Chapitre 14

17.5K 750 84
                                    

Kyle en média

PDV Rayn

Ma mère me fit entrer dans la maison. C'est une femme qui me ressemble, elle a des cheveux brun foncé et des yeux caramel. Elle est très fine et très grande. Elle et mon père son tout ce qui me reste en dehors du gang.

Elle se dirige vers la cuisine, je la suit. Elle sort une tasse et se fait un thé et se tourne vers moi.

-Tu un veux un mon chéri? me demande-t-elle en me souriant.

-Non merci maman.

-Tu es venu pour quelque chose de particulier?

Elle prend sa tasse et s'assoit sur la chaise en face de moi.

-Où est papa?

-Au bureau et les autres vont bien?

Elle fait référence au gang, elle est au courant tout comme mon père. Ils sont pas contre mais pas pour non plus. Ils me font confiance.

-Oui, mais je ne suis pas venu pour ça en réalité, dis-je.

Elle leva la tête et me regarda

-Alors tu es venu pourquoi?

J'hésita à lui en parler, je voulais en parler avec mon père.

-Quand rentre papa, j'ai vraiment besoin de lui parler.

Elle allait me répondre quand la porte d'entrée s'ouvrit. Mon père, un homme baraqué, brun aux yeux marron, dans la quarantaine se présenta devant moi.

-Rayn?!

Je ne venais pas souvent rendre visite à mes parents à cause du lycée et du gang.

-Salut papa, dis-je.

Il vint à ma rencontre et me serra dans mes bras. Il se décola de moi.

-Tu as besoin de quelque chose?

-On peut en parler dans ton bureau?

-D'accord, je te rejoins.

Il partit dans le cuisine voir ma mère pendant que je monta les escaliers en direction du bureau de mon père.

J'ouvris la porte et m'assis dans le fauteuil en face de la table. Mon père passa la morte et s'assit à son bureau.

-Alors, de quoi voulais tu me parler?

PDV Lexi

Je me réveilla en sueur, j'avais fait un cauchemar. J'avais rêver que mes parents étaient morts sous mes yeux, et par les Bloods. Je sortis de mon lit et allais prendre une douche pour me changer les idées. Après avoir pris une douche, je partis dans la chambre de Logan. Tout le monde s'est couché tôt parce-que demain ont a l'entraînement avec les Demons.

J'ouvris la porte et le vis en train de dormir. Je m'avanca vers son lit et le poussa pour me faire une place. Je souleva la couette et m'y introduit. Logan se retourna et ouvris ses yeux.

-Lexi?!

-Oui?

-Tu vas bien?

-J'ai fait un cauchemar.

Il se rapprocha de moi et m'enlaça.

-Dors princesse.

Je ferma les yeux et m'endormis.

PDV Rayn

-En fait, j'ai un problème vois-tu, il y a une fille...

-Une fille? Tu viens me voir a cause d'une fille, dit mon père.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant