Chapitre 33

12.7K 582 16
                                    

Lucia en média

PDV Lexi

Quand j'ai entendu ça, j'ai voulut faire comme si ça m'était égal mais en vrai, ça fait mal de savoir qu'il est passer à autre chose. Si Jessica et Shana n'étaient pas dans le gang, j'hésiterais pas à leur mettre une balle entre les deux yeux. Sérieusement, elles n'ont que ça à faire: des problèmes. Rayn me regarde et n'ajoute rien de plus. Shana me regarde avec un sourire en coin. Je la regarde aussi et lui fait un sourire hypocrite tout en lui montrant mon majeur. Je sais que Rayn se retint de rire. Je me dirige vers la voiture qu'on m'as attribuer et monte à l'avant, côté passager. Quelques minutes après, Sam monte à la place conducteur et Scott, Lucia et Enzo montent à l'arrière.

"C'est partit, dit Sam."

On démarre et on part direction l'aéroport. Pendant le trajet, on a mit la musique à fond et on a chantés comme des malades. Ça m'a fait du bien de décompresser et de m'amuser. On arrive sur le parking de l'aéroport, le sourire aux lèvres. On sort de la voitures et ont retrouvent les autres. Chacun prends sa valise et ont part les enregistrer. Devant, je vois Kayla et Mike, main dans la main. Je suis heureuse pour eux mais j'ai comme un pincement au coeur. Mon frère me manques, avant, nous étions vraiment proches et depuis le début de cette année, je sens qu'on est moins fusionnels qu'avant. Un bras vient se poser sur mon épaule. Je tourne la tête et voit Scott.

PDV Scott

Je mets mon bras autour des épaules de Lexi. Je la voyais marcher, seule. Je suis après tout, un de ses deux meilleurs amis, après Logan.

"Qu'est ce qu'il se passe? demandais-je."

Elle secoua la tête.

"Rien, répondit-elle en souriant faussement."

Je laissa tomber car je sais qu'il y a quelque chose. Mais elle n'a pas envie d'en parler alors je la force pas.

On arriva à hauteur des comptoirs pour enregistrer les bagages. On enregistra tout et on partit attendre le vol. Dès que l'hôtesse avertit que l'avion était arrivé, on prit nos billets et ont rentra dans l'avion. Je pris ma place et apparemment Jace et Cam étaient assis à côté de moi. Ses deux-là son inséparables. Ils se connaissent depuis toujours. Ils ont intégrés le gang en même temps. Même s'il ne se ressemblent pas physiquement, ils sont les mêmes. Ils aiment draguer, blaguer et faire la fête. L'un sans l'autre n'existe pas. Je crois qu'il n'existe pas une plus solide amitié que la leur. Ils sont comme des frères jumeaux et les as toujours considérés comme tel.

Je vois de loin que Logan et Lexi sont assis côte à côte, de même pour Kayla/Mike/Luke, Sam/Rayn/Shana, Jessica/Enzo/Lucia, Dylan/Diana, Kyle/Sasha.

PDV Rayn

Heureusement que Sam est avec moi, aussi non, j'aurais commis un meurtre comme victime Shana. Elle est tout le temps là. Elle me colle sans arrêt et je vous jure que c'est possible mais elle faut que parler, tout le temps. En plus c'est pour dire des trucs inintéressants.

"Comme je disais, je crois que je vais sûrement me faire une autre coupe de cheveux, j'en ai assez de les avoir longs. Ils sont trop longs et les couper sera meilleur pour eux, commenta Shana."

Je me tourna vers elle.

"On s'en fou Shana, arrête de parler et ferme ta gueule, lui dis-je agressivement."

Elle me regarda puis tourna la tête de l'autre côté sans rien ajouter. Ouf, ça fait du bien de plus l'entendre parler. J'entends quelqu'un rire et je vois Sam mort de rire. Bah quoi, fallait bien que quelqu'un lui dise de se la fermer.

𝐵𝑖𝑔 𝐵𝑎𝑑 𝐿𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant