PDV Lexi
On rejoins les autres et je me dirige vers Rayn. Celui-ci mets ses mains autour de ma taille. Je souris face à sa réaction.
-On va rentré à la villa Lexi, tu viens? demande Logan.
Je regarde Rayn et il me dit.
-Rentre, on se verra demain, me dit-il.
Sasha, Kyle et Sam nous disent au revoir et partent dans la voiture. Kayla et Logan font de même.
Rayn me tourne et me lève le menton avec sa main. Il m'embrasse délicatement sur mes lèvres ce qui me procure des milliers de frissons. Il se décolle et me dit.
-A demain princesse, dit-il en partant rejoindre ses amis.
Je me dirige également vers ma moto etrentre a la maison suivit de mes meilleurs amis. On rentre et on trouve Léo et Mike dans la cuisine en train de discuter. Des qu'on franchit le pas la porte, ces deux-là portent leurs attention sur nous. Ils se placent devant nous.
-Je vois que vous êtes rentrer, je suis venu vous dire quelque chose, dit Léo.
On se dirige tous vers le salon. Je m'assis à côté de Logan et Mike à côté de Kayla. Léo se met en face et commence.
-Avec Louis, on s'est dit que comme le concours est dans moins d'une semaine, vous ferez mieux de rester avec l'autre gang pour votre sécurité. Les Bloods sont plus dangereux et ils savent que vous êtes ici. Alors on vous acheter une villa pour les deux gangs en attendant le concours. Elle se situe vers la plage, dans un endroit tranquille et discret. Vous resterez là-bas jusqu'à le jour J, ce qui veut dire plus de lycée jusqu'à la fin du concours. J'ai prévenu votre directeur. Louis est en train de prévenir les autres. Vous partez ce soir au plus tard. Les Bloods feront toi pour gagner cette compétition, surtout en ce qui s'agit de mettre hors jeu les autres gangs. Voila, c'est tout, dit-il.
Comment ça c'est tout?! C'est énorme, de 1 je on va pas au lycée pendant une semaine, de 2 on va rester a la villa et de 3 je serais avec Rayn.
Leo se lève et Mike l'accompagne jusqu'à la porte. Logan me fait un bisou sur la joue et part dans sa chambre. Kayla se lève et me prend avec elle.
PDV Kayla
Je prend Lexi avec moi et l'amène dans sa chambre pour quelle prépare ses valises pour cette semaine. Je sors des valises de son immense dressing et les posent sur son lit.
-Voila, dis-je en me dirigeant vers la porte, tu fais tes valises et ont se retrouve en bas dans une demi-heure.
-Ça marche, me dit-elle.
Je sors et me dirige vers ma chambre. Je sors une énorme valise. J'y fourre, maquillage, chaussures, vêtements, produit de beauté et descend les escaliers. Je pose mes valises devant l'entrée et je vais vers la cuisine. Je vois Mike en train de manger du poulet. Je m'approche et il me voit.
-Tu as fini de préparer tes valises? me demande-t-il.
Je prend un paquet de biscuit avec un verre de lait et vais m'assoir.
-Oui, je viens de les descendre, répondis-je.
Mike fini son assiette et me regarde en mode psychopathe. Je suis en train de manger des biscuit donc je ne peux pas avoir de sauce sur le visage pour qu'il me regarde comme ça.
-Arrête de me fixer, dis-je.
Il sourit.
-Tu es belle, j'aime te regarder, dit-il.
Je rougis malgré moi et lui dit.
-Je suis en train de manger là.
-C'est vrai mais tu es belle quand même. Puis j'ai le droit de regarde ma copine, dit-il.
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Teen FictionArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...