Logan en média
PDV Lexi
Quand Mike a coupé le moteur, je tourne la tête et vois une magnifique villa moderne blanche avec des baies vitrés énormes. Je suis à peine descendue de la voiture que quelqu'un me prends dans ces bras.
-Lexi ! crie Kayla.
-Kayla ! criais-je.
-Tu dois tout me raconter.
Kayla est une fille assez grande, elle mesure 1m70, elle a les cheveux brun foncés, des yeux bleus turquoise et un teint parfait. Elle est partie pendant 1 mois en mission en Italie avec Logan.
Celui-ci arrive juste derrière Kayla. Il me prend dans ses bras.
-Tu m'as manqué, me chuchote mon meilleur ami.
-Toi aussi, soufflais-je
Logan est grand, il fait 1m89, il a les cheveux châtain foncé, les yeux de la même couleur. Il a toujours été là pour moi.
Le temps que Mike salut Logan, Kayla m'emmène à l'intérieur de la villa.
La première chose que l'on voit, c'est le petit salon au milieu, les canapés couleurs crème rendent cette villa encore plus moderne.
À droite se trouve les escaliers. À côté, il y a une cuisine typiquement américaine, avec un îlot au milieu et des tabourets de bar autour.
En face des escaliers se trouve le grand salon, les canapés, cette fois-ci, sont couleurs bordeaux.
Les murs noirs avec un écran plat accroché au mur. A côté, il y a la salle d'entraînement avec tout l'équipement: tapis de course, sac de box... Dehors il y a une piscine en longueur, avec à côté des transats.En haut, il y a six chambres. Deux chambres d'ami et nos chambres. Celle de Mike est à côté de celle de Logan et la mienne à côté de celle de Kayla.
Il y a bien sûr trois salles de bain. Une à côté des escaliers, une à côté de ma chambre et une autre à côté de la cuisine.Ma chambre comporte un lit deux places avec des draps gris, les murs sont argentés. Le bureau est à la droite de mon lit. Et il y a un énorme dressing avec des fauteuils au milieu. Ma chambre est juste magnifique et spacieuse.
-Alors tu aimes ? demande Kayla.
-Elle est magnifique.
Elle m'entraîne avec elle et me fait assoir sur le lit.
-Alors ce voyage ? demandais-je.
-L'Italie c'est trop beau. J'aurais dû en profiter mais on avait une mission, me dit-elle avec une mine dégoutée.
-Miami c'est mieux tu verras.
-J'espère, en plus y aura plein de beaux mecs, dit-elle avec un sourire.
-Aucun mec arrive à la cheville de Mike.
En fait, Kayla est folle amoureuse de mon frère depuis très longtemps, elle le cache mais j'essaye de la convaincre de foncer avant qu'il ne soit trop tard.
-Lexi...
-Y'a pas de Lexi. Tout le monde sait que tu est folle de mon frère. Alors vas-y.
-C'est pas si facile.
À ce moment-là, Mike arrive dans ma chambre. Je prends Kayla par le bras et la pousse sur mon frère. Je m'enfuis avant pour les laisser.
En descendant, je suis morte de rire et Logan qui est assis me demande pourquoi je rigole comme une grosse truie. Je lui explique et lui aussi se met à rigoler. Par contre, quand Kayla se met à descendre les escaliers, je saute sur Logan pour me protéger.
-ALEXIS MALIA PARKS !
C'était pas bon signe. Mon frère arrive derrière elle et je le vois sourire.
-Lexi n'est pas disponible pour le moment, veuillez rappeller ultérieurement, dis-je en essayant de la detendre.
-Vient maintenant, m'ordonne-t-elle.
Bon, je crois que ça n'a pas marché.
Je me dégage de Logan et suit ma meilleure amie dans la cuisine.
-Oui ? fis-je avec un sourire innocent.
-Mais il t'a pris quoi au juste ?
Elle est vraiment énervée.
-Il s'est passé quoi ?
-Rien. Je suis tombée comme une grosse merde et lui il m'a aider à me relever. Voilà ce qu'il s'est passé. Tu m'as fait passée pour une débile devant Mike.
J'avais envie de rire mais c'est ma meilleure amie.
-Pourtant il avait le sourire au lèvres en descendant.
-C'est vrai ?
Elle s'était un peu calmée. Je suis trop forte.
-Bah oui. Il avait l'air content en tout cas.
Elle saute de joie et me fais un câlin. Elle est vraiment drôle des fois.
-Après tu me dis que tu n'es pas amoureuse de lui, hein?
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Novela JuvenilArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...