Salam Aleykum. Je tiens d'abord à m'excuser pour cette longue absence. Ça ne dépendait pas de moi. Et puis je devais passer le bac cette année mais on sait tous comment ça se passe actuellement.
Je m'excuse vraiment et j'espère que vous allez bien et que Keysha et Riyad vous ont manqué😅. Prenez soin de vous et respectez les mesures barrières.
Si vous avez des questions aussi n'hésitez pas à me poser. Je suis ouverte !
Et aussi relisez la dernière partie pour vous remettre dans le bain.Je vous aime hein💜
Votre Zalykah !!!😍♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Keysha Latifa
Quelle semaine de ouf!
Je ne sais plus où donner de la tête. Mais ce qui est sûr c'est que je suis heureuse. Heureuse parce-que Riyad va beaucoup mieux depuis qu'il est revenu de l'hôpital. Comment vous dire que le fait que je l'ai trouvé ce soir là inerte, au milieu de notre chambre m'a fait un choc!! J'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur. Plus encore quand je l'ai vu sombrer dans le coma. Mon Dieu, comment j'ai fait pour ne pas devenir folle. J'ai crû que j'allais le perdre.Je réalise à quel point ma vie aurait été terne et sans importance si je l'avais perdu. Car il faut que j'arrête de me voiler la face. Je l'aime. J'aime Riyad de tout mon cœur. Je me sens heureuse quand je vois à quel point il est libéré de son passé maintenant. Il est plus vivant, plus souriant, plus épanoui. Ça vaut tout l'or du monde.
Il y'a quatre jours, il est revenu dans notre chambre plus content que jamais quand Karim et lui avaient parlé à leur père. Je sens que leur discussion a ôté beaucoup de poids qui lui pesait.
Concernant tante Fatma, elle n'est presque plus visible dans cette maison. Elle me fait de la peine.
Aliya et grand-mère sont retournées au Maroc il y'a deux jours. Tonton Ouseyn est plus proche de ses enfants comme jamais.Malgré tout, Riyad n'a pas abandonné son projet de déménagement. Il est plus motivé que jamais. Je l'ai quand même demandé d'y aller doucement, car il n'a pas complètement guéri. Il se plaint de maux de tête la nuit. Le médecin a dit que c'était un peu normal. Heureusement qu'il a des calmants.
Hier, il m'a rappelé qu'on devrait aller à la mairie pour le mariage civil. Moi qui croyais qu'il avait oublié. Pas la peine de vous dire que je suis aux ange. Dans une semaine seulement, nous nous marierons devant le juge.
Toutes ces petites attentions me réconfortent dans l'idée que je ne suis pas la seule à être éprise de lui. Qui aurait pensé que moi qui n'avais aucune volonté à me marier avec cet homme que je jugeais arrogant, me voilà à ne plus envisager une vie sans lui.
J'avais promis d'être celle qui compensera ses blessures et pour rien au monde je ne faillirai à cette promesse. Il mérite enfin d'être heureux.Je sors de la douche après avoir pris un bon bain. Je me suis enroulée autour d'une grande serviette et je me poste devant la coiffeuse pour sécher mes cheveux. Il fait presque vingt heures et je me demande où est passé mon mari.
En parlant du loup, il pénètre dans la chambre habillé d'une chemise blanche qui lui va à ravir et un pantalon noir tout aussi craquant sur lui. Je remarque qu'il a impeccablement bien coiffé ses cheveux en bataille. Wow il est de plus en plus beau. C'est injuste. Il a sûrement dû s'habiller quand je dormais. Oui je suis une vraie marmotte. Cela explique pourquoi je l'ai pas vu à mon réveil. Du coup j'ai foncé direct vers la salle de bain. D'ailleurs, pourquoi est-il si âpreté ?
Il me sourit et je fonds littéralement puis ses yeux balayent mon corps enroulé dans cette simple serviette. Il s'avance vers moi puis m'enlace par derrière en passant ses bras autour de moi. J'adore quand il me fait des câlins comme ça. Je lui souris en retour en reposant la serviette avec laquelle je séchais mes cheveux. Il en profite pour les mettre de côté en déposa un baiser sur mon épaule, me faisant frémir.
VOUS LISEZ
Mariée de force
Romansa🔹KEYSHA&RIYAD🔹 Je m'appelle Keysha Latifa Aïdara. J'ai dix neuf ans. Je suis métisse d'origine Sénégalaise, marocaine et algérienne. Alors que j'allais passer mon bac dans moins d'un mois, mon père donna ma main à un jeune héritier d'une famille r...