Chapitre 17

18.6K 784 48
                                    

Sam en média


PDV Rayn

Je vis Sasha. Elle me regarda et me dis.

-Rayn...n'en veut pas à Sam. Il est ton meilleur ami, dit-elle.

-Un meilleur ne ferais pas ça, répondis-je.

-Il n'était pas au courant que tu étais amoureux de Lexi.

Elle n'a pas tord mais il n'avait quand même pas à la toucher. J'écrase ma cigarette et me tourne vers elle.

-Ça m'a fait mal de la voir avec lui,confiais-je.

Elle mis sa main sur mon épaule et me dis.

-Tu sais Rayn,je pense vraiment que tu devrais lui dire ce que tu ressent, répondis Sasha.

C'est vrai que maintenant je me rend compte que je l'aime. Oui j'aime Lexi. Jaime ses yeux verts qui me transpercent dès quelle me regarde, j'aime son sourire quand elle est heureuse, j'aime quand elle s'énerve quand je l'appelle Barbie. J'aime Lexi.

Sasha attend toujours une réponse.

-T'en fait pas Sasha, je me débrouille, dis-je.

Elle me regarde, se relève et repart à l'intérieur. Je décide de profiter un peu de l'air avant de rentrer.

PDV Lexi

Je me dirige vers les vestiaires. J'ouvre la porte et fonce aux toilettes. Non mais quel abruti celui-là. C'était quoi cette scène? Il a frapper son meilleur ami. Je ne le connais pas très bien mais Rayn n'est pas du genre à donner des coup de poings aux membres de son gang et encore mon à son meilleur pote. J'ouvre le robinet et m'asperge d'eau le visage. Je relève la tête et vois Kayla dans le reflet du miroir.

-Lexi...

Elle vient et me prends dans ses bras. Je l'accepte dans mes bras.

-Ça va Kayla, t'en fais pas.

-Je me suis un peu emporter tout à l'heure sur le ring.

Kayla étouffa un rire. Je m'écarte d'elle et la regarde.

-Un peu, tu y est aller un peu fort avec Rayn.

-Mais il l'avait chercher celui-là, il avait pas à me dire quoi faire.

Elle me regarde d'un air outré.

-Bon, alors on va retourner à la salle, dit Kayla.

Elle me sourit et elle me prit par le bras pour rejoindre les autres. On arriva et je vis que Sam était assis avec Dylan et Kyle. Il évitait mon regard. Sasha et Diana parlaient avec Mike et Logan. Shana était dans un coin toute seule. Mike se retourna et nous vîmes. Il souriait à pleines dents. Je me retourna vers Kayla, elle rougissait. Je m'arrêta et me retourna vers elle.

-Kayla...t'aurais pas quelque chose à me dire, questionnais-je.

Elle baissa la tête. Elle hésita puis releva la tête.

-On s'est embrasser, dit-elle finalement.

Je me retenait de crier.

-ALLÉLUIA! crais-je.

Tout le monde se retourna vers moi. J'ai dis que je me retenait de crier pas de parler. Je me reconcentre sur Kayla. Elle avait une tête qui faisait genre: mais pourquoi tu cries comme ça.

-J'ai le droit d'être contente, me defendis-je.

Elle me repris le bras et on avança vers les autres. Les boss entrèrent dans la salle au moment où Mike allait parler.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant