Chapitre 18

18.1K 727 14
                                    

PDV Lexi
Ce baiser était fabuleux, je ressent des papillons dans mon ventre, je suis heureuse. En ce moment je suis sur la piste de danse avec Rayn, on se regarde n'osant pas se parler. Il décide enfin de me prendre par la main et de m'emmener plus loin. On se dirige vers la sortie. Il pousse la porte et on se dirige vers la voiture. Je me stoppe.
-On peut pas partir, les autres ne savent pas ou nous allons, dis-je.
-Depuis quand tu te soucie des problèmes? me dit-il avec un sourire en coin.
Oh mon Dieu, je fond. Il a raison, je suis Alexis Parks, fille d'un gang et je me soucie de ne pas avoir dit au autres ou nous allons. Mike me fera une crise au pire mais ça ne sera pas la première fois. Je decide de suivre Rayn.
-Ok, allons-y alors, dis-je.
On monte dans la voiture et on part.
PDV Kayla
Ça fait depuis 1 heure que je danse avec Mike sur la piste, je ne m'en lasse pas. Ce mec est trop beau. Lexi a raison, je suis amoureuse depuis le début de lui mais je ne voulais pas l'admettre par peur peut être. Peur de ne pas être assez bien pour lui ou de ne pas être celle qui lui faut.
Depuis le début de cette soirée, on ne s'est pas lâchés avec Mike. Il me plait mais je ne sais pas si c'est réciproque. Je veux dire, peut être que ce n'est qu'un jeu pour lui tout ça. Il est plus mature,il a 19 ans et moi 17. Je le connais et je sais que les relations longues ne sont pas son fort d'après ce que m'a raconté Lexi. Il faudra bien un jour ou l'autre qu'on en parle. Je ne veux pas qu'il me prenne pour une conne.
Je danse avec lui puis on décide de s'arrêter pour se reposer. Arrivé à la table, il y a Kyle, Sasha, Diana, Dylan et Logan. On s'assoit et je remarque l'absence de Lexi.
-Ou est Lexi? demandais-je.
-On ne trouve pas non plus Rayn, répondis Diana.
Un sourire se dessine sur mon visage et Mike le remarque. Merde.
-Qu'est ce qu'il te fait sourire? me demande-t-il méfiant.
Invente une réponse allez. Si Mike apprend que Lexi et Rayn peuvent avoir une relation, il me tue, la tue et le tue ainsi que tout le monde. Mike est comme le grand frère protecteur, il ferait tout pour Lexi. C'est sa petite soeur et il l'aime plus que tout. La savoir avec Rayn ne ferait qu'empirer les choses. Rayn fait partit d'un gang, et pas le notre en tout cas. Il faudra que Lexi en parle avec lui un jour. Je ne vais pas tout le temps mentir. Par contre si Mike l'apprend pas par Lexi, elle est mal barré, il aurait voulut un mec du gang, sur qui il puisse compter. On se méfie quand même des autres gang, alliés ou pas. C'est une règle de sécurité dans un gang, préserver notre gang.
Mike me regarde de plus en plus intensément, attendant ma réponse.
-Je suis fatigué, on devrait rentrer, fis-je remarquer.
-Pas sans Lexi, réplique Mike.
-Elle est assez grande pour se débrouiller et puis si il fait, elle est à la maison, essayais-je de dire afin de convaincre Mike de rentrer.
-T'as raison, dit-il.
-Bon, on vas y aller nous aussi, fis remarquer Kyle.
Sasha s'est endormie dans les bras de son copain. Logan rigole.
On quitte les autres et on repart à la villa.
PDV Rayn
Je conduis Lexi dans un endroit tranquille où on pourra être que tout les deux. Elle est assise sur le siège passager, elle tapote ses doigts sur ses cuisses, elle est stresser.
-Qu'est ce qu'il y a? demandais-je.
Elle se retourne vers moi. Je tourne la tête pour me concentrer sur la route.
-Rien, dit-elle d'une voix calme et basse.
Je sais qu'elle ment, quelque chose la tracasse.
On arrive à l'endroit que je voulais et on descend. On contourne la voiture. Je prends la main de Lexi, elle tourne la tête vers moi. Elle rougis. Oh Mon Dieu elle rougis. Je la mène vers un banc et on s'assoit sans se lâcher les mains.
-C'est magnifique, dit-elle ébloui.
Je l'ai emmener sur une colline surplombant la ville de nuit. On y voit pleins de lumières ce qui rend le paysage magnifique.
Je tourne la tete et admire la fille que j'aime. Elle est si belle. Elle me fait perdre la tête, elle est têtue et folle mais je l'aime. Elle tourne la tête et on se regarde.
-Qu'est ce qu'il se passe, redemandais-je.
Elle baisse le regard. Elle a l'air si innocente pourtant...
-Je...v-voulais savoir c-ce que signifiait l-le b-baiser, dit-elle d'un air adorable.
Mais elle bagaye, jamais je n'aurais cru voir Lexi bagayer, ce n'est pas son genre.
-Lexi, dis-je en relevant sa tête avec l'aide de ma main, ce baiser était le plus merveilleux, tu es la fille que j'aime et ça ne changera pas.
Elle me regarde stupéfaite et je décide de l'embrasser. Ma main vient se loger dans son dos et dans son cou alors que les siennes viennent s'accrocher autour de ma nuque.
PDV Kyle
Je pose Sasha sur la banquette arrière, elle s'est endormie. Diana monte à l'arrière avec elle et Dylan se met devant. Je conduis jusqu'à la villa. Je prends ma copine dans mes bras alors que Dylan s'occupe de la sienne. Diana a beaucoup but à cette soirée.
Je rentre dans la maison et me dirige vers notre chambre. Je pose Sasha sur le lit, lui enlève les talons et lui mets une couette sur elle. Je lui dépose un baiser sur le front et descend prendre un verre d'eau avec de l'aspirine. Dans la cuisine je trouve Dylan assit sur une chaise, une tasse de thé devant lui.
-Depuis quand tu bois du thé? demandais-je avec un sourire.
-Depuis que le thé me permet de rester sobre, dit-il.
-Il faut prendre de l'aspirine pour ça bro', dis-je.
-Demain matin, là je suis pas bien. Au fait où est Sam?
-Sûrement avec une meuf qu'il a trouver au club, répondis-je.
Sam est un "coureur de jupon", il est tout le temps en train de parler de meuf ou d'être avec des meufs. C'est son passe-temps préférer.
-Je vais voir Diana, elle a pas arrête de vomir depuis qu'on est rentrés, dit-il.
-Épargne moi les détails, dis-je dégouté.
Dylan remonte dans sa chambre. Je bois le verre avec l'aspirine et en remonte un pour Sasha. J'ouvre la porte et la vois encore endormie. Je m'approche du lit. Je pose le verre sur la commode et enlève mes vêtements. Je me glisse dans le lit et m'endors. Mais je sens une main sur moi. Je me retourne et vois ma princesse les yeux mis-clos.
-Dors mon coeur, dis-je à Sasha.
Elle pousse un grognement.
-Je t'aime, souffle-t-elle avant de s'endormir.
Je souris.
-Moi aussi je t'aime, dis-je.
Voila chapitre court, je sais. J'essaye de vraiment me focaliser sur les personnages car on les voient jamais.
J'espère qu'il vous as plus néanmoins.
Bisous de moi 💜
Kiss les gens ❤

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant