Chapitre 26

14.4K 593 79
                                    

Hayley en média


PDV Mike

Je me lève de ma place et essaye de retrouver Kayla, elle est partit vexée. Je me rapproche du bar et la voit sur une chaise. Je me rapproche et distingue un mec, brun et grand, en train de lui parler. Mon sang ne fait qu'un tour, je me dirige vers eux et me place devant eux. Le mec est proche d'elle, et elle, elle rit. Je peux vous dire que je me suis vraiment énervé sur le moment. Mon poings n'a pas attendu pour se reposer sur le visage de ce mec.

-Non mais ça va pas, me dit Kayla en me criant dessus.

Je me retourne vers elle et j'ai pas attendu son accord pour la prendre par le bras.

-Tu fais quoi là Mike? demande-t-elle furieuse.

Je la tire jusqu'à la voiture et la mets dedans de force.

-Tu fais chier Mike, dit-elle.

Elle mets sa tête contre la vitre et ne m'accorde plus la parole de tout le trajet du retour. Arrivé devant la villa, elle descend en vitesse mais je la rattrape avant qu'elle entre. Je lui barre la route. Elle lève la tête vers moi et me regarde.

-Bouge, dit-elle froidement.

Je fronce les sourcils et ma mâchoire se crispe. Je me rapproche d'elle.

-Répète, dis-je calme mais froidement.

Elle me regarde avec de l'assurance et me dis.

-Bouge de là Mike, dit-elle lentement en détachant les syllabes.

Elle ne me connais pas, ça se voit. Je me décale sur le côté Avec un immense sourire. Elle me regarde avec un sourcil levé et rentre dans la villa.

Ne t'inquiète pas, tu vas connaitre le vrai Mike Parks tel que tu l'as jamais vu.

PDV Rayn

Je me réveille sur le sol, Lexi dans mes bras et un paysage époustouflant. On a du s'endormir car ma chérie dort encore. Ses yeux d'habitude vert sont clos et je caresse ses cheveux blonds avec délicatesse, comme si j'avais peur de la briser. Je la regarde et puis elle ouvre ses yeux. Elle lève la tête et me dis.

-Qu'est ce qu'il y a? demande-t-elle avec un Big Smile.

-Je me dis que j'ai de la chance d'avoir la plus belle petite amie, dis-je.

Elle rougit en enfouie sa tête dans le creu de mon cou. Je la serre contre moi et lui chuchote un "je t'aime". Elle relève automatiquement la tête et m'embrasse délicatement.

-Je t'aime aussi, dit-elle.

Je la serre encore contre moi et me relève pour repartir à la villa. On repart à la voiture main dans la main. Arrivé dans celle-ci, Lexi me regarde avec un regard de fillette, j'ai direct compris.

-Tu veux quoi? demandais-je avec un ton lasse.

Elle me saute dessus et m'embrasse.

-On prends des kebabs pour ce soir? demande-t-elle avec les yeux qui brillent.

Cette fille et la bouffe, une grande histoire d'amour.

-Ok, dis-je convaincue.

Elle sautille sur place tellement elle est contente.

On s'arrête au kebab et on repars direction la villa.

PDV Diana

Dylan arrête le moteur de la voiture et devant moi se trouve un magasin pour enfant. What?! Pourquoi on est là. Je sors de la voiture et Dylan aussi. Il se met devant moi et me regarde dans les yeux.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant