Chapitre 5 [Corrigé]

19.6K 929 31
                                    

PDV Lexi

Quand je sors de la classe, je reçois un texto.

De: Kayla
A: Moi

On t'attends devant les casiers ♡.♡

De: Moi
A: Kayla

J'arrive

Je marche jusqu'à ce que je vois deux têtes familières devant moi.

-T'en as mis du temps, me lance Logan.

-Tu verras si mon poing dans ta gueule mettra du temps, répliquais-je.

-Y'en a une qui est pas contente aujourd'hui, dit Kayla.

-Vous êtes partit sans moi ce matin, dis-je en colère.

Logan me prend dans ses bras.

-Tu as eu peur toute seule ? me demande mon crétin de meilleur ami.

-Bah oui, fis-je ironiquement en me détachant de lui.

Nous sommes ensuite allés en cours car il se trouve que j'ai plusieurs cours en commun avec mes deux meilleurs amis.

Comme il était midi, nous avons décidés d'aller au self. Arrivés dans celui-ci, il y a énormément de monde en train de parler. Je prends un plateau et prends une assiette de spaghetti bolognaise. Dès que les autres ont pris leur déjeuner, nous nous sommes installés sur une table. Je commençais en fin de compte, à apprécier ce lycée.

Puis, tout à coup, tout le monde tourna la tete dans la même direction, c'est à dire derrière moi.

À 10 mètre de moi se tenait une bande de lycéens plutôt pas mal. Il y a quatre mecs et deux filles. Même si je ne les connaient pas, on remarque tout de suite le chef. Un mec, châtain foncé, les yeux marrons très clairs, presque verts, mesurant dans les 1m85. Dans cette bande, on peut voir aussi deux couples.

Ils partent s'assoir sur une table et tout les élèves du lycée se mettent à chuchoter.

Personnellement, c'est pas ces lycéens qui vont m'empêcher de manger. Je continue de manger puis avec les autres, on décide de partir. Je prends le plateau dans mes mains et me lève. En me levant, quelqu'un me bouscule et je fais tomber mon plateau. Heureusement que je ne suis pas tombée.

Le bruit du plateau qui est tombé attire l'attention de tout le lycée, notamment de mes deux meilleurs amis. Je me retourne pour voir qui avait osé me bousculer et voit l'autre mec qui me fixait avec ses yeux marrons et toute sa bande derrière lui.
On attendais que quelqu'un prenne la parole mais après quelques instant de silence, je décide de dire.

-T'excuse pas surtout, lançais-je sur un ton froid.

L'autre gars me regarde et ses yeux devient noirs.

-Tu crois vraiment que je vais m'excuser ? me lançe-t-il.

Il a une voix trop sexy, malheureusement sa personnalité gâche tout.

-Bah un peu ouais.

Les élèves me regardaient avec une tête, l'air de dire que je vais mourir d'une seconde à l'autre. Le mec se reproche dangereusement de moi mais je ne bouge pas. Il croit vraiment avoir de l'emprise sur moi ?

-Me manque pas de respect, me dit-il avec une voix plus rauque.

-Aussi non quoi ? le poussais-je à bout.

-C'est pas une meuf dans ton genre qui va m'empêcher de bien me tenir.

Le mec se rapproche encore plus de moi et me souffle dans mon oreille.

-Fais attention Barbie, je pourrais te faire mal.

Barbie ?! D'accord je suis peut être blonde, mais je ressemble de loin a une poupée. Il tourne les talons et il part dans l'autre direction sans un regard.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant