PDV Lexi
Les rayons du soleil effleurent ma peau. J'essaye de me lever mais remarque que quelque chose m'en empêche. Je me retourne et vois Rayn. Ses bras entourent ma taille. Je prends ses bras et les enlèvent doucement pour pas le réveiller. Je me lève mais quelque chose me fait tomber en arrière. Mon visage atterrit face à celui de Rayn, je suis à califourchon sur lui.
-Tu compter aller où? demande-t-il d'une voix rauque qui me fait craquer.
-Descendre déjeuner et toi? demandais-je.
Il fit semblant de réfléchir et me dis.
-Profiter de ma copine, dit-il en me faisant des bisous dans le cou.
Des milliers de frissons parcourent mon corps. C'est vrai que ses gestes me laissent pas indifférente. C'est le premier mec qui me fait ressentir ça et j'avoue que ça me fait un peu peur. Rayn continu de me faire pleins de bisous mais j'essaye de l'arrêter.
-Rayn...J'ai faim... dis-je.
Sans m'y attendre, il se lève en me prenant dans ses bras en mode princesse.
-Qu'est ce que tu fou?! demandais-je.
Il ne répondis pas et descendis les escaliers. Il me posa délicatement dans la cuisine et me fis assoir sur une chaise.
PDV Rayn
J'ouvris le frigo et pris des oeufs, du fromage et du lait. Je prépare des oeufs aux fromages et le café au lait de mon ange. Dès que j'ai fini je dépose l'assiette et la tasse devant Lexi. Elle regarda l'assiette et puis moi.
-C'est pour toi bébé, mange, ordonnais-je.
Elle sourit et se leva. Elle s'approcha de moi et m'embrassa puis retourna s'assoir pour manger son déjeuner.
Je remarqua que j'étais en boxer. Je monta dans ma chambre et enfila un jogging et un chandail. Dans le couloir pour redescendre, je croisa Mike. Il me remarqua et vint à ma rencontre.
-Elle est où ma soeur? demanda-t-il froidement.
Soit il est pas du matin, soit il m'en veut encore à propos de Lexi. J'aimerai croire la première option mais ça serait trop beau.
-Dans la cuisine, répondis-je.
Il passa devant moi et pris les escaliers. D'accord...
Je redescendis aussi et me dirigea vers la cuisine. Lexi avait fini et son frère déjeuner. Dès que Lexi m'ai vu, elle vint vers moi et me pris avec elle en haut. Elle me poussa dans ma chambre et me dis.
-Prépare-toi, on sort, dit-elle avant de s'enfuir.
Bon, plus le choix.
PDV Dylan
Je me réveilla mal. Je n'ai presque pas dormis de la nuit, cette histoire me tracasse. J'ai peur pour Diana. Cette dernière dormait paisiblement -pour une fois- dans mes bras. Je décida de la réveiller pour qu'on puisse aller chez le docteur. Je lui fis un bisou sur sa joue, elle était salé, elle a dû pleurer.
-Réveille-toi mon amour, dis-je.
Elle gigota et ouvrit les yeux.
-Dylan... dit-elle.
-On va chez le docteur, lève-toi, dis-je un peu plus froidement que je l'aurai cru.
Je me leva et me dirigea vers la cuisine pour déjeuner. Mike était déjà là. Il me vit.
-Ha, Dylan... Comment ça va aujourd'hui? demande-t-il.
-Mieux qu'hier, mentis-je, j'emmène Diana chez le docteur ce matin.
-Ha oui, c'est vrai, elle est levé au moins?
-Oui, elle arrive.
Juste au moment où j'ai dis ça, elle passa le pas de la porte de la cuisine. Elle ne fit même pas attention à moi. Elle pris une tasse et la remplit de café. De mon côté, je pris juste une tartine. Des qu'on eu fini, on se dirigea vers la voiture. On monta et je démarra. Le silence s'installa et c'était vraiment pesant.
-Qu'est ce que j'ai fait, dit finalement Diana au bord de la crise de larme.
-Rien... dis-je doucement.
Elle ne rajouta rien mais après un moment elle dit.
-J'EN PEUX PLUS DYLAN, PARLE MOI. TU FAIS COMME SI J'EXISTAIS PAS, TU M'IGNORE ET TU C'EST A PEINE SI TU M'ADRESSE LA PAROLE. C'EST PAS DE MA FAUTE... TU M'AS LAISSER TOMBER DURANT CES DERNIERS JOURS. J'EN PEUX PLUS... J'Y ARRIVE PLUS, dit-elle en s'énervant et en lâchant quelques larmes.
J'arrête la voiture sur le côté et me tourne vers elle.
-Ce n'est pas ma faute non plus, mais ne dis pas que je t'ai laisser tomber. Je t'aime plus que tout au monde et jamais je ne te laisserais. C'est juste que ça m'a fait un choc et tu peux le comprendre... Je te laisserais jamais mon coeur, dis-je.
Je la pris dans mes bras et lui caressa le dos pour la calmer. Elle sécha ses larmes et je l'embrassa puis repris la route.
Voila, je sais, chapitre très court mais maintenant que c'est les vacances, j'en publierais souvent et des plus longs.
Kiss les gens ❤
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Teen FictionArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...