Chapitre 10 [Corrigé]

21.1K 865 87
                                    

Sasha en média

PDV Kayla

Après la visite, j'entraine Lexi dans sa chambre pour lui annoncer une nouvelle. Je lui dis qu'il y a une fête chez Matt et qu'on doit se préparer. J'adore aller aux fêtes. Mike et Logan sont déjà au courant. Logan vient mais pas Mike. C'est un peu dommage. Bref, je suis avec Lexi et j'insiste pour la faire venir

-Allez Lexi, on va s'amuser.

Elle fit mine de réfléchir et dit:

-Non.

Haaaaa elle m'énerve quand elle est comme ça. J'essaye tout de même de la persuader.

-S'il te plait, pour moi.

Je lui fais une mine de chien battu.

-Bon d'accord.

Je saute de joie en criant comme une folle.

-Trop bien. C'est moi qui t'habille, te coiffe et te maquille.

Elle me regarde et commence à rigoler.

-Je crois pas non, la dernière fois où tu m'as habiller pour aller à une soirée, je me suis ramassée devant tout le monde avec les 12 centimètres que tu m'as donné.

Elle a pas vraiment tord.

-Bon bah alors choisit et je te dis si j'aime.

Elle s'approche de son dressing et choisit une robe avec un bustier blanc et le reste saumon. Sur le bustier il y a des fleurs. Elle est juste trop belle sa robe. Puis elle prend des talons saumon qui vont avec la robe.

-Alors ? me demande-t-elle en déposant la tenue sur son lit.

-C'est trop beau.

Elle se dirige vers la porte et me dit:

-Je vais prendre une douche.

Je lui souris.

-Okay, a tout'.

Elle passe la porte et pendant ce temps là, je regarde dans son dressing à la recherche d'une tenue. Je déniche alors une robe bleu marine avec des manches. Elle me serre autour du ventre. Je choisis une paire de chaussure noire qui fait ressortir ma tenue.

Je décide aussi d'aller prendre ma douche. En entrant dans la douche, je décide de laver mes cheveux bruns. Ils m'arrivent en dessous de la poitrine. Je sors de la douche, mets une serviette autour de moi et sors de la salle de bain. En sortant, je fonce dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je relève la tête et vois Mike. Mon coeur se serre dans ma poitrine. Je rougis et baisse la tête.

-J-je suis d-desoler, essayais-je de dire.

Il me soulève le menton avec sa main et me regarde intensément avec ses yeux vert. Il est juste magnifique.

-C'est pas grave, me dit-il d'une voix grave sexy.

Je rougis encore plus. Il s'approche de mon oreille et me dis.

-J'aime quand tu rougis.

Je baisse la tête et remarque que je suis encore en serviette. Je me retourne et part en direction de la chambre de Lexi.

PDV Lexi

Je sors de la douche et me dirige vers la chambre. Je mets ma tenue et me sèche les cheveux. Je me maquille pas trop. Quelques minutes après, Kayla entre dans la chambre. Elle est rouge. Il s'est passé quelque chose.

-Ça va Kayla, demandais-je en voyant son air perturber.

Elle me regarde enfin et panique.

-Je...heu...oui ça va.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant