J'ai décidé de vous faire plaisir et en attendant le tome 2, je vous laisse avec ce BONUS
PDV Lexi
-KAAAYYYLLLAAAAA ! criais-je.
Celle-ci arriva en panique. Ses yeux exprimés de la peur et du stresse. Ses mains étaient occupées à porter des sacs plus lourds les uns que les autres. La chaleur de l'été à eu l'air de l'achever avec le poids des sacs.
-Qu'y a-t-il Lexi ? me demanda la brune.
Je la regarde et me lève.
-Tu étais passé où ? J'ai du te laisser 120 messages et j'ai du t'appellerai 300 fois. J'ai commencé à paniquer et je me suis dit que tu allais jamais venir...
Kayla posa les pochettes qu'elle tenait et s'avança vers moi pour me faire rassoir.
-Calme toi Lexi. Inspire. Expire. Oublie pas ce qu'on t'as appris. Canalise le stresse et rejete-le.
Je souffle bruyamment et ferme les yeux. Elle a raison, il fait que je me calme. J'inspire et j'expire. Je me sens mieux.
-C'est bon ? Ça va mieux ?
J'hoche la tête et Kayla se lève en me faisant face.
-Mais tu es une grande malade à crier toi. J'ai cru que tu t'étais fait attaquer ou pire, que tu t'étais cassé quelque chose. Tu imagine ma peur quand même !
Je souris en regardant ma meilleure amie perdre son calme et me crier dessus.
-C'est toi qui doit être calme en fait.
Kayla s'arrête enfin de me crier dessus et me sourit. On part dans un fou rire qui fait que Sasha arrive dans la pièce.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demande-t-elle en nous voyant rire comme des dégénérées.
Elle nous fixent et on se remet peu à peu de nos émotions quand ses yeux s'agrandissent.
-Pourquoi tu n'es pas encore prête Lexi ?
Je remarque son air sévère et stricte.
-Tu te rends compte que tu dois être prête dans une demi-heure, ajoute-t-elle en regardant sa montre.
Kayla et moi nous regardons et elle se précipite sur les sacs qu'elle a ramener. Elle sors de son sac une longue robe blanche et me la tend. Sasha s'avance et m'aide à l'enfiler. Je me rassois et sens Kayla s'occuper de ma coiffure pendant que Sasha me maquille.
Quelques minutes après, les filles se reculent et je me lève pour qu'elles m'admirent.-Tu es sublime, me dit ma brune en me prenant dans ses bras.
Quand elle se détache de moi, je vois des larmes parlaient au coin de ses yeux. Je m'empresse de lui prendre la main et de la rassurer.
-Allez Kayla, ça ne doit pas être le meilleur jour de ma vie ?
Cette phrase la fait sourire et elle rit.
---
Je descends les marches suivie de près par mes amies. En bas je retrouve mon frère. Il est bien habillé et me sourit. J'arrive près de lui et il me prend dans ses bras.
Il se décale de moi et me dit.-Tu es magnifique ptite soeur.
Il embrasse Kayla qui s'est avancée et Sasha nous dit.
-On vous attend dehors.
Les deux filles partent et nous laissent seuls. Mon frère me reprend dans ses bras et on reste quelques instants dans la même position. Une musique retentit, c'est le signal. Mike me tend le bras et je m'accroche à lui.
Nous avançons dans les rangées et mon regard se perd devant moi. Je ne vois que lui. L'homme qui a changé ma vie et qui sera mon futur. Il me sourit et je lui rend son sourire. Il a toujours été là pour moi et jamais je ne me séparerais de lui. Je l'aime et pour la vie.
Nous arrivons à sa hauteur et il descends les quelques marches pour nous rejoindre. Je dépose un léger baiser sur sa joue et je prends la main que Rayn me tend.-Prend soin d'elle Tyles, dit Mike.
Rayn plonge son regard dans le mien.
-Plus que ma propre vie.
Je suis mon amoureux et ne détache pas mon regard de lui. Je n'arrive pas à arrêter de sourire. Et lui non plus.
-Bienvenue à tous au mariage de Rayn Tyles et de Alexis Malia Parks
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Teen FictionArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...