PDV Rayn
Putain, cette fille est folle, elle a vraiment cru que j'allais m'excuser ?! Elle rêve. Mais quelque chose m'intrigue chez elle, elle n'a pas eu peur quand je me suis rapproché. Elle doit forcément être nouvelle. J'étais dans mes pensées quand quelqu'un m'attrape par les épaules
-Tu vas bien, t'as l'air perdu, me dit mon meilleur ami.
-T'en fais pas Sam, ça va.
-Bon, bah super alors, répond Sam.
Nous passons devant les casiers avec Sam, les autres n'étaient pas dans notre classe. Des filles passent devant nous et mon meilleur ami commence à les matées en sifflant, il est irrécupérable. Sam fait tomber toutes les filles, il est brun foncé avec des yeux verts. Il fait environ 1m85, comme moi.
Après que ce débile eu terminé, nous nous dirigeons vers notre classe, on a SVT.
PDV Lexi
Après que l'autre bouffon soit partit, avec Kayla, nous nous dirigeons vers notre prochain cours, SVT. Logan n'est pas avec nous, il part dans sa classe avant de nous faire un gros câlin.
Arrivées devant la porte, je vois au dernier rang du milieu, mon meilleur ami, le bouffon du self avec son pote à côté. Avec Kayla, nous nous asseyons juste devant eux, il ne restait plus de place dans la salle. On s'avance et je vois le "bouffon" me faire un sourire du genre hypocrite. Je lui rends un sourire plutôt froid.
On s'assoit et quelques minutes après, la prof entre dans la classe
-Bien, alors aujourd'hui, nous allons travailler sur les plaques tectoniques...
Que c'est intéressant, ce cours me soule énormément, beaucoup plus que l'autre crétin.
Quelques minutes après, je sents ma chaise bougée. Les pieds de l'autre étaient en train de pousser ma chaise. Je me retourne et vois les deux mecs rigolés comme des gamins
-Ça t'amuse bouffon? demandais-je.
Il arrête de rire et me lance un regard glacé.
-Répète un peu, me lance-t-il.
-T'es sourd maintenant? continuais-je.
Il allait répondre mais la cloche sonne et Kayla me prends par le bras et on sort de la classe.
VOUS LISEZ
𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒
Teen FictionArrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à conquérir le coeur de notre belle Lexi. Seulement, cet amour pourra-t-il survivre dans ce monde de v...