Chapitre 16

18.8K 776 81
                                    

Mike et Kayla en média


PDV Lexi

Oh Mon Dieu fût la seule chose que je ne cessais de me répéter dans ma tête. Il était là avec toute sa bande. Il me regarder ou devrais-je dire me mater. Ses yeux longeaient tout mon corps. Kayla est aussi sous le choc. Elle ne bouge plus et regarde la situation. Je dous dire que Rayn est sexy en tenue de sport. Ses cheveux sont en bataille, il est juste parfait.

Le gang de Rayn commence à enfin prêter attention à notre présence. Sasha me voit et cours vers moi. Elle me fait un câlin.

-Lexi, dit-elle surprise, mais que fait-tu ici?

Les deux gangs se mettent autour de nous.

-Je fait partie des Red Dragons, dis-je.

L'autre gang ouvre leur bouche tellement la surprise est grande. Tout le monde sauf Rayn. Lui me regarde d'un regard à vous faire fondre sur place.

-Toi tu fais partie d'un gang? me charrie Sam.

-Bah oui. Et voici mon frère, Mike et Logan et Kayla mes meilleurs amis, dis-je.

Les autres membres font connaissance. Je regarde les autres se parler pour mieux se connaître quand tout à coup une main tire mon bras pour s'éloigner. Je me retourne et vois, comme par hasard, Rayn.

-Alors comme ça tu fais partie d'un gang? me demande-t-il d'une voix rauque et sexy.

Il est si proche de moi que j'en ai des frissons. Il me fait ressentir des choses que personne d'autres ne réussit à me faire. Je me sens bien et mal en même temps. Je me sens bien car je suis avec lui et mal car je le sens tellement loin de moi en ce moment.

Sa main viens se poser sur ma joue. Des papillons viennent se lover dans le bas de mon ventre. Je le regarde.

-Ça va? me dit-il.

-Oui, mais ça veut dire que tu fais parti des Démons, dis-je.

Il émit un petit rire trop mignon.

-Quelle intelligence Barbie.

-Ne m'appelle pas Barbie.

Je ne supporte pas ce surnom stupide. Je ressemble de loin à une plastipute blonde et vulgaire.

Au moment où il allait répondre, les boss de nos deux gangs entrent et nous demandent de venir. Je regarde Rayn et pars.

PDV Rayn

Les boss nous appellent tous et Lexi part. Je la suis. Sam vient à ma rencontre.

-Alors bro', prêt pour l'entraînement?

-Plus que prêt, dis-je avec un sourire en coin.

-Alors vous allez commencer à courir tout autour de la salle mais avant je voudrais vous dire quelque chose. La fille du propriétaire de la salle va venir s'entrainer avec vous aujourd'hui. Elle va peut être entrer dans un de votre gang si elle réussit cet entraînement, dit Léo.

-Elle s'appelle Shana, continua Louis, elle va arriver.

Et la une meuf en mode short et brassière entre dans la salle. Tout le monde se tourne vers elle. Je vois Sam baver dessus. Lexi à l'air...perplexe. Cette meuf est genre brune foncé, yeux caramel et bien foutue. Elle se place devant les boss.

-Je vous présente Shana, dit Léo.

Elle nous regarde et s'arrête sur moi. Un sourire se dessina sur son visage.

-Bon bah maintenant commencez à courir.

Mike et Kayla courent en tête, Diana est avec Sasha et Lexi. Tandis que Sam se retrouve à courir avec Kyle et Dylan. Je me retrouve alors tout seul. Je cours et là une ombre apparait. Je tourne la tête et voit Shana. Elle me fait un clin d'oeil et me dis.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant