Chapitre 27

13.3K 607 18
                                    

PDV Sasha

La porte s'ouvre et on découvrent Dylan et Diana. Ils sont rentrés du médecin. Je me lève et vais voir Diana. Je m'arrête devant elle. Dylan lui tient la main, je suis heureuse de les voirs comme ça.

-Alors, ça c'est bien passé? demandais-je.

Ils me regardent toi les deux et Dylan me répond.

-On doit vous parlez à tous, dit-il.

Sur le moment j'ai eu peur pour Diana.

-C'est pas grave j'espère, dis-je.

Il secoue la tête et Diana baisse le regard. Je vais m'assoir près de Kyle et ils s'avancent au milieu du salon. Tout le monde les regardent.

-On doit vous dire une nouvelle importante, dit Dylan.

Il s'interrompt et regarde Diana, qui approuve d'un mouvement de tête.

-Diana est enceinte, lâcha-t-il enfin.

Ma bouche s'est mise automatiquement en forme de O. Je sais pas quoi dire, tout le monde est choqué. Non mais merde, elle n'a que 17 ans. Je me lève et la prends dans mes bras.

-Je suis tellement heureuse pour vous deux, dis-je.

Même si ils sont jeunes, ce sont mes amis et j'ai envie de les voir heureux.

Je m'approche de Dylan et le prends aussi dans mes bras.

-Félicitation, chuchotais-je.

Il me serre dans ses bras. Puis, peu à peu, les autres personnes se lèvent et les félicitent. Diana et Dylan ont l'air heureux et moi aussi.

PDV Diana

Je suis contente que mes amis me soutiennent dans cette épreuve. Les personnes m'ont pris dans leurs bras et m'ont félicité. Dylan me regarde et souris. Je suis tellement heureuse. Je monte dans ma chambre en laissant les autres en bas pour profiter de leur soirée. Sasha me rejoint aussitôt. Elle ouvre la porte de ma chambre et me rejoins sur mon lit. Elle s'allonge à côté de moi et me prends dans ses bras. Je m'y refugie. Sasha est ma meilleure amie depuis très longtemps, je suis arrivé dans le gang en même temps qu'elle. On est tout de suite devenue amie et depuis, on est devenue très proches toute les deux.

-Tu es sure que ça va? me demande Sasha.

-Je suis heureuse Sasha, dis-je.

-Alors je suis contente, mais tu ne regrette pas?

-Je ne regrette rien, Dylan et moi avons fait un choix et on le respecte. S'il ne voulait pas le garder, il me l'aurai dit mais je vois que ça lui fait plaisir, dis-je.

-Tu sais, il a l'air de plus en plus heureux avec toi.

Je sourie.

-Moi aussi.

Elle m'embrasse sur les cheveux et se lève.

-On va bientôt manger, descends quand tu veux.

Elle me faut un bisou volant et sort de ma chambre. Je reste un moment allonger sur mon lit mais je crois que je me suis assoupi.

PDV Kayla

On est toujours dans le salon en train de parler quand Sasha redescend et nous dis.

-On va manger?

Bien sur, les mecs se précipitent vers la cuisine. Heureusement que Lexi et Rayn ont pris des kebabs, j'avais la flemme de préparer à manger, surtout après cette journée merdique pour moi. Mike ne m'as pas adresser la parole depuis qu'on est rentrer. Il ne me calcule même pas et ça m'énerve. On s'assoit autour de la table et Mike s'installe le plus loin possible de moi. Je vais pas tarder à exploser. J'aime pas quand il fait ça. On commence à manger.

-On avait quelque chose aussi a dire, dit Sasha.

-J'espère que tu n'est pas enceinte aussi, dit Sam en rigolant.

Toute la table se met à rire.

-Mais non, on voulait vous dire que le but de ce déménagement était surtout pour rester ensemble et se faire tout petit a cause des Bloods mais aussi jusqu'au début de la compétition. Aujourd'hui toit le monde est partit de son côté. En plus, demain, on va passer la journée à s'entraîner donc demain, pas de sortit, sauf en cas d'urgence. Normalement, Leo et Louis doivent passer demain pour tout nous expliquer en détail.

-J'ai hâte de pouvoir défoncer ces pd de Bloods, dit Kyle.

-Pour ça, faut s'entrainer, dit Sasha.

-Si ont est dans un gang c'est pas pour rien trésor, rajouta Kyle.

Sasha roula des yeux et termina si kebab. Des que le repars fut terminer, Dylan partit en haut surement pour rejoindre Diana. Kyle et Sasha sont partis dormir ainsi que Lexi et Rayn. Il ne restais plus que Sam, Mike et moi. Je termine de ranger la cuisine pendant que les mecs jouent à fifa. Des que j'ai terminer, je passe dans le salon sans adresser un regard à Mike et monte dans ma chambre. Je prends ma douche, m'habille et me mets dans mon lit. Quelques minutes après, Mike rentre dans la chambre et se met dans le lit. J'aurai espérer qu'il se rapproche de moi mais il ne le fit pas. Je m'endormis aussitôt après.

PDV Lexi

Je suis dans mon lit, Rayn est aller à la douche quand j'y suis sortie avant. L'eau de la salle de bain s'arrête de couler et Rayn ressort avec juste un jogging comme habit. Dieu du ciel, il est vraiment trop beau. Pour pas me faire cramer, je mets ma tête sous la couverture. Rayn entre alors dans le lit et m'attrape par la taille pour me mettre face à lui. Il me regarde et me dis.

-Je t'ai vu me regarder, dit-il en souriant.

-Je vois pas de quoi tu parle, mentis-je.

-Mais oui, ajoute-t-il.

Il commence à me faire des bisous dans le cou puis remonte vers mol visage. Il me fait un bisous sur le nez, un sur mes deux joues, un sur mon front et il termine par ma bouche. Sa langue se mélange avec la mienne d'une douceur incroyable. Tout en continuant de m'embrasser, il se met sur moi mais en mettant ses coudes de chaque côté de ma tête pour ne pas m'écraser avec son poids. Notre baiser s'intensifie. On se sépare à bout de souffle. Nous sommes tous les deux essouffler par ce baiser. Il me ré embrasse mais cette fois-ci plus lentement. Il arrête le baiser mais me fais des bisous dans le cou -plutôt des suçons oui- et me dit.

-Lexi...

Je suis pas conne, je comprends qu'il a envie d'aller plus loin. Il passe ses mains dessous mon T-shirt, il l'enlève. Il me regarde en se mordant la lèvre. Et continu ses baisers dans mon cou. Ma respiration devient irrégulière, mon coeur menace de s'arrêter. J'en peux plus. Rayn est encore sur moi, il se remet face à moi et me dit.

-Ca va mon amour? me chuchote-t-il.

Je le regarde. J'essaye de respirer normalement mais je n'y arrive pas, l'excitation prends le dessus. Rayn se pousse, se place à côté de moi. Me prends dans ses bras et je mets ma tête sur son torse. Il me serre. Je me refugie encore plus et il me dit.

-Je suis là, dit-il en me frottant le dos.

-Je suis désoler, dis-je avec une petite voix.

-Ne le sois pas, dit-il.

Il dépose un baiser sur mes cheveux et je m'endort dans les bras de mon chéri.

Voilaaaaaa. Mettez un com' mes anges.

Kiss les gens ❤

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant