PDV Lexi
Il part en me laissant en plan sur ce ring. J'en ais pas fini avec lui. Je me dirige vers les vestiaires et me change. Je part dehors sur le parking et sort mon portable de mon sac. J'avais trois messages.
De: Kayla
A: MoiJe suis partie au magasin. Rentre en vie ;)
Pfff... Elle doit faire référence à mon combat avec Rayn. Je passais donc au message suivant.
De: Mike
A: MoiJe suis partit acheter du matériel. Je rentrerais à temps pour le rendez vous.
De: Logan
A: MoiVu qu'il y aura personne à la maison, rejoins moi directement au McDonald's :D.
A tout de suite petit coeur <3
Yeahhh un McDo. Que j'aime mon meilleur ami. Je sens alors quelqu'un dans mon dos et me retourne pour voir qui c'était. Rayn. Son visage ne laisse paraître aucune émotion.
-C'est qui Logan? demande-t-il avec sa voix rauque.
C'est quoi son problème.
-Pourquoi ?
-Tu n'a pas répondu à ma question.
-Ca te regarde pas de toute façon.
Je pars en direction de ma voiture pour rejoindre Logan en ville. Dès que j'arrive, je tourne la clé pour éteindre le moteur. J'entre et vois Logan. Je me dirige vers lui et il se lèva. Il me prend dans ses bras et me dit.
-Oh tu m'as manquer toi.
Il est trop mignon.
-Toi aussi Logan.
Je m'assois face à lui et on commande.
-Alors cette journée ? demande-t-il.
-On a fait de la boxe !
Il fait une mine déçu. Il adore autant que moi la boxe.
-Tu étais avec qui ?
-Au début j'étais avec Kayla, j'ai gagné. Puis la prof nous as fait changer de partenaires. Je me suis retrouver avec Rayn.
-C'est qui Rayn ?
C'est vrai qu'il était pas là.
-C'est l'autre bouffon du self.
-Ha lui, et alors, qui as gagné?
-Lui.
Logan commence à rigoler et les gens se retournent sur nous tellement il rigole fort.
-Toi, Lexi, tu t'es fait battre en boxe. Laisse moi rire.
C'est vrai que jamais personne ne m'a jamais battu en boxe. Même pas Mike ni Logan. Il cesse de rigoler.
On mange notre repas et on décide de rentrer pour le rendez vous.
PDV Rayn
Je l'ai vu sortir du lycée. Elle ne m'avait pas vu. Elle regardait son téléphone. J'écrase ma cigarette et m'avance vers elle. Je regarde par dessus son épaule et arrive à lire le prénom de son interlocuteur: Logan. Il avait mis à la fin: Petit coeur. Je fulmine intérieurement. Je ne l'ais jamais vu ce Logan. Si c'est son petit-ami, ça gâche tous mes plans. Mon but étant de la faire souffrir.
Après la conversation je me dirige à mon tour vers ma moto et part en direction de la villa. J'entre dans celle-ci et remarque que tout le gang est là, dans le salon. Les couples ensemble sur des fauteuils et Sam allongé sur le canapé.
-Salut tout le monde, dis-je à l'attention du couple Dylan/Diana que je n'avais pas vu ce matin.
Sam me voit et me fais une place sur le canapé. Je m'assois à ses côtés.
-Ce soir y'a une fête chez Matt, on y vas ? demande Sasha.
-Ouais, ce serait cool, réplique Sam.
-On viens aussi, dit Diana.
Tout le monde se tourne vers moi. Ils attendent ma réponse.
-Tu viens ? me demande Sam.
Je réfléchis quelques instants et me dis que j'avais besoin de décompresser. On a repris les cours depuis 2 jours et j'en ai déjà marre.
-Je viens.
On passe le reste du temps devant la télé.
PDV Lexi
On arrive devant la maison et on remarque la voiture du boss. On entre et vis Kayla, Mike et Leo, le boss.
Leo a 21 ans, il est brun et ses yeux sont marron très foncé. C'est le plus jeune boss. Normalement y'en a que 4 dans le gang des Red Dragons. Leo en fait parti et mon frère est son bras droit. Le sous-boss quoi. C'est aussi important que d'être boss vu le nombre de membre de gang.
Je m'avance et dis bonjour à Leo et vais faire un bisou sur la joue de Mike. On partit tous s'assoir dans le salon.
-Alors, c'est quoi cette mission? demandais-je.
Leo me regarde et émit un petit rire.
-Qui a parlé de mission ? Je suis pas là pour ça. Je suis venu vous dire qu'un autre gang est dans cette ville. Mais ce ne sont pas nos ennemis. C'est les Démons. On va même faire équipe avec eux pour le concours de gang qui se passe dans deux semaines. Il y aura aussi les Bloods.
Kayla qui était assise à côté de moi me serre la main. Je presse celle-ci pour lui dire de ne pas me lâcher.
-On va les battre cette année. Les autres membres du gang seront là.
-Trop cool, s'exclame Kayla.
Leo se lève et se dirige vers la sortie.
-Je suis juste venu vous dire ça. À la prochaine.
On lui dit au-revoir. J'étais trop contente de revoir le gang. Ils me manquent. Kayla m'entraîne en haut dans ma chambre.
-Ce soir, ya une fête chez Matt, dit-elle avec un sourire.
-Et? demandais-je sans trop comprendre le rapport.
Elle rigole et me dit.
-On va faire la fête chérie, alors prépare toi.
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Teen FictionArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...