucement.

Elle se tourne vers moi et sourit. C'est fou à quel point elle me ressemble.

Mariée de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant