Chapitre 20

15.8K 695 65
                                    

PDV Lexi

Quand Logan se retourne, j'en profite pour lui mettre un coup de genou dans les parties intimes. Il tombe a terre et m'insulte. Au lieu d'être contrarié que mon meilleur ami m'insulte, je suis morte de rire par son manque de courage. Je commençais à partir quand des mains se posent sur mes hanches. Je me retourne et vois Rayn. Il avait l'air...anxieux.

-Il faut qu'on parle, me dit-il.

Il me prends par la main et il m'emmène dehors, sur le parking. Il se mets devant moi. Mon Dieu qu'il est trop beau. Plus parfait tu meurs.

-Qui sommes nous l'un pour l'autre Lexi? demande-t-il.

Sa question me prend de court. Je ne sais pas moi-même. Je l'aime, oui. On s'est embrassé, oui. On est en couple, non. Je trouverais bizarre de se mettre en couple étant donner que nous faisons partis de gang adverses mais non-ennemis.

Je sens le regard de Rayn sur moi, signe qu'il attendais une réponse.

-Je n'en sait rien, dis-je finalement.

Il me regarde et me dit.

-Que signifier tout ça hier, pour toi? dit-il.

C'était la plus belle soirée de ma vie. Le mec que j'aime et qui me procure des sensations que je n'avais jamais ressentis auparavant m'a embrasser.

-Je ne sais pas, dis-je.

Il se crispa un peu.

-Merde Lexi, si tu répond pas, on pourra pas clarifier la situation.

Bon, maintenant qu'on y est...

-Rayn... Hier était le plus beau jour de ma vie, je me sentais bien en étant avec toi. Je ressent des choses qui sont inexplicables et qui me rendent heureuse. Le fait qu'on s'est embrasser a amplifier ce sentiment. Je ne veux pas que tu t'éloigne de moi, je ne veux pas te perdre, di-je enfin.

Il me regarde, soupire puis dit.

-Si tu savais ce que tu me fait ressentir en ce moment même. Je ressens tellement de choses pour toi Lexi... Si je t'ai posé cette question c'est parce que je ne savais pas ce que tu ressentir de ton côté. Tu ne sais pas comment j'ai envie de t'embrasser en ce moment, dit-il.

Je n'attendis pas le fin de son monologue que je lui sauta dessus et l'embrassa. Il me tenait par les hanches et moi derrière sa nuque. Mon coeur s'emballe et des papillons commencèrent à faire leurs entrée dans le bas de mon ventre. Je frisonne quand ses mains parcourent mes bras. On se perdit dans notre baiser mais on du reprendre notre souffle. On se détacha, ses mains autour de ma taille, nos front collés quand des applaudissement se firent entendre. On se retourne et on voit Kayla, Logan, Sasha, Kyle et Sam debout en train de nous regarder,le sourire au lèvres. Mon premier réflexe aurait été de les remballés mais j'avais trop honte qu'ils aient assister à cette scène pour le faire.

PDV Rayn

Nos amis étaient là, en train de nous regarder, avec des sourires qui devaient signifier "pas trop tôt". Sam se rapproche le premier vers nous et me dis.

-Félicitation bro', dit-il en me tchequant.

Je me retourne et vois Lexi rougir. Elle est mignonne quand elle est vulnérable.

-Merci, répondis-je le sourire aux lèvres.

Kayla vient à son tour et prends Lexi par le bras. Cette dernière me regarde et s'éloigne. Sasha et Kyle nous rejoignent.

-Pas trop tôt, dit Sasha.

Qu'est ce que vous disez. Sasha me prend dans ces bras et me souffle "Ne la perd pas". Elle parle de Lexi. Si je la perds, je sombre. Elle est une des personnes les plus importantes maintenant pour moi. On peut dire qu'on est en quelque sorte en couple, je crois.

PDV Dylan

Je me réveille et remarque Diana endormie sur moi. Je ne veux pas la réveiller alors je me lève doucement du lit et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre le robinet et me met de l'eau sur le visage. Je prend une serviette et m'essuie. J'allais reposer la serviette quand quelque chose retint mon attention. Je le prend et regarde. Oh Mon Dieu, c'est pas possible...

PDV Kayla

Je prends Lexi a part et lui dit.

-Alors comme ça on embrasse des personnes sans me prévenir, dis-je avec un sourire XXL.

-Tu m'as peut être prévenue pour Mike et toi? dit-elle.

Pas faux.

-Alors, vous êtes ensemble, demandais-je surexcité.

-On va dire ça, dis-elle.

Je suis trop contente pour elle. Rayn a l'air d'être un type bien sous ses airs de Bad Boy.

-Comment ça se fait que vous soyez tous là, demande-t-elle.

Si elle savait.

-Très longue histoire.... Si tu veux, j'étais en cours quand je reçois un SMS de Logan me disans de venir le voir, il m'attendais dans le couloir. Quand je l'ai vu par terre je me suis inquiété alors je lui ai demander ce qu'il s'était passer. Il m'a dit que tu l'avais frapper et que Rayn était venu te prendre pour discuter. Au même moment, le gang de Rayn est venu nous demander si on l'avait pas vu alors on leurs a dis que oui. J'ai aidé Logan a se relever et on s'est tous diriger vers le parking et la on vous as vus.

Lexi me regarda d'un air moqueur.

-Je comprends mieux. Bon, on va pas rester là, dit-elle.

Je la pris par le bras et on se dirigea vers les autres qui nous attendaient.

Salut les gens, je sais que ce chapitre est court alors je vais essayer d'en mettre deux demain si je peux. J'espère que celui-là vous as plus.

Kiss les gens ❤

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant