Chapitre 42

8.7K 357 17
                                    

PDV Rayn

Je me réveille avec un sourire aux lèvres. Dans mes bras, la plus merveilleuse chose qui me soit arrivé dans ma vie, dort. Je la regarde et prends sa main. Je l'embrasse et regarde la bague qu'elle porte. Oui, je l'ai fait et j'en suis fière. Je l'aime et je ne veux pas attendre toute ma vie pour la rendre heureuse.
Je me lève du lit sans faire trop de bruit et descends comme à mon habitude dans la cuisine. Je prends de quoi manger sur un plateau: tartine de Nutella, cafés, bol de fruit, jus d'orange et des roses. Je sais, je suis l'homme parfait. Je remonte dans la chambre et pose le plateau sur la commode et vais réveillé ma fiancée. C'est trop bizarre de l'appeler comme ça, il faut que je prenne l'habitude.
Lexi est la femme de ma vie et l'avoir demandé en mariage est la preuve que je voudrais d'elle toute ma vie.
Je caresse sa joue et la regarde gigoter un peu.

-Debout princesse.

Lexi se retourne et ouvre un oeil. Elle me fixe et regarde autour d'elle. Quand ses yeux se posent sur le plateau que j'ai préparais, elle bondit du lit et me saute dessus.

-Oh mon Dieu, j'ai trop faim.

Elle me pousse et pars vers la commode. Elle ne prends même pas le temps de respirer. Elle est là, debout, en mangeant le plateau comme une affamée de cinquante ans.
Elle se retourne et me fais des yeux désolés.

-J'avais trop faim, dit-elle pour s'excuser.

Je la regarde en rigolant et lui dit.

-Je comprends que je passes après la bouffe.

Elle pose la tartine de Nutella qu'elle avait dans ses mains et saute pour s'assoir sur mes genoux. Elle enroule ses mains autour de mon cou et me dit.

-Si tu as faim, j'ai pas tout mangé.

Je ris et l'embrasse.

-Non, j'ai déjà mangé. C'est pour toi que je l'ai fais.

-T'es le meilleur, dit-elle en m'embrassant.

Elle descends de mes genoux et continue à manger.
Je me lève à mon tour et vais dans la salle de bain. Je rentre sous la douche et me s'abonne le corps. Quand je sors, Lexi n'est plus là. Elle doit être en bas avec les autres. Je prends mes affaires et m'habille.
Je descends les escaliers pour rejoindre le salon. Les autres sont là, mais il manque des personnes. Je rejoins Lexi sur le canapé. Elle pose sa tête sur mon épaule et je l'entoure de mes bras.
Leo et Louis entrent dans le bâtiment et nous regardent.

-Il manque qui ? demande Leo.

-Scott et Cam, dit Lucia. Ils arrivent.

Les deux concernés descendent les escaliers et viennent nous rejoindre dans le salon.

-Très bien, dit Louis. Maintenant qu'il y a tout le monde, on peut expliquer les règles. Aujourd'hui c'est votre dernière épreuve qui vous reste à faire. Le jeu de piste est la plus dangereuse. Vous pouvez être blessés ou tués, mais le coupable ne sera pas discalifier.

-Vous serez chacun à une entrée différente, explique Louis. Chaque année, le jeu de piste changé de décor. L'an passé, c'était dans une forêt. Cette année, il se passera dans un labyrinthe.

Un labyrinthe ?!

-Je sais ce que vous vous dites. Mais ce labyrinthe n'est pas piégé. Seulement, c'est le but de vous perdre. La première équipe qui atteindra le milieu du labyrinthe, gagnera. Il faudra que l'équipe saisisse l'épée qu'on a placé au milieu.

-Cependant, comme dans tout jeu, il y a des règles. L'équipe qui aura un membre mort, sera disqualifiée. Un coéquipier blessé devra suivre l'équipe. Seulement, si il est gravement blessé, l'équipe devra déclarer forfait et sera donc disqualifiée. Je crois que ce sont les seules règles importantes.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant