PDV Lexi
Après ce moment entre Rayn et moi, on décide de rentrer. Rayn coupe le moteur et s'arrête devant chez moi.
-A demain princesse, dit-il en me.
-Je ne suis pas une princesse, a demain, dis-je.
-Tu as raison, tu es ma princesse, rajouta-t-il.
Awn, il est trop choux.
-Oui, c'est ça, repondis-je en descendant de la voiture.
J'allais refermer la porte quand il me dis.
-Et mon bisou? demande-t-il avec son visage enfantin.
-Plus de bisou, a demain.
Je referma la portière et il repartit en faisant hurler le moteur. Je crois qu'il m'en veux, c'est pas grave, demain il ira mieux.
Je rentre dans la villa et monte en direction de ma chambre. Je décide tout de même de faire un tour dans celle de Logan. J'ouvre la porte et le voit endormis. Je vais dans celle de Kayla et je vois personne. Bizarre. Je vais dans celle de Mike et devinez qui je vois. Et oui, Kayla et Mike en train de dormir. Ils sont trop choux. Je sors mon portable et prend une photo. On ne sait jamais. Je vais enfin vers ma chambre et m'endors.
PDV Rayn
Après avoir déposé Lexi, je prends la route direction ma villa. Je me demande pourquoi elle a pas voulut m'embrasser avant de partir. Je verrais ça demain au lycée. Oui, on reprend le lycée pour quelques jours. On a étaient trop absent a force de faire nos missions au sein du gang. Un jour de plus et on aurait étaient exclus.
Je rentre dans la villa, elle est silencieuse ce qui veut dire que tout le monde dort. Je me dirige vers ma chambre et m'endors.
Le lendemain matin, je me réveille a cause de mon putain de réveil. Je me lève de force avec que Sasha ne vienne le faire et me.dirige vers ma salle de bain. Je me douche, m'habille et descend dans la cuisine. Il y avait Dylan, Kyle, Sasha et Sam. Ce dernier me remarque.
-Ha, Rayn, tu es levé, dit-il.
-Hmmm.
-T'étais passé ou hier? demande-t-il.
Quand il a dit ça, tout le monde s'est tourner vers moi.
-J'ai ramener Lexi, elle se sentais pas bien, mentis-je.
-Ouais, c'est ça, renchérit mon meilleur ami.
Je sentis le regard pesant de Sasha sur moi. Elle avait une mine affreuse, elle a dit exagérer un peu trop sur l'alcool hier. Kyle lui, étais inquiet pour elle et lui posait des questions pour savoir si elle allait bien. Quant à Dylan, il était perdu dans ses pensées.
-Elle est ou Diana? demandais-je en prenant une tasse de café.
Il releva ma tête vers moi.
-Elle est malade, dit-il.
-Malade? dis-je.
-Oui, elle a fait que vomir cette nuit.
-Et elle va mieux?
-Un peu, je vais rester avec elle aujourd'hui. Je viens pas en cours.
-Okay.
Puis il partit.
PDV Dylan
Je remonta dans ma chambre pour voir comment aller ma copine, je m'inquiète beaucoup pour elle. Elle ne doit pas supporter l'alcool. J'ouvre la porte et vois Diana sur le lit, roulé en boule. Je m'approche d'elle et m'assis sur le lit à côté d'elle. Elle est réveiller mais ne bouge pas. Je lui caresse ses cheveux bruns clairs et elle relève la tête vers moi. Je peux voir des larmes au coins de ses yeux. Je ne cherche même pas à comprendre et la prends dans mes bras. Elle s'y refugie et commence a sangloter. Je lui caresse le dos et les cheveux.
-Shhhht mon coeur, je suis là, dis
Elle me serre dans ses bras et je la berce jusqu'à qu'elle se calme. Elle finit par s'endormir sur moi et moi aussi.
PDV Lexi
Je me réveille a cause d'un bruit super énervant. Je tape dessus et remarque que je viens de casser le 4eme réveil cette semaine. Oups. Je me lève et vais prendre ma douche. Je sors et m'habille d'un leggings noir, d'un T-shirt bretelle, de ma veste en jean et de mes Timberland. Je me fais une queue de cheval et descend prendre le petit déjeuner. Tout le monde est là. Logan bois son café alors que Mike et Kayla se font des sourires complices. Je décide de les emmerder.
-Salut les gens, dis-je.
Logan tourne la tete et me regarde.
-Salut, dit-il.
Mike me regarde méchamment.
-Tu étais où hier soir? demande-t-il méfiant.
Réfléchis.
-Je suis rentrée à pieds, mentis-je.
-A pieds?
-Oui, a pieds, dis-je en prenant un croissant.
-Mais tu es folle, la nuit c'est dangereux, me dit-il.
-Je suis plus dangereuse, répondis-je.
-Arrête ne joue pas à ça avec moi.
-De toute façon j'étais armée alors il ne pouvais rien m'arriver.
Il ne répondis pas mais il me regarda avec un regard lourd de sens. Kayla se racla la gorge.
-On devrais y aller, on va être en retard.
Logan se lève, me fais un bisou sur le sommet de mon crâne et remonte chercher son sac. Kayla est déjà prête. J'attends devant la porte et me rend compte que j'ai oublier mon sac en haut.
-LOGAN, PRENDS MON SAC, crias-je.
Deux secondes après, il descendis avec deux sacs, le sien et le mien. Il me le donna.
-Merci esclave, dis-je en rigolant.
-Ha ouais, je suis ton esclave? demanda-t-il.
-Le meilleur esclave, rectifais-je.
Il me laissa même pas une seconde qu'il me pris sur son épaule et se dirigea vers la piscine. Il oera pas. Si?. Bah si, il me jeta dans la piscine et partit. Je me retrouva mouillé (normal quoi). Le temps que je sorte de la piscine, Mike m'avait rejoins.
-Alors la soeur, pas trop mouillé? rigola-t-il.
Je lui lança un regard noir et il rigola de plus belle.
-C'est vraiment pad drôle Mike, dis-je sur mes nerfs, en plus je dois aller au lycée.
-Bah dépêche toi, il est déjà 8h05 et Logan et Kayla son partis.
Quoi?! Ils sont partis? Merde.
Je rentra dans la villa et monta dans ma.chambre pour me changer. Je mis un jeans noir, un T-shirt blanc et ma veste en cuir avec mes Air Force blanches. Je descendis, pris ma moto et me dirigea vers le lycée.
PDV Logan
Haha haha la tête de Lexi quand je l'ai lancée dans la piscine. On arriva en cours et heureusement je ne suis pas avec Lexi en cours mais avec Kayla. Le cours se passa rapidement. Kayla partit de son côté pour son prochain cour et moi aussi. J'allais rentrer en cours quand deux mains se posèrent sur mes épaules. Je me retourna avec crainte mais c'était la fille avec qui j'ai danser au Club21 toute la soirée. Elle s'appelle Hayley, elle est blonde aux yeux marrons.
-Hayley, dis-je.
-Salut Logan, c'était pour te demander si tu voudrais aller boire quelque chose après les cours au Starbucks, dit-elle.
-Pas de problème, répondis-je en souriant.
-Okay, à tout a l'heure.
Elle repartit. J'allais enfin rentrer dans le cours mais quelqu'un me prit par le bras. Je me retourna mais ce n'était pas Hayley, mais Lexi.
-Alors Logan, comment ça va, me demande-t-elle avec un sourire sadique.
Même en étant son meilleur ami, elle va me faire souffrir.
Voila pour le chapitre 19.
J'ai essayer de mettre de nouveau PDV de différents personnage pour avoir plus de chose a dire.
Kiss les gens ❤
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Teen FictionArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...