Chapitre 15

17.7K 780 36
                                    

PDV Lexi

J'étais en train de dormir et je sens un poids sur moi. Je peux jamais dormir! Je me réveille et vois Logan sur moi.

-Logan?! Mais tu fais quoi là? lui demandais-je.

Il me regarde

-Faut te préparer on part dans une heure.

-Dans une heure? J'ai large le temps, dis-je en remettant la couverture sur ma tête.

Sauf que la couverture s'envola, je releva la tête et vis encore Logan.

-Maintenant Lexi.

-Bon, bon, d'accord.

Je me leva et allais dans la cuisine. Logan a mes talons. On entra dans la cuisine et vîmes Mike et Kayla en train de rire. Ils perdent pas de temps ceux-là.

-Salut, dis-je pour les interrompre.

Ils levèrent la tête vers nous et Kayla rougis comme pas possible. Logan allait s'assoir en faisant semblant de n'avoir rien vu mais moi on me l'a fait pas. Je pris une tasse pour y mettre mon thé et m'assis en face des "amoureux".

-Alors, de quoi parliez vous? demandais-je.

Kayla me regarda avec un regard genre "t'es conne ou tu le fais exprès". Je l'ignora et regarda mon frère. Lui il me dira tout.

-Je lui raconter la fois où j'avais mis de la chantilly dans ton lit et que tu avais commencer a me jeter des casseroles dessus, dit-il fier de lui.

Non mais quel crétin, ce jour là il m'avais chercher. Logan qui était à côté de moi rigola et je lui donna un coup de coude dans les côtes. Il s'étouffa avec son pancakes. Je rigola à mon tour. Kayla se leva et Mike la suivait des yeux. Je termina mon petit déjeuner et pris Kayla par le bras en ne la laisser pas terminer de laver sa tasse.

-Heee, hurla Logan de la cuisine.

J'avais renverser son café en passant comme une folle en entraînant Kayla avec moi.

-Lexi! dit-elle en essayant de se défaire de mon emprise. Je la tenais par le bras et je commença à monter les escaliers en direction de sa chambre. On entra et je la fis assoir sur son lit.

-Non mais tu es cinglé, me dit-elle en faisant des gestes avec ses mains, qu'est ce qu'il t'a pris de partir comme ça.

-Je vais pas y aller par quatre chemins, fonce Kayla, toi et Mike vous vous voilez la face. Vous vous aimez mais vous ne faites rien. C'est pas comme ça que ça marche.

-Haa bon, et ça marche comment d'après toi? Parce que tu me donne des conseils mais avec Rayn je pourrais dire la même chose.

Mais ils vous tous pas bien. Ils peuvent pas me laisser avec Rayn.

-On parle pas de moi là, mais de toi et Mike. Et je te jure que si, d'ici ce soir vous êtes pas ensemble, je vous ferez la misère.

-Non mais tu es folle... souffla Kayla.

Elle se leva et se mis face à moi.

-Ce ne sont pas tes affaires Lexi. Ce qui se passe entre Mike et moi se passe entre Mike et moi et pas entre Mine, toi et moi. Laisse nous le temps.

-Le temps, tu t'entends parler des fois. Il n'y a pas de temps. T'a pas vu comment il te regardais toit à l'heure mon frère. Il allait limite te sauter dessus.

Elle me reagarda et je voyait une lueur de joie dans ses yeux bleus.

-Bon bah laisse faire et occupe toi de toi, dit-elle.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant