Chapitre 8 [Corrigé]

21K 897 80
                                    

PDV Rayn

Je me réveille avec comme première pensée cette fille, Barbie. Elle est différente, elle me casse les couilles et j'aime la taquiner et lui pourrir la vie.

Je sors de mon lit, je mets un chandail car je suis juste en jogging. Je descends prendre mon petit déjeuner. J'entre dans la cuisine et y trouve la moitié du gang: Sam, Sasha et Kyle.

Sasha et Kyle sont en couple tout comme Dylan et Diana. Sasha est blonde aux yeux verts, Kyle est châtain clair aux yeux verts. Dylan est blond aux yeux bleu et Diana est brune clair aux yeux marron-verts. Mon gang c'est comme ma famille, je ferais tout pour eux, surtout en temps que chef du gang. Sam me sortit de mes pensées.

-Salut bro'

Je prends un café et m'assis à ses côtés.

-Salut tout le monde.

Le déjeuner se passe dans le silence, un silence très pesant que je décide de briser.

-Où sont le reste du gang?

-Dylan et Diana dorment encore, ils commencent cet aprèm.

Pfff la chance. Moi je dois me taper 2 heures de maths mais après on a sport. Je me rappelle que l'autre meuf, dont je ne connais pas encore le nom est dans ma classe. Hier je ne suis pas venu le matin car on avait une mission avec le gang. Je me réjouis à l'idée de lui gâcher son année. Je me presse de finir mon déjeuner et monte prendre une douche puis enfile des vêtements pour la journée: un chandail noir, jean et air force.

Je descends en attendant le reste du gang. Dès qu'ils arrivèrent, on partis dehors. Je pris ma moto, Sam sa voiture; et Sasha et Kyle la voiture.

On arrive devant le lycée et comme d'habitude, une horde de meuf se dirigent vers moi. Je les repoussent quand je vois ma nouvelle proie. Barbie vient de descendre de sa voiture. Je me dirige vers elle et la retourne.

-Alors Barbie, prête pour cette journée en enfer?

PDV Lexi

Il m'avait dis ça en me faisant un sourire magnifique. Malheureusement pour lui, il ne me faisait aucun effet. Je retire sa main restée sur mon épaule et lui dit.

-De 1 ne me touche pas, de 2 ne m'appelle pas Barbie et de 3 ne me parle pas.

Il allait répliquer mais je pars et cherche Kayla des yeux. Je la vois me faisant des signes, elle est devant la porte du lycée. Je la rejoint.

-Mais tu étais où?

Elle était vraiment énervée.

-L'autre bouffon me parler.

-Tu parles de lui, dit-elle en regardant derrière moi.

Je me retourne et le vois en train de me sourire. Je lui rends un sourire, le plus faux, et me retourne en entraînant Kayla avec moi pour aller en cours.

La cloche sonne au moment où on entre en classe. Heureusement que l'autre mongole n'est pas là. Je m'assois à côté de Kayla au dernier rang et le cours commence. Avec Kayla, on écoute rien du cours jusqu'à que quelqu'un entre en classe

-M Tyles, en retard de 10 minutes, grogne le prof.

Le bouffon a donc un nom. Il sort un sourire ravageur et les filles de cette classe semblent en chaleur mon Dieu.

-Que voulez-vous, je ne suis jamais venu en cours à l'heure, alors pourquoi commencer ?

Je roule des yeux et me reconcentre sur son intervention avec le prof

-Allez vous assoir à côté de Mlle Parks, comme ça elle arrêtera de parler avec sa voisine.

Mon coeur faillit lâcher. Pourquoi moi? Il cherche la personne interpellée et s'arrête sur moi.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant