Prologue

511 10 6
                                    



Je m'appelle Elena Lloris. Fille basique, brune, cheveux long, yeux marron mais surtout fille simple.

Comme mon nom l'indique, je suis la petite soeur d'Hugo Lloris. Gardien de Tottenham et capitaine de l'équipe de France de football. J'ai 24 ans et j'ai toujours été proche de mon frère de 27 ans. Il est la seule personne en qui j'ai confiance après mon père et mon meilleur ami Theo. Je ne peux pas vous dire son nom de famille car nous ne parlons que sur le web ou par vidéo. Tout ce que je sais, c'est qu'il habite à Macon. Bien qu'on ne se soit jamais rencontré dans la vraie vie, il est à mes côtés depuis 1 an.

J'étais en couple avec un homme de 26 ans, il s'appelle Lucas. Nous étions en couple depuis 5 ans, vivons ensemble, travaillons ensemble. Mon cœur c'est brisé quand je suis rentrée du travail un soir pour trouver mon fiancé dans les bras de quelqu'un d'autre. Dans ma propre maison, mon propre lit. J'ai vu toute ma vie basculer en un instant.

Alors mon frère a décidé de m'emmener vivre avec lui et son équipe de football afin de me « retrouver ». C'est l'Euro 2019. Mais je ne m'attendais pas à ce que dans ce château, à Clairefontaine, je rencontre quelqu'un qui puisse guérir mon cœur et mes blessures.

____________________________________

Oce_89

COUP DE FOUDRE / GRIEZMANNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant