Chapitre 7 [Corrigé]

22.4K 928 99
                                    

Rayn en média

PDV Lexi

Kayla me prend par le bras et me sort de la classe. Elle m'entraîne devant les casiers et me regarde d'un air accusateur.

-Lexi ! me crie celle-ci, arrête de chercher les emmerdes. Souviens toi quand on étaient à New-York.

Je me souviens très bien, à chaque fois que quelqu'un disait quelque chose de déplaisant, je me mettais à enrager. Un jour, un mec qui adorer faire chier le monde trouva le moyen de m'emmerder moi. Pendant le cour de sport, il avait pris mes vêtements et les avaient remplacer par les vêtements d'un mec. Je peux vous dire que quand j'ai su que c'était lui, il n'a plus jamais refais de blagues dans ce genre. Je lui ais fait une démonstration de mes cours de boxe en public, devant tout le collège. Tout le monde se foutait de sa gueule mais bien sûr, Kayla est arrivée et m'a fait la morale.

Kayla attend que je réagisse mal à son commentaire. Elle me fixe avec insistance

-D'accord, je vais essayer de ne pas chercher les embrouilles mais si c'est lui qui me cherche, je me priverais pas.

Elle pousse un soupir d'exaspération. Elle m'entraîne alors dehors pour rentrer à la maison. Je prends ma moto et elle sa voiture.

Logan avait fini les cours plus tôt et était rentrer à la maison. Je descends de ma moto et entre suivit de Kayla dans la villa. Je pose mon sac de cour en bas des escaliers et me dirige vers la cuisine où mon frère et mon meilleur ami étaient en train de manger des pâtes.

-Merci de nous avoir attendues pour manger, s'exclame ma meilleur amie.

Les deux garçons levèrent le regard vers nous.

-On avait trop faim, tente s'expliquer Mike en faisant une mine boudeuse.

Kayla se radoucie, quand à moi j'éclatais de rire en comprenant que Kayla ne pouvait pas résister a mon frangin. Trois paires yeux me dévisagèrent avec une expression d'incompréhension.

-J'espère qu'il reste des pâtes parce que moi aussi j'ai faim, essayais-je de me rattraper en adoptant une mine plus sérieuse.

Les trois personnes me regardent en ne comprenant rien. Je m'assois près de Logan pour laisser Kayla près de Mike. Celle-ci ne manqua pas de me lancé un regard noir, que Logan ne manque pas. On éclate de rire tous les deux tandis que Kayla avait sa tête entre ses mains et que Mike nous regardait sans rien comprendre.

Après avoir manger, je décide d'aller me coucher. Je reprends mon sac et monte dans ma chambre. Je pose mon pyjama sur mon lit et file sous la douche sans me laver les cheveux. Je prends mon gel douche à la noix de coco et frotte toutes les parcelles de mon corps à l'aide d'une éponge. Je sors de celle-ci après m'être rincer et mis mon pyjama: short blanc et débardeur noir. Je me glisse dans mon lit et m'endors dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, je me lève à cause de mon putain de réveil. Je sors de mon lit à contre coeur et partie en bas pour prendre mon petit déjeuner. Je trouve ma meilleure amie devant sa tasse de thé à moitié endormie. Je me dirige vers elle et lui dépose un bisou sur sa joue

-Bonjour

Elle lève la tête vers moi comme si elle venait de se rendre compte que j'étais là.

-Salut Lexi.

-Pourquoi t'es fatiguée comme ça?

Elle ouvre les yeux et ses joues rougis un peu.

-Bah...Euh...Je suis restée avec...Mike après que tu sois partie te coucher et on a discutés longtemps.

Hawnnnn, j'en étais sur, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles en entendant ma meilleure amie se confiee.

-Et ? tentais-je de savoir.

-Et c'est tout. Il n'y a rien eu.

Mon sourire s'efface.

-Comment ça il s'est rien passé, même pas un petit bisou ?

-Non Lexi, pas de petit bisou.

Elle semble assez triste rien quand me parlant. Je décide d'abandonner cette conversation et en commence une autre.

-Où sont les deux autres, demandais-je en prenant une tasse de thé à la vanille avec quelques biscuit.

Kayla baille et me répond.

-Mike dort toujours et Logan aussi, il a pas cours aujourd'hui.

Je l'envie énormément de ne pas avoir cours, je pousse un soupir d'agacement et me dirige sur un des tabouret de la cuisine. Kayla entend mon soupir et rigole.

-C'est bon, Lexi, on a cours que le matin aujourd'hui, en plus cet aprèm on a un rendez vous avec le grand boss, il veut nous voir. Il passera ici vers 15h00. Je dois passé au supermarché donc tu rentreras sans moi après les cours.

-D'accord.

Je termine ma tasse de thé ainsi que mes biscuit et pars en haut me préparer.

Je sors de mon dressing, une tenue pour les cours. Un legging en jean noir, des Vans bordeaux, un chandail noir souple et ma veste en jean. Je brosse mes longs cheveux blond en les coiffant en queue de cheval et partie dans le salle de bain pour me maquiller: du mascara et un trait d'eyeliner noir.

Je n'ai pas besoin de me maquiller énormément, je ne veux pas ressembler a une puteplastic.

Je descends avec mon sac de cours, mes clés de ma voiture et attendis ma meilleure amie en bas.

-Allez Kayla, on va être en retard, criais-je pas trop fort pour ne pas réveiller les deux garçons.

Elle descend en dévalant les escaliers comme une tarée et ne manque pas de se ramasser. Je me prends d'un fou rire tandis qu'elle me regarde avec un regard noir. On sort et on part en direction du lycée chacune dans notre voiture.

On arrive sur le parking bondé de lycéens. Je descends de ma voiture quand quelqu'un me retourne.

-Alors Barbie, prête pour cette journée en enfer?

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant