Chapitre 22

15.1K 687 134
                                    

PDV Lexi

Rayn vient s'assoir à côté de moi. Il me regarde et me fait un clin d'oeil. Les autres discutent entre eux. A un moment, Rayn met une main sur ma cuisse ce qui n'échappe pas à Mike.

-On m'explique? dit-il limite en train de crier.

Tout le monde s'arrête de parler et se retourne vers moi. Je retourne vers Rayn et il me chuchote.

-Je m'en occupe.

Il se tourne vers mon frère et dit.

-Je sors avec ta soeur, dit-il.

Non mais quel crétin. Il se lève en me prenant la main. Mon frère se lève aussi et vient vers nous sous le regard des autres.

-C'est vrai Lexi? demande-t-il.

Je le regarde dans les yeux.

-Oui, avouais-je.

Mike me regarde puis regarde Rayn. Tout a coup, il donne un coup de poing au visage à Rayn. Celui-ci se prends le visage entre les mains; sa lèvre saigne. Mike se masse le poing et dit.

-Maintenant je suis d'accord, ajouta-t-il en retournant s'assoir.

Les autres regardent la situation, amusés. Je prends Rayn avec moi et l'entraîne dans la salle de bain à l'étage pour soigner sa lèvre. Il s'assoit sur le rebord de la baignoire pendant que je cherche la trousse de soin. Je la trouve et prend de l'alcool pour désinfecter. Quand j'applique le coton sur sa plaie, il grince des dents. Je lui souffle un désoler et il me sourit. Des que je fini, je m'apprête à sortir quand une main me retint. Je me retourne.

-Et mon bisou? demande Rayn.

-Pourquoi je devrais t'en donner un? demandais-je avec un ton amusé.

-Parce que j'ai mal et que tu es ma copine, dit-il.

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Je le sent se crisper a cause de sa blessure mais répond à mon baiser. Des frissons parcourent mon corps quand sa main prend la mienne. Mon coeur bat tellement vite et fort que j'ai peur de mourir en à cet instant sur place. On se décolle et on sort de la salle de bain. On descend dans le salon pour préparer le dîner.

PDV Mike

Je suis super énervé contre Lexi parce qu'elle me l'a pas dis. Je suis son frère après tout. Bon c'est vrai que j'aurais peut être pas accepter mais j'ai fait des efforts juste en le frappant au visage. S'il fait souffrir Lexi, je le tue au sens propre de mes propres mains. Ma petite soeur est tout ce qu'il me reste et je compte bien la protéger.

Je suis dans la cuisine avec Kayla, on prépare le dîner. Quand je dis "on", c'est "Kayla". Moi je regarde. Elle prend les pates et les met dans une casserole je crois. Elle se retourne et me dis.

-T'en as pas marre de regarder tout ce que je fais.

-Jamais j'en aurais marre de toi princesse, dis-je.

Elle rougit puis se retourne. Je me lève et me dirige vers elle. Je pose mes mains sur ses hanches se qui la fait sursauter. Je pose ma tête dans son cou et commence a lui faire des bisous le long de son cou. Au début elle se crispe mais après elle me laisse faire. Je l a retourne pour qu'elle me fasse face puis je l'embrasse comme si c'était la première fois. Ces lèvres ont le goût de la vanille ce qui me plaît. Notre baiser s'intensifie jusqu'à ce qu'un bruit ce fit entendre. On arrête le baiser et on se retourne. Les pates ont cramé.

-Merde, dit Kayla.

-C'est pas grave, on commande des pizzas à la place, dis-je.

-D'accord, demande aux autres ce qu'ils veulent et appelle la pizzeria.

Je lui fais un smack puis m'en vais dans le salon. Tout le monde est là, même Dylan mais pas Diana, bien sur.

-On mage pizza ce soit, vous voulez quoi? demandais-je.

-Quatre fromage, dit Lexi.

-Végétarienne, dit Sasha.

-Kebab, dit Sam.

-Pareil, dit Kyle.

-Marguerita, dit Rayn.

-Et toi Dylan? demandais-je en voyant ce dernier dans ses pensées.

-Une Reine, dit-il finalement.

Je retourne dans la cuisine, Kayla est en train de nettoyer la casserole avec les pates cramé.

-Tu veux quoi comme pizza princesse? demandais-je.

Elle se retourne et me dis.

-Végétarienne.

-Ok, dis-je en sortant.

J'appelle la pizzeria et commande toutes les pizzas.

PDV Rayn

Mike a commandé les pizzas. Une heure après, la sonnette retentit. Lexi se lève.

-J'y vais.

Je me lève aussi et la suit à la porte. Elle se retourne.

-Pourquoi tu me suis?

-J'en ai envi, répliquais-je.

Elle continu sa route et ouvre la porte. Un mec brun, grand, les yeux bleus se présente.

-Je suis là pour les pizzas, dit-il en lançant un sourire à Lexi.

Celle-ci l'ignore. Le livreur lui donne les pizzas et lui dis.

-T'aurais pas un numéro ma jolie.

Je lui laisse pas le temps de répondre que mon poing se retrouve dans sa face. Il commence à jurer et a gémir de douleur.

-Casse toi, dis-je au livreur.

Lexi allait parler mais je commence a grimper les escaliers en direction de ma chambre. Je rentre dans celle-ci et m'allonge sur le lit. Pourquoi j'ai réagis comme ça, j'ai pas aimer comment il lui parler. Non, tu es jaloux. Tu as pas aimer sa façon de la regarder tout simplement parce que tu es amoureux de Lexi. Je veux juste pas que quelqu'un d'autre que moi la regarde, la touche ou l'embrasse. Ce mec a risquer sa vie en s'adressant à elle comme ça. Et elle, elle n'a pas réagit. Je suis censé le prendre comment?

La porte s'ouvre sur Lexi. Elle s'engouffre dans ma chambre en refermant la porte. Elle s'avance jusqu'au lit et s'assoit.

-Pourquoi tu l'a frapper, demande-t-elle visiblement énervé.

-Tu me prend pour un con? Il te parle en te draguant et toi tu réagit pas. J'étais à côté je te signal, dis-je.

-J'allais répondre mais tu l'a frappé, dit-elle sur la défensive.

-Et t'allait lui dire quoi?

-J'allais lui dire daller se faire foutre et j'allais le frapper ensuite.

-Mais tu as dis que...

-Je voulais le faire, il aurait eu encore plus honte de se faire taper par une fille.

Je rigole face à sa réplique. On se regarde un long moment puis elle se lève.

-Tu vas où? demandais-je.

-Je vais dormir.

-Reste avec moi.

Elle réfléchis puis elle partit vers mon dressing pour prendre un chandail. Elle rentra dans la salle de bain et j'en profita pour enlever mon T-Shirt et mon pantalon. Elle ressortit avec mon chandail sur elle. Elle est trop sexy. Elle est juste parfaite. Elle a du remarquer que jr la fixer car elle me dit.

-Arrête de me regarder comme ça.

-Et je te regarde comment?

-Comme un pédophile.

Je rigole et elle vint s'allonger à mes côtés. Elle posa sa tête sur mon torse. Je la serrais contre moi.

-Ton coeur bat très vite.

-Il bat pour toi, répondis-je.

Elle leva la tête et m'embrassa. On s'endormit l'un contre l'autre.

Voila les gens. Chapitre court car j'ai pas eu le temps. J'espère que ça suffira.

Kiss les gens ❤

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant