Je vais pas vous laisser en suspens après cet événement. Je ne suis pas sadique quand même 😏
PDV Rayn
Je regarde ma fiancée, assise à mes côtés, qui regarde ses amis avec des yeux qui pétillent. La musique bat son plein et les invités se déhanchent sur la piste, au rythme de la musique.
Je prend la main de ma femme et la serre en enlaçant nos mains ensemble. C'est le plus jour de ma vie et je n'imaginais pas meilleur scénario que de finir ma vie aux côtés de la femme que j'aime.Mes parents sont présents et n'ont pas attendus la fin de notre union pour nous féliciter. J'ai vu dans le regard de Lexi que ses parents lui manquaient beaucoup. J'ai posé ma main sur son visage et pour qu'elle me regarde pour lui dire que j'étais là et que son frère aussi. Nous sommes une famille pour elle et je ne veux pas qu'elle l'oublie.
---
Rentrés chez Mike et Kayla, nous avons pu profiter d'un moment seuls à seuls afin de nous retrouver. Le couple est partit prendre l'air afin de nous laisser notre intimité. Demain nous partons définitivement en Australie.
Nous sommes sur le canapé, Lexi entre mes jambes, sa tête sur mon torse et ma main caressant son bras.
Je sens sa respiration calme, comme si elle dormait. Je l'aurais vraiment cru si elle n'avait pas tourner la tête vers moi.-Tu es heureux ? me demande-t-elle
Elle veut que je lui réponde non ? Bien sûr que je suis heureux. Elle est à mes côtés pour le reste de ma vie. J'ai toujours rêvé de cette journée et maintenant qu'elle est finie, j'ai envie de la recommencer piur ressentir les mêmes émotions et sensations de bien-être. J'aimerais ne jamais la quitter. Je veux rester à ses côtés pour toujours.
-Je suis heureux chérie. Je l'ai toujours été à tes côtés.
Elle se tourne entièrement vers moi et prends mon visage avec ses deux main, pour planter son regard dans le mien. Elle s'avance et nos lèvres se touchent, séparant cette barrière qui ne sera jamais remise je l'espère. J'aimerais que ce baiser dure toute une vie. Ne jamais m'éloigner d'elle.
Lexi approfondi le baiser et soupire de bonheur. Je place mes mains sur ses hanches et descends petit à petit.
Notre baiser s'intensifie et je me redresse totalement sans pour autant détacher mes lèvres des siennes.Lexi relâche mes lèvres et me fixe. Je vois dans ses yeux du désir. Je me lève avec elle et la soulève. Je l'entraîne dans notre chambre et la pose délicatement sur notre lit. Elle enlève mes vêtements et j'enlève les siens. Elle au dessous de moi, je recapture ses lèvres et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je la sens tortiller de plaisir sous moi, ce qui réveille mes sens. Ses mains se placent dans mon dos, elle resserre la prise pour me serrer contre elle. En me détachant d'elle, je laisse ma bouche se déplacer le long de son corps nu et parsemer des baisers.
-Rayn, gemit-elle
J'aime le son de sa voix. Cette fille m'ensorcele, elle est mon obsession. Je la sens frissonner sous mes baisers et je souris de lui faire cet effet là.
Je sens que je ne vais plus tenir. Lexi s'accroche à moi, comme si elle avait peur que je parte. Sans attendre, je m'introduis en elle et je soupire. Mon Dieu ce que je l'aime.-Je t'aime, dit-elle soudainement.
Je la regarde et elle ferme les yeux pour apprécier le moment. Je fais de même et l'embrasse sur les épaules, sur la nuque, sur le front et enfin sur la bouche.
---
Lexi a sa tête qui repose que mon torse. Sa peau une contre la mienne me rechauffe. Elle trace des cercles sur mon ventre et moi je laisse glisser mes mains sur ses hanches. Nous sommes restés comme ça pendant longtemps.
À un moment, Lexi ne fais plus de cercle. Je sais qu'elle s'est endormie. Je l'embrasse sur les cheveux et lui dit.-Moi aussi je t'aime mon coeur.
LE TOME 2 EST ENFIN PUBLIÉ !!
Pour l'instant il n'y a qu'un seul chapitre mais j'espère qu'il va vous plaire. Je vais essayer de poster régulièrement, peut être toutes les semaines. Bisous et bonne lecture
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Teen FictionArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...