Chapitre 1 [Corrigé]

34K 1.1K 145
                                    

Lexi en média

Mike et moi sommes dans la queue pour aller voir le nouveau "Sexy Dance". Ce cinéma est récent, il passe tout le temps des nouveaux films. Mon frère avait accepter de m'accompagner, mes parents ne voulaient pas me laisser tout seule la nuit à 22h00.

Toutes les personnes de cette queue sont venus voir ce film. J'entends toutes les conversations des personnes présentes autour de moi: "apparemment il est meilleur que le premier" ou encore "j'espère que les acteurs sont plus beaux". La plupart du public sont des filles ayant un ou deux ans de plus que moi.

Arrivés à notre tour de prendre nos billets d'entrée, mon frère me chuchote.

-Tiens, dit-il en me tendant deux billets, va prendre quelque chose pour manger.

En laissant mon frère, je me dirige vers le centre de l'entrée ou se trouve un stand. Je m'accoude à celui-ci et attend que les vendeurs me remarque. Après quelques minutes d'attente, un vendeur se dirige vers moi.

-Bonjour ma jolie, que veux-tu? lançe le vendeur.

-Deux pots de pop-corn salé, un sachet de dragibus et deux sprites, dis-je.

-Pas de problème.

Le vendeur part chercher ma commande.

-Alexis !

Je me retourne pour voir qui m'appelle. C'est mon frère. Il me rejoint et attend avec moi. Le vendeur revient avec notre commande.

On entre dans la salle et on prend place au fond de la salle.

---

Pendant le trajet du retour, Mike a mis notre chanson préférée "Sugar" de Maroon 5. Les lumières sont éteinte quand on approche de la maison. Ce qui m'étonne car mes parents seraient fous d'inquiétude.

Mes parents se couchent jamais aussi tôt. Arrivés devant le seuil de la maison, Mike sort un flingue de sa poche arrière de jean. J'etouffe un cri. Mon frère ouvre la porte et vérifie dans toutes les pièces. Tout est en ordre. Quand on arrive devant la chambre de mes parents, j'agrippe la manche de mon frère. Il me regarde et me chuchote que tout allait bien. Il prend la poignet de la porte et la tourne lentement. Quand je vis deux corps inanimés sur le lit, je couru et vis mes parents pleins de sang. Je pleurais et pleurais encore. Mon frère aussi. Mes parents étaient morts.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant